Les avis
Le 20/10/2023 à 13:46
Belle plage de sable.
Le 09/09/2023 à 22:06
Merveilleuse expérience 🥰
Le 23/07/2022 à 08:19
Terrible service cauchemardesque pas qualité prix lavabo sale plein de fourmis de tout dans la salle de bain la chambre une masure tout petit papier toilette jamais vu
Le 08/07/2022 à 14:29
Pouilleux! J'ai été victime d'une arnaque avec le service de hamac. Ils me le louent et au bout de 30 minutes ils me disent de partir car ils ferment. Ils auraient dû me prévenir avant
Le 05/07/2022 à 07:21
Disponible, bon service, excellente cuisine et puis la mer, belle plage, excellentes vues
Lieu à visiter, excellente organisation du personnel compétent, la plage est toujours propre et organisée
Le 08/03/2022 à 07:13
Bonjour, comment puis-je vous contacter ?
Le 03/02/2022 à 13:19
Il existe de nombreux lieux paradisiaques dans le monde, celui-ci les englobe tous.
Le 06/09/2021 à 05:46
Fabuleux et la pizza était incroyable
Le 05/09/2021 à 14:23
Je suis allé à la plage là-bas et j'ai payé l'entrée ainsi qu'un parasol, etc. à la plage. Malheureusement, ils jouaient de la musique forte, ce qui n'était tout simplement pas mon truc, alors j'ai décidé de partir et j'ai demandé si je pouvais récupérer l'argent. Le seul membre du personnel parlant anglais m'a aidé et a fait en sorte que je récupère tout mon argent, il était super serviable et gentil ! Sinon la plage est super propre, un super endroit si vous voulez sortir et écouter de la musique italienne
Le 22/08/2021 à 09:50
Il n'informe pas correctement les clients. Je ne vous donne pas de reçu après avoir payé à l'entrée. L’attitude est offensante, elle ne présente pas correctement la réalité, elle menace et je ne sais pas comment l’expliquer en anglais. Après quoi ils sont agressifs. JE NE RECOMMANDE PAS
Le 20/08/2021 à 11:32
Discret. Il y aurait beaucoup à faire mais quand même j'ai passé un bon moment
Le 20/08/2021 à 09:46
Bel endroit
Le 27/05/2021 à 12:10
Le kiosque au bord de la mer est aussi vraiment beau et rien ne manque
Le 28/08/2020 à 09:27
Bel endroit, bungalows propres et accueillants sur la mer, personnel qualifié, gentil et très professionnel, excellent restaurant La Botte, excellente pizza, nourriture fraîche, propriétaires merveilleux, expérience merveilleuse, nous sommes ici depuis deux mois et nous reviendrons l'année prochaine.
Le 29/07/2020 à 10:39
Très joli village, personnel accueillant et très serviable. Une semaine de détente en musique grâce à l'Afrobar situé à proximité de notre chambre avec vue sur la mer. Très facile de se déplacer grâce à l'arrêt de bus situé à 20 mètres. Taxi déconseillé !!! 20 euros pour parcourir 2 km. Le restaurant La bottega est un peu cher pour les premier et deuxième plats mais les serveurs sont très sympathiques et gentils.
Le 26/06/2020 à 07:38
J'ai passé un court séjour de trois jours seulement avec ma famille dans cette structure qui représente l'un des lieux symboliques de l'été catanais. Nous étions très satisfaits de tout, la chambre était assez spacieuse, il y avait beaucoup d'espace extérieur et la plage était propre et bien rangée. En général, j'ai remarqué un grand engagement dans le respect de la réglementation Covid, même si malheureusement cela a entraîné certaines limitations comme la fermeture de la pizzeria et du grand bar, tandis que celui de la plage est pleinement fonctionnel. Ce n'est évidemment pas un démérite, mais un compliment que j'adresse à tout le personnel qui malgré la période particulière a trouvé le courage et la force de réessayer et d'avancer et qui mérite d'être récompensé pour cela. Je recommande vivement cet établissement, c'est bien pour une famille et pour les enfants, il y a aussi une discothèque à l'intérieur. Pour ceux qui doivent ensuite pinailler, je dirai juste que la perfection n'est pas de ce monde. Un merci tout particulier aux filles de la réception et à la femme de ménage de notre chambre qui a fait preuve d'une gentillesse, d'une courtoisie et d'une serviabilité hors du commun.
