📌 Via delle Sorgenti, 138, 57014 Nugola - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 13:35
Nous avons passé une nuit dans ce B&B, de passage, pour nous rapprocher du port. Bel endroit, entouré de verdure, paix et tranquillité, chambres propres, délicieux petit déjeuner. Cristal, le propriétaire est super, serviable, gentil, attentionné. On reviendra certainement :)
Le 04/08/2023 à 19:54
Cristal, la propriétaire, est vraiment gentille et gentille. Il nous a accueillis dans une maison toscane typique entourée d'un grand jardin, située sur une colline. La chambre est ancienne et très bien restaurée, grande et super propre. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande.
Le 31/07/2023 à 21:35
Nous avons dormi une nuit dans ce B&B entouré de verdure, il y avait paix, tranquillité, détente, chambres très confortables, le propriétaire était très gentil et très serviable, je le recommande vivement, On reviendra certainement. PS et nous reviendrons certainement pour les vacances
Le 23/07/2023 à 18:32
Pour les amoureux du calme et de l'authenticité, un Havre de paix, au doux son des cigales! La propriétaire est bilingue est fort sympathique et se soucie vraiment agréablement de ces hôtes. Rapport qualité prix très bon. Accueil parfait! Je recommande.
Le 06/07/2023 à 19:56
Christelle est très gentille et les enfants aussi, le chien est adorable et je me suis senti très bien accueilli. Je reviendrais toujours. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, Christelle est là pour vous, elle nous a recommandé une pizzeria très sympa et m'a même donné une brosse à dents à 22 heures, car j'avais oublié d'en acheter une. Dans l’ensemble, c’est définitivement une expérience cinq étoiles. 👍
Le 02/08/2022 à 10:06
Endroit magique, nous ne l'avons utilisé qu'une nuit avant le ferry pour les vacances, nous y retournerons à chaque fois que nous aurons le ferry aux aurores
Le 22/07/2022 à 08:54
Cadre charmant Excellente gestion ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 03/07/2022 à 11:34
Deuxième visite dans ce B&B au cœur de la Toscane C'est un endroit paradisiaque: la maison domine une colline d'où l'on découvre les paysages vallonnés typiques de la Toscane. Situé en pleine nature, on reste néanmoins proche de Livourne, qui à 5min en voiture, propose de très bon restaurants pour découvrir la gastronomie de la région ! Accueilli par une charmante famille franco-italienne, nos hôtes nous ont conseillé les meilleurs restaurants et activités touristiques de la région, précieux conseils que ceux des locaux! Nous avions une entrée indépendante pour accéder à nos appartements; ils sont spacieux et climatisés. Le petit déjeuner peut être pris sous la terrasse ou dans le jardin, c'est tellement paisible qu'on a du mal à décoller :) Une très bonne adresse ! Nous reviendrons volontiers !
Le 11/08/2021 à 08:13
Accueil au top. Structure idéale pour une courte détente. Petit déjeuner plus que suffisant !
Le 03/07/2021 à 09:14
Optimal
Le 06/06/2021 à 06:01
Tout est parfait !
Le 17/04/2021 à 15:52
J'étais au B&B CUORE TOSCANO pour un voyage d'affaires et je dois dire que ce fut une expérience unique et relaxante. Après la routine de travail, j'avais hâte de retourner au B&B pour passer quelques heures sous le patio pour me détendre et discuter avec les propriétaires qui ont toujours été très gentils et attentifs à chaque demande ou besoin.
Le 04/04/2021 à 18:37
L'un des meilleurs B&B en Toscane !!!!
Le 04/04/2021 à 15:00
Endroit paradisiaque, propriétaires merveilleux, près de tous les services et rapidement accessible des grands axes routiers. Un choix de B&B pour les voyages d'affaires et de loisirs. Je le recommande!
Le 21/01/2021 à 20:07
La description sur internet correspond exactement à la réalité.
