Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B CUORE Avis

📌 Via Monsignor Egidio Fant, 44, 33038 San Daniele del Friuli - Italie

4.8 / 5

💬 55 Avis

Avis sur B&B CUORE à San Daniele del Friuli

Les avis

Les dernier avis sur B&B CUORE à San Daniele del Friuli

Nelvio.i

Le 28/11/2023 à 02:32

5 / 5

Endroit propre, propriétaires super sympathiques, serviables et... comme à la maison. Place de parking couverte, recommandée aussi bien pour les célibataires que pour les familles.

Mario.a

Le 29/06/2023 à 05:41

5 / 5

Fantastique, bel endroit, calme, propre, spacieux... tout est parfait. Bien géré et par des gens sympathiques et attentionnés, après 5 minutes je me suis senti chez moi et entre amis. Vraiment félicitations 👍

Werner.n

Le 02/06/2023 à 12:25

5 / 5

Fatigué d'une longue balade à vélo, j'ai cherché un lit pour 2 nuits et j'ai été chaleureusement accueilli à Cuore, même s'il était en fait complet. J'ai été autorisé à emménager dans une pièce et à récupérer pour l'étape suivante. Fernando et Fabiola étaient très serviables et accueillants. Le vélo a même trouvé un abri dans l'abri de jardin. Tout va bien, merci !

Maurizio.a

Le 15/05/2023 à 18:37

5 / 5

Excellent nous nous sommes retrouvés comme si nous étions à la maison propriétaires très gentils et courtois groupe alpin Forno Canavese Turin

Beatrice..

Le 04/04/2023 à 06:45

5 / 5

Le B&B est très propre, accueillant et bien situé. Les propriétaires sont des gens adorables et très serviables. Hautement recommandé.

Sergio.

Le 23/09/2022 à 18:24

5 / 5

Endroit FANTASTIQUE, c'est le moins qu'on puisse dire. A la bonne distance pour aller voir tous les endroits du Frioul et se déplacer en cas de pluie dans une région. Propreté tout simplement parfaite !!! Excellent petit déjeuner, il y a 2 appartements, un plus grand et un légèrement plus petit et avec possibilité de communiquer via une porte qui peut être fermée. Les propriétaires très gentils et serviables. Place de parking à l'intérieur. Proche de la ville et des supermarchés.

Domenico.e

Le 15/08/2022 à 04:47

5 / 5

Beau B&B, situé à la périphérie de San Daniele del Friuli, facilement accessible en voiture. Il y a un parking à proximité, mais les propriétaires donnent la possibilité de se garer à l'intérieur de la structure. Il y règne une atmosphère familiale : Fabiola et son mari sont sympathiques et accueillants. Je suis resté une nuit et ils m'ont proposé un appartement avec une cuisine, une grande chambre et une grande salle de bain avec une belle et grande douche. Le lit était très confortable. L'appartement était très propre et bien entretenu. Excellent petit-déjeuner, sucré et salé, avec une assiette de délicieux jambon de San Daniele. Je le recommande à tout le monde

Irene.a

Le 24/07/2022 à 11:54

5 / 5

Propriétaires très accueillants et gentils. Appartement propre et entièrement équipé. Informé!

Heinz.I

Le 15/07/2022 à 18:43

5 / 5

Des hôtes très gentils, un excellent service

EGON.E

Le 04/07/2022 à 09:59

5 / 5

J'ai réservé une nuit au retour d'un tour en moto solo. L'accueil à l'arrivée a été incroyable, chaleureux et accueillant de la part des propriétaires, une famille locale très gentille et extravertie. Ils vous font sentir comme une famille, presque un ami plus qu'un client !! L'appartement est situé à l'intérieur de leur maison principale située au bout d'une impasse privée (idéale pour profiter d'un maximum de tranquillité) et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour plus ou moins long en toute détente et sans soucis. Beaucoup d'espace, une excellente propreté, un silence confortable, un parking intérieur gratuit et sécurisé (j'ai laissé tous les accessoires et clés de la moto sans le moindre souci). Il a tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore. L'emplacement est très bon, juste à l'extérieur du centre historique, accessible en 15 minutes à pied. Très bon petit déjeuner sucré et salé au choix (inutile de dire un très bon jambon cru). Enfin et surtout, un prix pour le moins bas. Hautement recommandé.

