📌 Via Croara, 7/H, 40068 San Lazzaro di Savena - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/02/2022 à 14:10
B&B accueillant et confortable. Je le recommande à tout le monde !
Le 05/06/2020 à 10:52
Je vais au B&B Croara depuis 10 ans maintenant, plusieurs fois par an aussi bien pour un week-end que pour des vacances plus longues. L'environnement est désormais familial mais aussi professionnel. Petit déjeuner intéressant avec des produits de la famille Madrigali. Les propriétaires sont des gens exquis, le personnel est au top. Wifi gratuit. À mon avis, la plus belle chose est la sensation de détente que l'on ressent en étant entouré de cette verdure et avec très peu de bruit des voitures qui passent sur la route adjacente. Facilement accessible en voiture et également en bus, dont un s'arrête à environ 50 mètres du B&B.
Le 25/07/2019 à 22:38
Simple mais bien géré
Le 10/04/2019 à 20:04
Accueillante. C'est comme séjourner en famille au pied d'une colline en pleine nature et à deux pas de la ville ! Très pratique également pour ceux qui, comme moi, visitent la ville pour la foire.
Le 09/12/2017 à 08:34
Vraiment bien et excellent rapport qualité/prix je donne 5 étoiles justement parce que c'est un service très rapide et historique dans la ville de San Lazzaro di Savena, un peu en dehors du centre et idéal pour rester un peu à l'écart du tram quotidien . Le tout dans un panorama vallonné reposant. A quelques minutes du centre et proche de Bellaria. A noter qu'en plus des chambres d'hôtes, l'entreprise propose des produits typiques bio comme l'huile et le vin.
Le 30/08/2017 à 08:12
B&B accueillant et confortable à la périphérie de Bologne. Petit-déjeuner avec produits bio KM0 et gâteaux faits maison. Propreté, souci du détail et accueil parfait ! Je le recommande à tout le monde !
Le 13/02/2017 à 17:52
Merveilleux... à visiter au printemps
Le 24/02/2014 à 00:29
Draps sales. Il fait froid dans la chambre
💬 Accueil formidable. Très jolie chambre et très propre. Place de parc privative devant la chambre. Petit déjeuner complet avec des produits de la région. Proche l’aéroport mais sans aucune nuisance sonore. Je recommande à 100% ! Merci pour l’accueil et votre gentillesse !
💬 Restaurant non chauffé, les clients dejeunent avec lerus manteau. Le personnel pas très souriant... les plats pas trop mal... mais je n'y reviendrai pas..😩
💬 Cabane simple en bord de mer, pas très propre, service épouvantable, sans menu donc la facture finale est calculée à souhait. Suite à notre demande de détails, on nous a facturé 16 euros pour un premier plat et 10 euros pour une demi-carafe de vin en vrac... même pas dans le centre de Taormina ! Le seul point positif est le poisson assez frais... du moins je l'espère !
💬 Petit restaurant super convivial ! Des plats sans chichi, savoureux et pas chers. Très bons beignets de fleur de courgettes à la ricotta. Merci à Rosi pour son sourire chaleureux et son service attentionné !
💬 Super, très pro, accueil parfait et au petit soin. Chambre nikel. Y aller les yeux fermés.
💬 Une expérience un peu surréaliste, pour être honnête. Je veux dire, je n’ai pas mangé de nourriture grasse depuis des mois pour des raisons évidentes. Mais comme ils assouplissent les règles, ici, j'ai pensé que j'allais essayer. Donc 6 personnes max à l'intérieur, masque obligatoire (pour emporter), gants suggérés, distance de sécurité. Désinfectant à disposition des clients. Dans l'ensemble, une visite positive. La nourriture est typique du style Buger King, mais elle semblait "sûre".
💬 Qualité de service dégoûtante. Nourriture sans goût. Prix élevés. C'est dommage que dans un si bel emplacement central il y ait un établissement d'aussi bas niveau
💬 Appartement agréable et propre, bien agencé avec tout le confort, wifi, endroit calme entouré de nombreux commerces, bars, Conad, pizzeria, boucherie, alimentation, etc. Face à l'université, vous avez tout Palerme à votre portée. Sympathique, gentil et gestionnaire serviable très compréhensif.
💬 Excellente pizza, pâte savoureuse, légère et savoureuse. Les supplì sont également très bons. Très gentil et efficace
💬 Service un peu long,un peu nonchalant,personnel pas très présent, mais sinon cadre agréable