Le 23/10/2020 à 22:10
Un petit paradis à quelques kilomètres du centre qui vous permet de vous détendre pleinement dans la nature. Entouré d'un paysage fantastique, Cuore Toscano sera inoubliable.
💬 Les photos parlent d'elles-mêmes. Expérience valant plus de 5 étoiles, à commencer par l'accueil. L'accueil du client à l'entrée est la carte de visite d'un restaurant et était vraiment impeccable. Commençons par l'apéritif. Je n'ai pas pu le photographier car dès son arrivée, il s'est immédiatement retrouvé dans nos estomacs. L'assiette mixte de charcuteries et fromages est impeccable, sans oublier les croquettes et la zeppoline. La cerise sur le gâteau étaient les arancini cacio e pepe qui ont conquis le cœur de tous.❤️ Les premiers parlent d'eux-mêmes. Des produits très frais, mais pas seulement, puisqu'un produit frais ne suffit pas à rendre un plat impeccable, mais c'est le savoir-faire du chef (et de toute la cuisine) qui fait la différence. Même la pizza était excellente, la pâte était vraiment légère, ce n'était pas dégoûtant et cela ne causait pas de lourdeur lors de la digestion. Enfin, un service de gâteaux 10/10, le tout accompagné de la gentillesse et de la courtoisie du personnel de salle. J'ai eu un merveilleux anniversaire, fortement recommandé pour l'attention que tout le personnel accorde au client. Rapport qualité - prix : Excellent. Ceux qui pensent que c'est cher ne se rendent peut-être pas compte de la qualité des produits qu'ils apprécient.
💬 Encore une autre photo des magnifiques couchers de soleil qui vous sont presque assurés ici lorsque vous mangez dehors. Très bonne pizza - fine, croustillante et généreuse. Rien de spécial en ce qui concerne le vin. Personnel sympathique. Toujours frais et souvent venteux le soir en raison de l'altitude et de la position. Ainsi, même par temps chaud, cela vaut probablement la peine de prendre un pull.
💬 Hôtel très mignon sur l’île du Lido. Emplacement parfait, près du ferry-boat. Je ne taris pas d'éloges sur le personnel de l'hôtel et son hospitalité. Ils se mettent vraiment en quatre pour vous satisfaire et tous ceux que nous avons rencontrés étaient très sympathiques et gentils. Ils ont fourni des recommandations exceptionnelles et ont fait des réservations de bateau-taxi pour que nous puissions nous rencontrer à la Stazione di Venezia Santa Lucia à notre arrivée. et nous avions un vol tôt à prendre au moment du départ et le personnel de la cuisine nous a même laissé un sac de friandises pour le petit-déjeuner, car nous ne pourrions pas assister au petit-déjeuner ce matin-là. Nous avons séjourné dans la suite avec jardin et c'était tellement agréable de regarder le coucher du soleil et d'avoir notre propre petit moment de Venise pour nous seuls.
💬 Cuisine excellente Choix qualitatif des vins Je recommande
💬 Excellentes pizzas et très bon marché niveau prix! Je recommande vivement :)
💬 Bien remie au goût du jour, personnel sympathique et le prix attractif.
💬 Entièrement satisfait de la courtoisie des gérants, Fabio est vraiment unique par sa gentillesse et son amabilité ! J'ai très bien mangé et beaucoup, mais beaucoup, hein !!!! Menu fixe et prix super bon. La route pour y arriver est un peu inconfortable, mais quand on y arrive, la vue est magnifique ! Il y a une belle terrasse avec vue sur le beau panorama et une promenade très agréable immergée dans les bois, j'ai passé d'excellentes vacances d'août.
💬 Bouh
💬 Ambiance très chaleureuse et bon personnel sympathique. La nourriture est excellente et les fruits de mer frais !!!
💬 Très bien. Excellent service, bonne nourriture. Hautement recommandé