Michele.e

Le 22/05/2022 à 04:41

5 / 5

Optimal

Francesca.a

Le 21/05/2022 à 18:36

5 / 5

La gentillesse des hôtes et la beauté de la structure se combinent parfaitement et créent un environnement merveilleux. Nous avons quitté cet endroit avec tristesse car nous et nos deux chiens Mala et Spriz avons passé un très bon moment. Nous étions libres de profiter de la détente accompagnée de discussions bienvenues. Je donne 5 étoiles mais ça en mérite 10 !!!

Livio.a

Le 20/12/2021 à 19:02

5 / 5

Excellent B&B avec un accueil très familier que je recommande à ceux qui veulent se détendre le temps d'un week-end ou même simplement le temps d'une nuit.

Michel.e

Le 19/11/2021 à 22:25

5 / 5

propriétaires très gentils! Oui, vous pouvez voir qu'ils se soucient beaucoup de ce que leurs invités se sentent à leur meilleur. bel endroit, tout est soigné et impeccablement propre ! super recommandé !!

fiorina.o

Le 26/08/2021 à 20:22

5 / 5

Les propriétaires sont accueillants et très câlins, l'environnement est propre. Un spectacle.

Massimiliano.u

Le 25/08/2021 à 20:40

5 / 5

J'ai passé un bon moment. Fabiola et Ferdinando, deux personnes magnifiques, l'emplacement où ils ont séjourné était excellent et dans un quartier calme. Cadre agréable et accueillant, super petit déjeuner... Que dire, tout était parfait !

Marco.e

Le 08/08/2021 à 09:43

5 / 5

Endroit charmant et calme! Des gens très gentils ! 10+

Barbara.i

Le 25/07/2021 à 17:17

5 / 5

Gens amicaux. Endroit calme et agréable. Ouvert 24h/24

Ionela.u

Le 19/04/2021 à 19:55

5 / 5

Merci pour tout, nous sommes venus quelques jours, et nous avons passé presque 2 mois. Propriétaires très très gentils et calmes Nous avons vraiment passé un très bon moment 🤗🤗.

Fabrizio.a

Le 14/02/2021 à 19:17

5 / 5

Les propriétaires, deux personnes formidables, disposent d'un excellent confort et commodité, on se sent comme à la maison

Linda.a

Le 26/07/2020 à 15:06

5 / 5

FERDINANDO ET FABIOLA, LES PROPRIÉTAIRES, SONT ACCUEILLANTS, GENTILS ET FANTASTIQUES ! J'étais là pour mon mari qui a été opéré à l'hôpital et ils m'ont fait des câlins et m'ont accompagné. Je me suis senti chez des amis ! EXCELLENT PRIX, GRANDE PROPRETÉ, BONNE NOURRITURE ET TRANQUILLITÉ D'ESPRIT ! JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE !

Albert.r

Le 12/07/2020 à 10:30

5 / 5

Excellente structure, propriétaires très gentils et serviables. Endroit très calme. Je cherchais une chambre, j'ai trouvé un appartement. Je le recommande fortement.

reprobo2002.

Le 12/07/2020 à 07:49

5 / 5

Bel appartement, frais et impeccable avec boissons et collations disponibles, jardin exactement comme sur les photos sinon mieux pour se détendre et prendre le soleil, vraiment un super endroit

massimo.a

Le 23/05/2020 à 16:35

5 / 5

Des gens fantastiques et une tranquillité excellente. Parfait

Filomena.a

Le 29/12/2019 à 12:48

5 / 5

Super chambre... encore plus de super hôtes... en gros, tout va bien..

