📌 Via Suez, 46, 92020 San Giovanni Gemini - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/01/2023 à 14:58
Nous étions là pour l’Epiphanie 2023 et nous avons passé un très bon moment ! Le B&B est meublé avec goût et beaucoup d'originalité. Chaque recoin regorge d'objets très particuliers et raffinés qui ne cessent d'étonner le visiteur. Emplacement parfait pour visiter la ville et dans notre cas précis pour visiter la crèche vivante à pied, sans avoir à prendre la voiture. Le B&B dispose d'une cuisine où rien ne manque (sauf le micro-ondes), où il est possible de prendre un petit-déjeuner riche et abondant. Les voisins sont également très gentils et disposés à fournir des conseils utiles. 5 étoiles bien méritées ! Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B et pas dans d'autres dans les environs qui réservaient de mauvaises surprises aux personnes qui nous accompagnaient lors de ce voyage.
Le 11/10/2022 à 04:17
Appartement soigné dans les détails, cuisine complète avec tout pour le rendre vraiment utilisable, garage pour laisser le vélo en toute sécurité et propriétaire sérieux. Parfait.
Le 20/04/2022 à 22:59
Tout est impeccable. Francisco l'hôte et sa famille sont très attentifs à tout. 100% recommandé. Je pense y retourner...
Le 31/10/2021 à 07:28
Une charmante petite maison, meublée avec beaucoup de goût, accueillante et équipée de tout. Un endroit vraiment spécial, où vous pourrez passer du temps en toute tranquillité, en profitant de l'accueil et de l'atmosphère de votre pays d'origine.
Le 23/06/2021 à 19:37
L'un des plus beaux appartements dans lesquels j'ai jamais séjourné. Unique par son style, en plus d'une esthétique magistrale, il offre d'excellentes prestations. Lit très confortable, douche avec jet large et puissant, un véritable régal pour se reposer et se régénérer de la meilleure façon possible dans le village caractéristique de Cammarata. Hautement recommandé!
Le 07/12/2020 à 07:50
Excellent. Emplacement stratégique dans le centre historique et parking à proximité. Hospitalité délicieuse, dans une maison et un contexte extraordinaires. Excellent pour passer des journées en toute tranquillité ou découvrir les montagnes Sicani et l'arrière-pays sicilien. Il y a aussi la possibilité d'avoir un VW Westfalia ou un minibus typique des années 80, ou une fabuleuse Jeep pour pouvoir passer la nuit où vous voulez ou faire des excursions en toute liberté. Expérience unique!
Le 27/01/2020 à 09:49
Excellent appartement, propriétaires très gentils. Propreté au top.
💬 Le restaurant du stade est situé à proximité du marché couvert de Novara, un restaurant typique de la ville, géré par une équipe jeune et professionnelle avec une grande envie de faire. L'endroit ressemble à une trattoria classique du passé et cela rassure déjà les convives, le menu suit une cuisine typiquement piémontaise avec quelques propositions qui suivent la saisonnalité des produits, je vous assure que personne ne repartira insatisfait quels que soient ses goûts. Nous avons choisi de goûter la paniscia novarese et les tagliolini aux cèpes et aux saucisses, nous avons été satisfaits tant pour la quantité que pour la qualité, car le deuxième plat était un bon faux-filet de six cents grammes, également excellent pour le goût et la cuisine, des pommes de terre au four en guise de un accompagnement et une bonne bouteille de vin rouge, choisis parmi une sélection rigoureuse de vignobles, les coûts sont dans la norme comme cela devrait être le cas pour un restaurant. Recommandé à tous aussi bien pour un dîner entre amis que pour une soirée tête à tête. je reviendrai c'est sûr
💬 L'Hôtel Villa Claudia offre une expérience exceptionnelle. Les chambres sont confortables et bien aménagées, le personnel est amical et attentif, et l'emplacement est pratique pour explorer les environs. C'est un choix idéal pour un séjour agréable et relaxant.
💬 Très bon restaurant, bonnes pizzas, excellentes pâtes, prix très raisonnables, le personnel est au petit soin et très sympathique. A recommander absolument !
💬 Prix corrects mais le service est catastrophique selon votre serveuse. On vous empêche de vous asseoir où vous le souhaitez, on vous jette les cartes, on m'a servi une pizza au jambon comme de la bresaola, on a renversé le coca et tout cela sans la moindre gêne ou excuse... Plus jamais.
💬 J'y suis resté une semaine mi-septembre, tout était splendide depuis le personnel très attentionné, serviable et toujours souriant, jusqu'aux services et à la nourriture, les excursions autour de l'île n'avaient pas de prix. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes et merveilleuses à la mer. La structure est un peu vintage et j'espère qu'ils apporteront les améliorations nécessaires pour la rendre au top
💬 Pas bien, je ne dirai plus jamais rien d'autre
💬 J'y suis allé avec ma famille lors de la foire de Rimini. Malgré le changement de réservation, avec l'ajout d'une personne, Silvia a réussi à répondre à nos besoins. Chambres propres et bien rangées, emplacement magnifique (je pouvais voir la mer depuis la chambre)... mais surtout chaleureuses ! Je sais que quelqu'un s'est plaint mais de mon côté sans raison. Silvia a été extrêmement gentille et serviable, elle nous a conseillé et nous a aidé à plusieurs reprises à trouver un endroit où aller dîner le soir, car pendant la période des foires, tout le monde était plein à craquer. Position stratégique de l'hôtel, car à deux pas de la mer, mais aussi pour visiter toutes les villes adjacentes de la Romagne. Nous reviendrons certainement.
💬 Borgo Piacentino qui borde à l'ouest les collines de l'Oltrepò Pavie, très dynamique et célèbre pour la foire annuelle de Pâques. Traversée par la route nationale 412 du Valtidone, qui part d'Opera (Milan) jusqu'au col de Monte Penice Pc (95 km), recommandée comme un excellent circuit pour les motocyclistes ! Arrêts possibles pour des collations riches et des plats typiques.
💬 Délicieux burgers, et charcuterie, ambiance conviviale, notre fille a adoré votre cuisine votre musique et Adrianna 🥰 je recommande chaleureusement. Salutations de Capucine 🌸
💬 Je suis allée manger hier soir sur recommandation d'un ami, que dire que j'ai été bluffée. J'ai mangé le meilleur tartare de ma vie et le fabuleux steak. Service professionnel et aussi beaucoup de convivialité et de convivialité, tant de la part des employés que du propriétaire lui-même. Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier la personne qui s'est occupée de nous pour le service qui, même si c'était son deuxième jour de travail, était bon. Merci pour tout, vous me reverrez certainement dans le futur.