Le 09/02/2020 à 14:41
Pour moi qui aime la mer et les sports nautiques (Paradis) au club Association Méditerranée
Le 13/12/2019 à 16:39
Magnifique et très gentil
Le 20/10/2019 à 14:10
Personnel très sympathique, endroit calme et plage magnifique.
Le 11/09/2019 à 15:45
Bon et pas cher
Le 02/09/2019 à 09:03
Le meilleur est définitivement ici
Le 24/08/2019 à 16:19
Sérénité et plaisir
Le 10/08/2019 à 09:35
A quelques pas de la mer
Le 08/08/2019 à 08:48
Belle ambiance pour se détendre au bord de la mer
Le 06/08/2019 à 06:46
Mlt propre et calme, le seul défaut est que le bar n'est pas équipé pour les coeliaques
Le 04/08/2019 à 19:15
Les chambres sont meublées simplement, avec peu de confort
Le 30/07/2019 à 18:43
Il y a quelques temps, plus organisé et plus propre. Service de plage à revoir beaucoup.
Le 25/07/2019 à 00:12
Excellent Lido, pas trop de monde même si les prix au bar sont un peu élevés
Le 24/07/2019 à 09:45
Cet endroit devrait être fermé à la police. Un tel manque d'entretien et un mauvais service. Les chambres sentent mauvais et la pression de l'eau dans les salles de bain est ridicule. Ce que j'ai trouvé de pire et d'inacceptable : lorsque nous avons essayé de nous plaindre de tout cela, au lieu de nous excuser, ils sont devenus impolis et agressifs. Une si mauvaise attitude envers les clients. La pire Sicile.
Le 15/07/2019 à 08:16
mon endroit préféré équipé de tous les services.. Je le recommande absolument..
Le 12/07/2019 à 08:35
Bon!! Mais il n'y a pas de wifi
Le 08/07/2019 à 14:25
Établissement balnéaire très agréable et bien entretenu immergé dans une pinède luxuriante. Recommandé
Le 28/06/2019 à 14:09
Réalx
Le 16/06/2019 à 15:58
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE
Le 07/06/2019 à 07:03
Beau village au coeur de la plage de Catane, et proche du centre ville, desservi par BUS. A l'intérieur, il y a un magnifique BAR avec une terrasse donnant sur la mer et un restaurant/pizzeria. Informé
Le 03/06/2019 à 12:08
Belle plage et bar. Eau propre et claire
Le 26/05/2019 à 07:02
Près de la mer
Le 23/05/2019 à 19:06
Excellent endroit pour passer vos vacances en famille aussi
Le 11/04/2019 à 19:21
Un bon endroit où aller. Informé
Le 14/10/2018 à 07:41
OH MON DIEU. Pas de drainage, des mares d'eau de météore partout. Des déchets partout, et encore des déchets, et encore des déchets. De l'eau s'écoule par les fenêtres fermées. Bassins également dans le lavabo. Pas d'extincteur. Des briques au sol pour marcher sur l'eau de pluie.
Le 23/08/2018 à 13:42
En général, nous sommes dans les années 90 et les avions décollent les uns après les autres, mais la plage et la mer sont superbes.
Le 19/08/2018 à 00:12
Village touristique situé sur la côte sablonneuse de Catane. A l'intérieur, il y a plusieurs bars et restaurants qui offrent aux clients un large choix de menus. De nombreux bungalows et une grande plage bien équipée avec un personnel sympathique
Le 21/07/2018 à 17:03
Lido avec un grand potentiel, mais avec des zones négligées. Animation sympa pour adultes et enfants
Le 09/07/2018 à 16:37
Zone facilement accessible, mer magnifique et service correct. Informé
Le 19/10/2017 à 11:24
Une belle plage
Le 13/08/2017 à 09:48
Cet été, je suis venu plusieurs fois à l'Afrobar, j'ai vraiment apprécié le personnel et l'endroit sont corrects.
Le 11/08/2017 à 06:08
Amélioré après modernisation interne. Animation très tamisée. Cependant, elle offre la plupart des services demandés sur toutes les plages de la playa.
Le 26/07/2017 à 13:54
Rien que pour entrer il faut payer 4€, puis encore 12€ pour avoir des transats et parasols, ça ne vaut pas le coup
Le 20/03/2017 à 12:02
Très cool
Le 15/02/2017 à 12:52
Lido et discothèque ouverts en été
💬 Pour des pinse en terrasse ou des menu de poissons frais à l'intérieur.... c'est parfait
💬 Une expérience artistique pour le palais. Des plats et des ingrédients tout simplement délicieux, d'excellente qualité et simples dans leur raffinement. Service très agréable grâce à un personnel très poli, souriant et préparé. Environnement relaxant, un minimalisme de bon goût. Enfin, des prix à notre avis surprenants tant pour la qualité des plats que pour les quantités qui sont abondantes. Bref, excellent.