Luigi.e

Le 28/12/2019 à 08:24

5 / 5

Accueil, propreté, super gentillesse

mauro.a

Le 24/10/2019 à 20:26

5 / 5

Environnement calme et accueillant Fabiola et Fernando très gentils et serviables on a presque l'impression de faire partie de la famille conseils et disponibilité ils se tiennent la main comme 2 amants ils y mettent tout leur cœur non seulement dans le nom et dans les chambres suspendues si pour vous un cœur a une valeur particulière, alors c'est le bon endroit pour vous

Simone.a

Le 23/10/2019 à 07:33

5 / 5

Optimal

Marco.e

Le 24/09/2019 à 19:48

5 / 5

Propriété confortable juste à l'extérieur du centre dans un quartier calme. Grand jardin et parking sécurisé. Les propriétaires Fabiola et Fernardo sont disponibles et sympathiques également pour vous conseiller sur les environs. Petit déjeuner typique, très bon jambon cru San Daniele. Salle de bain et chambre propres et bien rangées.

p..o

Le 22/09/2019 à 12:12

5 / 5

Excellent accueil et gentillesse, tout était parfait merci Silvana et Paolo

Massimo.a

Le 28/07/2019 à 08:05

5 / 5

Endroit très sympa, gérants gentils et patients, ça vaut le coup.

Luis.a

Le 16/07/2019 à 02:41

5 / 5

Bon site et de très bonne qualité et de bonnes personnes

carlo.o

Le 29/06/2019 à 15:14

5 / 5

Bel endroit sur les pentes de la ville de San Daniele, les propriétaires très gentils et serviables nous ont mis à disposition un appartement au lieu d'une chambre comme demandé au même prix. Propre, beau, soigné, spacieux et ultra équipé et calme, nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix pour y revenir, c'est sûr. Dans son contexte exceptionnel. Excellent en tout

FRANCESCO.E

Le 25/01/2019 à 16:27

5 / 5

Un petit appartement au lieu d'une chambre. Excellent petit déjeuner avec de la charcuterie et des friandises. Tellement de gentillesse, fortement recommandé

giulia.n

Le 25/12/2018 à 16:27

1 / 5

Appartement confortable. Beaux endroits. Chauffage avec pompe à chaleur : cuisine chaude, mais chambre et salle de bain et sols froids. Parking devant la porte et coffre-fort. Tableau externe. Prestation douteuse.

Alessandro.a

Le 14/09/2018 à 09:01

5 / 5

Je pensais trouver une chambre à ce prix-là, mais à la place, on m'a donné un appartement entier, complet, neuf et meublé avec goût ; le b&b est entouré de la verdure d'un grand jardin, bien qu'il soit rattaché au centre de San Daniele. Le propriétaire est d'une grande gentillesse, je ne peux que recommander ce séjour.

Fernando.o

Le 03/07/2018 à 08:08

5 / 5

Un beau séjour.. Propriétaire aimable, petit-déjeuner cru attentionné de Daniele.. Recommandé

Giusi.o

Le 18/06/2018 à 21:07

5 / 5

Super endroit, calme, propriétaires très gentils recommandés !!!

Fiorella.a

Le 27/05/2018 à 15:31

5 / 5

J'ai rejoint une famille et j'en faisais partie. Belle structure propre, entourée de verdure, excellent petit déjeuner. Fabiola, une hôtesse extraordinaire, a rendu mon séjour très agréable, me facilitant tout. Fortement recommandé.

Danger.i

Le 15/05/2018 à 00:17

5 / 5

Excellent endroit si vous voulez vous promener dans San Daniele, vous dormez paisiblement, les propriétaires sont gentils et non invasifs, prix très honnête, fortement recommandé aussi bien si vous êtes en bonne compagnie que si vous travaillez dans la région !!!

