📌 via Bartolomeo Bacilieri, 111, 37022 Molina - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 14:05
Nous étions juste là pour prendre un café. Personnel sympathique et serviable, vue excellente et produits locaux de toutes sortes. Recommandé ✔️
Le 15/11/2021 à 09:10
L'hôte Airbnb a autorisé la réservation le jour même, mais n'était toujours pas là. L'hôtel était fermé lorsque nous sommes arrivés à 21 heures. Soyez conscient de l'hôte qui se réserve le droit de choisir les clients pendant 24 heures, tout en vendant le jour même de l'arrivée. Vraiment déroutant pour un ignorant envers l'invité.
Le 30/08/2018 à 19:00
Comme si on était à la maison !!! Propriétaires exquis, bel endroit....
💬 Pizzeria plutôt bonne. L'une des deux prises contenait une pincée de sel en trop. Péché. Une Margherita et une Margherita au jambon 7 €.
💬 Service rapide, rapide et professionnel. Le personnel est toujours poli et sympathique. Excellent choix pour une pause déjeuner savoureuse, avec des plats toujours frais et un soin discret dans le choix des matières premières. Le rapport qualité/prix est excellent, ce qui est un autre point en faveur du lieu. Recommandé à tout le monde. Apprécier.
💬 J'ai adoré !!!!!! situation géographique exceptionnelle, en plein centre dans une ruelle au calme. Hôtel magnifiquement conservé et typique, des escaliers dans tous les sens, des terrasses et recoins partout 😀 personnel adorable et pro, chambre propre,literie confortable,salle d'eau rénovée rien à dire. Clim qui a vécu 🫣 pas au top de l'efficacité C'est un réel coup de cœur
💬 Nous avons visité pour la première fois il y a 9 ans et c'était exceptionnel. Malheureusement, maintenant vous étiez très pressé, le pain à l'ail était fin et dur comme un cracker, les gnocchis étaient plus ou moins des boulettes de purée de pommes de terre, très molles et spongieuses, et du saumon, eh bien, on pouvait à peine voir des flocons de saumon dans les gnocchis. Ils essaient de vous demander de ne payer qu'en espèces à la fin, même si nous avions notre carte en main, nous avons refusé et payé par carte, à leur grand mécontentement (la plupart ont payé par carte et ont été regardés avec le même dégoût). Globalement déçu, la meilleure chose est l'emplacement, la nourriture et le service avec lesquels je ne m'embêterais plus.
💬 Belle propriété, avec grande piscine, chambres d'hôtes et grande salle de réception. Elle dispose d'un jardin bien entretenu et la pierre de Lecce avec murs en pierres sèches reflète la vraie nature du Salento. Très belle structure à visiter même pour de courtes périodes, confortable à l'écart. du chaos immergé dans la nature à recommander !!!
💬 Restaurant sur le port de Pouzzoles. Vous arrivez, vous vous asseyez et il arrive et vous invite à prendre le menu maison, puis le vin (que vous pouvez heureusement choisir). Très bonne entrée maison, composée exclusivement de poisson : poulpe en salade, poisson frit, bruschetta, etc. Au moment du premier plat, toujours sans menu, vous faites confiance au conseil de prendre le "premier plat de la maison" qu'eux seuls préparent désormais, ces spaghettis à la nacre, pour en choisir un autre. au début, c'était un défi car évidemment sans menu. L'addition arrive : une entrée maison, deux entrées, une bouteille de vin et une assiette de desserts, 106 euros. Supérieur à la moyenne. Honnêtement, il y a mieux. Ne pas mettre de menu est vraiment décourageant.
💬 Je ne reviendrais pas même gratuitement. Pour 230 € la nuit, c’est l’une des pires expériences de rapport qualité/prix que j’ai vécues depuis des années. Salle de bain sale, on entend les gens parler à côté à travers les murs et dans les couloirs. Petit déjeuner très décevant. L'espace spa n'est même pas inclus dans le tarif de la chambre.
💬 Bel endroit ici plage et restaurant.. 👍👍👍
💬 Cuisine correct. Carte des desserts un peu juste. Gâteaux fourrés à la crème et enrobage de 4-5 parfums suivant vos envies. Dans la bouche c’était par contre bien fade, dessert peut être industriel. Les serveurs d’une extrême gentillesse. Une belle salle, belle ambiance. Carte pas du tout excessive. * Forcément que les goûts sont personnels. Sinon je ne mettrai pas de commentaire. Je goûte assez de desserts pour confirmer que ce jour là, vos desserts étaient bien fade.
💬 Vraiment un endroit très agréable et le propriétaire est très gentil et sympathique et les produits sont d'excellente qualité.