Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Crocevia Avis

📌 Via Fabio Severo, 3, 34133 Trieste - Italie

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur B&B Crocevia à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur B&B Crocevia à Trieste

Maria.o

Le 29/03/2024 à 16:46

5 / 5

Un accueil vraiment sympa ! Comme nous étions trempés, le chauffage a été immédiatement allumé et une aide avec nos bagages a été proposée. Le petit-déjeuner - comme commandé - était délicieux. Le seul inconvénient est que le B&B n'est malheureusement visible que sur le petit panneau de porte. N'oubliez pas : en face de la station-service.

Marianna.l

Le 10/03/2024 à 16:01

5 / 5

. Propre et fonctionnel. Personnel très sympathique, très bien situé, excellent petit déjeuner

Veronica.i

Le 21/11/2023 à 19:28

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B en prenant les 4 chambres. Pratiquement comme si nous étions à la maison. Les chambres sont grandes et équipées de tout le confort Petit déjeuner copieux préparé à l'heure souhaitée directement par le gérant, une personne très courtoise et serviable. Emplacement central, à proximité des transports en commun

Margherita.

Le 14/11/2023 à 14:57

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B à l'occasion d'un diplôme à l'École des Interprètes qui se trouve pratiquement à quelques pas de la propriété. La gare est également très proche et se trouve à environ dix minutes à pied. A proximité, vous trouverez de nombreuses lignes de bus pour rejoindre différents quartiers de la ville ainsi que des magasins, bars et restaurants. Vous pourrez également rejoindre facilement le château de Miramare, une étape incontournable lors de votre passage à Trieste. Le directeur nous a accueillis gentiment, a rapidement résolu un petit problème survenu et a été très courtois jusqu'au dernier moment de notre séjour.

Random.e

Le 13/11/2023 à 14:57

5 / 5

Hautement recommandé. Chambres impeccables et personnel très gentil. Un endroit très calme et agréable, équipé de tout le confort.

Cristina.a

Le 19/06/2023 à 13:08

4 / 5

La chambre est propre. La salle de bain est un peu petite mais on y trouve de tout. Le be & be est situé un peu loin du centre mais dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience.

enrico.o

Le 29/01/2023 à 07:37

5 / 5

B&B très propre, confortable et calme. Excellent petit déjeuner en chambre. Le garçon qui nous a accueillis était très gentil et serviable. Excellent emplacement pour visiter la ville. Henri

Zorica.a

Le 17/09/2022 à 13:01

5 / 5

Appartement très propre et moderne. Hôte très sympathique. Confortable mauvais. À la télévision, il y a aussi Netflix. La porte d'entrée était un peu difficile à ouvrir.

Fabio.u

Le 10/09/2022 à 19:28

4 / 5

Très grande chambre avec canapé et table et petite terrasse, lit confortable, salle de bain moderne avec grande douche multifonction. Plus un bain à remous même s'il ne fonctionne pas ce jour-là. Petit déjeuner suffisant en chambre. Personnel sympathique

damir.

Le 03/08/2022 à 17:46

1 / 5

La chambre est propre et spacieuse mais l'endroit est vraiment bruyant et nous n'avons pas dormi un clin d'œil pendant notre séjour. Il y a des poules dans le jardin de la propriété qui gloussent depuis 6 heures du matin et le chien de la famille n'était qu'un cauchemar à chaque repas. Pour aggraver les choses, le propriétaire a organisé une soirée privée avec un groupe d'amis et ils ont joué du piano et écouté de la musique jusqu'à 13 heures, criant après le chien dans le but impossible de le faire taire. Ce n'est pas grave, car l'endroit est assez cher par rapport à presque be & be. Quoi qu'il en soit, par respect pour les clients, je recommande fortement un éducateur canin ou une muselière. Globalement, mon vote ne peut être que fortement négatif.

elisabeth.c

Le 12/06/2022 à 16:30

5 / 5

Chambre B&B très propre et très moderne avec un lit confortable, un canapé, un mini-réfrigérateur et une table avec deux fauteuils où le petit-déjeuner était servi ! La salle de bain est petite mais très moderne !! A 5 minutes de la gare centrale et 10 minutes du centre...le gars est vraiment gentil !!

  • 🏪 Arcobaleno (191 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria à l'ambiance familiale. Les pizzas sont bonnes. Le service est rapide et attentionné. Excellent rapport qualité/prix. Je l'ai essayé avec un groupe d'une vingtaine d'enfants (et leurs parents) car nous avions un match de basket dans les environs, loin de chez nous. Si j'habitais dans la région, j'y retournerais aussi pour essayer le menu non-pizzeria. Vous avez été très patient, merci !


  • 🏪 Hotel Giuliana (225 Avis)

  • 💬 Super Hôtel en Italie à conseiller 🤗👍🏖


  • 🏪 Porca Vacca (713 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus il y a 2 semaines pour le GP de Motocross ! Quel bon souvenir, nous en gardons dans ce restaurant. Les gens se sont démener pour nous trouver une table dans un restaurant plein ! La cuisine est super bonne 🤌🏽 On reviendra c'est sur ! On a des leçons à prendre en France...


  • 🏪 Pizzeria Leone Nero (80 Avis)

  • 💬 Ma première pizza lors d'une visite en Italie. Très savoureux, juste ce qu'il faut de garniture. Le personnel était très sympathique et arrangeant malgré mon manque total de langue locale.


  • 🏪 Hotel Tiziano (249 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant. Chambre propre. Douche très petite. Mauvaise isolation phonique entre chaque chambre. Choisir les chambres côté cour. Literie impeccable. Hôtel très bien situé. A proximité du Vatican, de la fontaine Trevise, du Colisée etc....


  • 🏪 Pineta Pizza (347 Avis)

  • 💬 Une super place!! Un petit resto qui ne paye de pas de mine mais qui est pourtant excellent! Le patron un Napolitain parle couramment anglais et est très gentil et serviable! La nourriture est juste excellente! Il vous prépare des mini pizza en guise d'entrée et des petits roulés au nutella comme dessert sans surplus! Je recommande vivement!!


  • 🏪 Forno (1 Avis)

  • 💬 Pain, pizzas, desserts, les uns meilleurs les uns que les autres... le tout assaisonné avec beaucoup de courtoisie et de professionnalisme... à essayer


  • 🏪 Fernando (5 Avis)

  • 💬 Un restaurant fantastique avec une cuisine délicieuse. La nourriture est savoureuse, fraîche et les portions sont généreuses. Plats sans gluten disponibles. Les prix sont raisonnables et le service était excellent et efficace.


  • 🏪 Ristorante "Cieddì" (525 Avis)

  • 💬 Un joli petit restaurant haut de gamme. Le personnel amical a traduit le menu selon les besoins et a été très serviable. Nous sommes arrivés vers 20 heures et nous étions parmi les premiers sur place. Nous avons commandé des repas prédéfinis, qui étaient tous deux des repas de quatre plats (sans compter une petite bouchée d'introduction et un nettoyant pour palette de sorbet). Nous étions tellement rassasiés que nous n'avons pas pu terminer notre deuxième dessert. Le vin est servi à la bouteille et comptez payer environ 40 à 80 € par personne. Dans l'ensemble, ce fut une belle soirée et une nourriture délicieuse. La mention spéciale va au tiramisu ! C'était le meilleur que j'ai jamais eu.


  • 🏪 Ristorante Bagno BBK (90 Avis)

  • 💬 Formule pizza à volonté super, très bonne pizzas et service très sympa