Ahmet.e

Le 04/02/2018 à 10:32

5 / 5

C'est pourquoi les activités commerciales doivent être entreprises sur le territoire italien pour le travail ou pour la famille, elles doivent vivre activement dans le dispensaire du « cœur » de San Daniele. C'est un post d'amour et de rythme, viens une carte préparée pour toi à ta maison. Fernando et Fabiola stanno face au travail pour votre dalle loro mani. C'est très amusant de se détendre sur le balcon et de garder l'alba et le train dans le voyage. Ne vous inquiétez pas, la région est un paradis du prosciutto. Cela augure un moment piacevole au moins quant à nous. Ne vous inquiétez pas de votre amour pour vos chiens doux. Si vous vous trouvez dans la région d'Isine en Italie pour affaires ou pour le plaisir, je vous recommande vivement de séjourner à l'auberge cœur de la ville de San Daniele. Un lieu plein d'amour et de paix, comme séjourner dans la maison de votre famille avec une carte spécialement préparée pour vous. Fernando et Fabiola font de leur mieux pour vous. Il est très agréable de s'asseoir sur le balcon et de regarder le lever du soleil et la vue dans la chaleur de midi. N'oubliez pas que la région est le paradis du prosciutto. J'espère que vous passerez un moment aussi agréable que notre séjour. N'oubliez pas également de caresser leurs adorables chiens.

Tiziana.r

Le 29/10/2017 à 17:49

4 / 5

Très bien entretenu, accueillant et géré par des gens formidables.

Laura.u

Le 27/08/2017 à 17:16

5 / 5

Tout simplement fantastique ! Pratique pour le centre, parking réservé, chambre impeccable et hospitalité hors du commun. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Sacha.a

Le 15/08/2017 à 06:06

4 / 5

Très bien entretenu, propriétaires très sympathiques Petit-déjeuner salé... Haut

  • 🏪 Hotel Claila (140 Avis)

  • 💬 La tendance touristique actuelle conduit à utiliser beaucoup les B&B, oubliant qu'il existe des hôtels qui offrent le même service mais hébergés dans une structure spécifique pour faire le travail pour lequel elle a été créée, grâce à un cadeau. J'ai séjourné à l'Hôtel Claila. et je dois dire que je l'ai très bien trouvé, dès mon arrivée j'ai été accueilli par la propriétaire, une dame sympathique et très empathique, ils m'ont attribué une chambre avec vue sur la route principale juste à l'entrée en contrebas, très lumineux, suffisamment grand et avec une salle de bain tout aussi grande, niveau bruit nous n'avons pas remarqué les trains la nuit, rien à redire sur la propreté de la chambre. La chambre est équipée de tout ce dont vous avez besoin, comme un réfrigérateur, la climatisation, un sèche-cheveux, etc. La caractéristique de l'hôtel est son style liberty, un style d'autrefois mais qui m'est très familier. Quant au petit-déjeuner, il s'agit d'un buffet international. Je recommande l'Hôtel Claila 👍🏨👍🏨👍🏨


  • 🏪 Enoteca del Bugiardo with wine shop Buglioni (918 Avis)

  • 💬 Environnement cool, service agréable et évidemment un excellent vin autochtone. La nourriture était cependant un peu décevante. Nous avons eu deux plats de pâtes bigoli qui avaient l'air sympa (voir photo) mais plutôt insipides.


  • 🏪 Enoteca Ansitz Pillhof (620 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! Kathrin (propriétaire) a créé un restaurant très spécial juste à l'extérieur de Bozen. En été, la terrasse est agréable et calme. Lorsque vous êtes assis à l'intérieur, vous pouvez profiter de l'incroyable intérieur et du mur de vins. La nourriture est excellente et la sélection de vins est grande. Je suis venu ici d'innombrables fois et je reviendrai toujours. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Ristorante Magia del Brenta - Riviera del Brenta (102 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel,au calme,personnel professionnel et sympathique. Les chambres sont modernes et neuves. Petit déjeuner en supplément, mais bon,frais et varié. La piscine,le spa,le hammam sont un avre de paix...très zen et très propre...en supplément également. Cet établissement est un tout petit peu plus cher que les hôtels classiques ,mais il vaut le détour.. Belle expérience 🤙😁


  • 🏪 Hotel Concordia (286 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant. En demi pension le dîner était excellent. Hôtel face mer.


