📌 Via della Bidia, 45, 55100 Lucca - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:40
Un endroit vraiment spécial, calme et hospitalier. Propreté et service vraiment impeccables, et la cerise sur le gâteau c'est la gentillesse des propriétaires. On reviendra certainement.
Le 02/05/2024 à 07:57
Chambre récemment rénovée et très bien entretenue, gérants sympathiques et serviables, située à moins d'un quart d'heure de Lucca dans un quartier très calme en pleine nature... parfait !
Le 04/01/2024 à 23:44
⭐⭐⭐⭐⭐ Une expérience vraiment merveilleuse. Endroit magnifique et calme à seulement 10-15 minutes de Lucques. Le bâtiment a été récemment entièrement rénové avec de nouveaux sols, du chauffage et des fenêtres insonorisées à double vitrage. Notre chambre était grande et très propre. La meilleure chose était l'hospitalité offerte par les propriétaires Patrizia et Mauro. Patrizia, étant pâtissière, prépare de délicieux gâteaux, desserts typiques locaux et confitures maison pour le petit-déjeuner, en plus de servir la cafétéria. Tout a été fait avec soin et passion. Ils étaient incroyablement chaleureux, invitants et nous sommes repartis en nous faisant de nouveaux amis. Ils ont vraiment amélioré notre expérience à Lucques, je leur souhaite tout le meilleur. Nous espérons revenir bientôt ! 5 étoiles! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 05/12/2023 à 09:08
Bel endroit entouré de nature et de silence. Cosy et chaleureux, c'est un joyau enchanteur avec une cuisine exquise 😄
Le 11/11/2023 à 09:11
Une annexe agricole rénovée avec beaucoup de soin, dans un endroit très calme à la campagne, à proximité de la charmante Certosa di Farneta. Lucques accessible en quelques minutes. Des chambres avec une attention portée aux moindres détails. Et les propriétaires ? Deux personnes sont faites pour faire ce travail. Disponibilité et courtoisie qui font la différence. Ne pas se sentir client, mais invité chez un ami, donne une saveur différente aux vacances. Vous arrivez pour un court séjour, repartez avec deux autres amis.
Le 05/11/2023 à 19:15
Place dans la verdure pour se détendre de la frénésie des bandes dessinées de Lucques. Chambre confortable et endroit charmant, mais ce qui a rendu notre court séjour encore plus fantastique, c'est Patrizia et Mauro avec leur accueil chaleureux et leur serviabilité. Si nous revenons à Lucca, nous savons où réserver !!
Le 04/11/2023 à 20:06
13/10 Ces gens sont venus me chercher à la gare et s'inquiétaient pour moi. Des gens si adorables - réservez-y et vous soutenez. Bravo, Bravissimo ! Je m'incline devant toi.
Le 01/09/2023 à 08:58
belle expérience dans un endroit sympa géré par des gens formidables
Le 01/09/2023 à 08:33
Ce furent des jours merveilleux, Mauro et Patrizia, ils nous ont gâtés et nous ont fait sentir comme chez nous, un petit paradis avec une cuisine délicieuse et des chambres entièrement équipées avec tout ce dont vous avez besoin, c'est vrai que celui qui trouve un ami trouve un trésor, nous vous avons trouvé, nous reviendrons bientôt Claudio et Rosalba
Le 23/08/2023 à 13:25
Magnifique B&B, entouré de verdure, de paix et de tranquillité. Deux jours fantastiques, Patrizia, une excellente hôtesse, accueillante et toujours souriante. Nous reviendrons bientôt pour nous faire chouchouter. Merci merci merci
Le 22/08/2023 à 07:59
Petite maison d’hôtes située en campagne dans Lucca. Très bon accueil de la part des propriétaires Patrizia et son mari. Le cadre est très joli, le service impeccable et l’endroit très propre. Moi qui suis enceinte, Patrizia m’a mis à disposition des oreillers en plus afin d’être bien installée la nuit. Très belle attention.
Le 21/08/2023 à 06:46
Excellent endroit entouré de verdure, chambres bien entretenues, excellent petit déjeuner, personnel très serviable.
Le 20/08/2023 à 21:28
Nous avons séjourné 3 jours dans cette belle maison située en pleine campagne à quelques km de Lucques. Chambres très propres et excellent petit déjeuner. Un grand jardin équipé où vous pourrez passer d'agréables moments de détente. Patrizia, l'hôtesse, était extrêmement serviable et hospitalière.
💬 La chambre était belle et propre. Dommage qu'il n'y ait pas d'armoire, dommage qu'il n'y ait pas de bidet, dommage qu'il n'y ait nulle part où poser son trolley ou sa valise. Donc si votre séjour dure plus d'une journée, je ne le recommande pas. Il est également dommage que le petit-déjeuner ne soit pas inclus pour nous malgré un montant important.
💬 Très bonne cuisine, pizza vraiment excellente, celle au jambon et fromage est recommandée. Très bon service et surtout très serviable.
💬 Alors que dire tellement de choses Déjà le serveur est d'une sympathie incroyable (je parle du monsieur sans cheveux ) Les pizza sont exceptionnelles la pâte fine les produits frais vraiment au top Je suis venue avec ma femme en vacances nous venons de Paris et n'avons jamais manger une pizza aussi délicieuse
💬 Super accueil ! Toilettes Très propre. Merci encore de la famille française de ce jour
💬 Entrer dans ce magasin, c'est comme plonger dans le passé où le temps semble s'arrêter et où l'on est accueilli comme une famille. Les biscuits ici ne sont pas de simples desserts, de petits bonheurs pour le palais, préparés selon des recettes locales transmises de famille en famille. Le pain et la pizza sont le cœur battant de la tradition culinaire des Pouilles et ici, on sait en prendre soin. En plus des biscuits, du pain et des pizzas, ce magasin propose une sélection de produits de boulangerie typiques qui représentent le mieux la tradition culinaire de la région. Des desserts traditionnels aux saveurs rustiques, sans oublier la vente de vins prestigieux des Pouilles et d'ailleurs, ainsi que d'un excellent café en vrac. Cela vaut vraiment la peine d'être visité et revisité.
💬 Nous y avons très bien mangé au restaurant. Le seul soucis est que le serveur était seul pour toutes les tables. L'attente était longue.
💬 Nous partons un soir dans la semaine avec nos enfants et partenaires dîner ensemble. Et on retrouve un endroit spartiate mais accueillant, propre et spacieux. Il y avait une jeune femme qui servait en chambre, sympathique et rapide, cependant nous avons dîné avec de bons produits typiques, le rapport qualité/prix est correct, nous y retournerons.
💬 Bons desserts et granités. Cependant, il n'est pas acceptable que le granité à la pistache soit prêt après 8h30 en août ! Améliorer.
💬 Excellent pain. Personnellement, j'adore les pizzas aux petits pains, mais l'offre est large et on y trouve son bonheur, de la pâtisserie au pain commun.
💬 Ressource importante pour les montagnes de Pistoia, dans la demi-heure qui nous séparait de l'arrivée du train, elle nous rafraîchissait : apéritifs, pains plats et desserts. Environnement jeune, informel et familial. J'espère revenir en été.