💬 Trop exiguë et trop bruyant. Notre chambre décrite pour trois personnes avec un sofa est occupée à 99% par le lit et une armoire et un frigo plus une chaise; nous pouvions juste faire le tour du lit avec le risque de chuter en rencontrant un obstacle tel qu'une valise ou un sac qu'un voyageur à nécessairement avec lui. Le matin, la chambre est voisine de la cuisine et de la table où sont préparés les petit déjeuner; dès 8h30 on profite des éclats de voix et du manque de discrétion des personnes qui ignorent notre présence. La nuit nous sommes bercés par le bruit plutôt incommodant du frigo qui n'a pas une grande utilité hormis prendre un peu de place dans la chambre. La décoration est plus proche de l'arc en ciel que de "maison et travaux". L'ensemble est propre, la responsable des lieux souriante.
💬 Malheureusement, avec regret, je dois dire que la saleté et l'impolitesse sont monnaie courante. Sachant que le ménage hebdomadaire se limite au remplacement des draps et d'une serviette de bain sans même fournir de serviette pour le visage, une dame très désagréable. Pour le soir de Noël à 23h il a eu le courage d'appeler les invités au silence, même si nous étions admis à l'hôpital où le silence peut régner ! Expérience terrible. Non recommandé. Qualité, prix trop exagéré. Poussière sous le lit qui n'a pas été enlevée depuis des années, dégoût absolu et hospitalité nulle. Le Wifi n'a pas fonctionné depuis un mois pendant toute la durée du séjour.
💬 La chambre était spacieuse et bien rangée. Nous avions une cuisine et pouvions manger de manière indépendante. La vue était splendide, on voyait le lac, la montagne et même la piscine. Très satisfait.
💬 Une vraie surprise. En visitant le village de Rango, ce restaurant nous a été recommandé pour le déjeuner. On remarque qu'il y a beaucoup de travailleurs et cela signifie généralement que l'on mange bien à des prix honnêtes. Sans réservation, en semaine, nous trouvons de la place pour deux et choisissons parmi les plats du menu du jour : penne all'arrabbiata et gnocchi, bœuf bouilli avec purée et jambon cru avec petits pois, haricots et bacon (le menu coûte € 15 €/pièce), 1/2 vin rouge 5 €, 1 litre d'eau 1,5 €, un café 1,2 €, liqueur offerte. Bonne nourriture, portions généreuses, parking, p.o.s. Bien joué!
💬 Ces derniers temps avec autant de monde à l'apéritif c'est un peu chaotique et le personnel semble un peu trop lent à prendre les commandes et à servir. Il y a quelque temps, c'était mieux. Je suggère une personne supplémentaire.
💬 Choix parfait, pizzas délicieuses et prix très bas Ça vaut le coup à 100%
💬 La meilleure pizza à emporter avec FOUR À BOIS à Carmagnola. Courtoisie, gentillesse, rapidité et la pizza est vraiment BON. Que pourrais-tu vouloir de plus? Ne change jamais!!! Merci pour tout.
💬 médiocre, à fuir Prestation bas de gamme par rapport au prix de la chambre. En effet, nous avons occupé les chambres 302 et 226 avec notre famille et les deux chambres sont dans un état déplorable pour un deux Etoiles car les chambres étaient sales avec des trous dans les murs (voir photos). Pour terminer dans la médiocrité, la housse de drap de la chambres 226 était tachée d’un couleur marron (j’espère du café ? d’après le réceptionniste). Après notre réclamation et souhait d’un dédommagement pour la chambre 226, celui-ci (le réceptionniste) nous demande d’attendre midi pour une réponse du patron de l’hôtel. De retour à l’hôtel vers 15 heures, nous avons la surprise du changement de réceptionniste (sans nouvel de notre cas) en apprenant que le premier était en congé pendant 4 jours. PS : Le petit déjeuner est correct mais sans grand choix sachant que la salle est « petite » et vous êtes contraint à des créneaux horaires afin de satisfaire toutes les chambres. En conclusion, l’hôtel RIO n’est pas recommandable malgré les avis positifs de booking et autres prestataires de voyage qui doivent filtrés les avis négatifs.