  • 🏪 Barbecue (1562 Avis)

  • 💬 Merci aux serveuses pour leur amabilité. Très bon repas. Prix justes. Entrées excellentes. Un merveilleux moment


  • 🏪 Casa Martellina - Holiday Home (8 Avis)

  • 💬 C'était un appartement absolument magnifique. Il était idéalement situé au centre-ville de Florence. Il nous a fallu entre 15 et 20 minutes pour atteindre un parking à l'extérieur de la ztl. Le gardien ne parlait pas anglais mais était super sympa. Tout le couronnement s'est fait grâce à sa fille qui parle couramment l'anglais. Ils ont été très utiles pour nous accommoder. Le seul problème était la période de stationnement. Il s'agissait d'une combinaison de stationnement dans la rue et de petites places de stationnement sur un emplacement à côté de la route, ce qui rendait difficile le stationnement de notre mini-fourgonnette de taille américaine. Nous reviendrions certainement ici.


  • 🏪 Fame Chimica ® Elba (581 Avis)

  • 💬 Parfois le pain est très rassis, les bières sont tièdes, mais cela n'arrive que parfois. Les prix sont un peu élevés, mais rien d'exagéré. Autrement dit, si la saveur de la nourriture est vraiment exquise, il y a des années, les murs étaient tous graphités, tout comme les tables, mais maintenant tout est propre, les murs sont peints et ils ont même une machine à café. Vous pouvez également les commander à domicile (minimum 4 produits (hors boissons)). Ils ont également un petit bar à côté de la salle. très bonne nourriture


  • 🏪 La Rosa dei Venti - friggitoria D'ASPORTO (83 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que je m'assois à leur table pour déguster les plats de notre excellente cuisine traditionnelle. Les plats sont copieux et bien cuisinés. Cependant, le prix est inférieur à celui des restaurants et, si je puis me permettre, les plats sont rares. J'ai été déçu par certains commentaires que j'ai lus car ils parlaient d'un service inexistant ou mal soigné. Je rappelle à ces personnes que les tables présentes sont appelées tables de courtoisie car le gérant donne la possibilité au consommateur de déguster les plats sur place même s'il s'agit principalement d'un lieu de vente à emporter. Mais pas seulement, il propose des plats sur place. afin de pouvoir manger assis à table en plastique pour pouvoir répartir les plats et les couverts en acier propres, désinfectés et emballés dans des sachets avec la serviette et tout cela au prix de 0 euros, en fait les frais de couverture ne sont pas pris en compte et le service à table n'est pas assuré précisément parce qu'il est né comme restaurant à emporter mais, malgré tout, les gars qui y travaillent s'engagent également à apporter la nourriture à table. Je choisis et je continuerai de choisir de m'asseoir à leur table même si je dois faire la queue pendant une heure pour qu'une place se libère. Ceux qui ne veulent pas se sentir un peu chez eux et veulent être servis et vénérés peuvent choisir d'aller dans de nombreux autres RESTAURANTS, payant le double et mangeant moitié moins, présents dans la ville et ses environs😉


  • 🏪 Muu (713 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un délicieux déjeuner. Nous avons été servis par un excellent serveur qui parlait anglais. Et il a déplacé la chaise pour les sacs et a mis la nourriture avec lui et a demandé 10 fois quoi et comment, en général, un excellent service. Prix ​​raisonnables - pizza 4 fromages à la truffe 13 euros, une bouteille de bon prosecco 20 euros. L'essentiel est qu'il soit fermé à un moment où il y a une pause partout.