📌 Via Chiesa S. Michele, 11, 24060 Tavernola Bergamasca - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 08:50
Un séjour très agréable dans ce B&B où l'on respire un air de familiarité. Les gérants sont extrêmement serviables et sympathiques. Cela vaut absolument la peine d’être considéré.
Le 20/09/2022 à 10:08
Bel emplacement. Mme Caterina est très gentille. Pour ceux qui arrivent en voiture, faites attention au navigateur, qui n'est pas toujours précis.
Le 14/07/2022 à 10:32
Abordable spartiate avec une seule dame italienne. Selon le prix. Supermarché et bar à proximité.
Le 23/06/2022 à 20:06
Expérience italienne authentique. Vaut la peine d'être vu!
Le 04/06/2022 à 14:13
Grâce à la propriétaire, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Si vous recherchez la paix, vous la trouverez certainement là-bas. Nous y retournerons et le recommanderons également à d'autres.
Le 19/02/2022 à 11:41
Bel endroit
Le 20/06/2021 à 07:46
La dame était courtoise, mais la chambre meublée dans les années 40 (y compris les serviettes) n'a pas de climatisation, la structure ne dispose pas de distributeur automatique de billets. Petit-déjeuner avec des aliments emballés.
Le 20/09/2020 à 10:18
Cuisine faite maison Bon salami, casonsei et risottos. Endroit calme avec parking et prix raisonnables
Le 05/12/2019 à 19:23
Magnifique B&B géré par la très gentille et sympathique Mme Caterina qui dispose de 3 chambres dans un endroit magnifique où la paix et la détente sont assurées. Les chambres sont situées dans une structure historique et évocatrice, accueillante et meublée dans un style vintage. En contrebas, au rez-de-chaussée, une salle très caractéristique est utilisée pour les petits déjeuners avec des tables confortables et un mobilier avec des objets d'époque. Chez Caterina, vous pouvez également acheter d'excellents produits locaux tels que des charcuteries, des fromages et bien plus encore. Certainement un bon point de ravitaillement et de référence pour profiter de tout ce qu'il y a à découvrir au lac d'Iseo !
Le 18/08/2019 à 09:05
Bel endroit, convivialité et serviabilité
Le 11/08/2019 à 16:04
Lieu enchanteur sur les collines de Tavernola, entouré d'oliviers. Très caractéristique. Les chambres sont propres et bien rangées, toutes avec salle de bain et vue. Aménagé avec des meubles d'époque qui donnent un charme supplémentaire au lieu. Le propriétaire très serviable et gentil.
Le 01/01/2019 à 16:47
Très bel endroit pour ceux qui veulent échapper quelques jours à la réalité et au chaos de la ville. Excellente hospitalité. Chambres propres avec tous les services nécessaires. Dommage pour les températures très basses dans les chambres, et pour l'absence de vue sur le lac.
Le 08/09/2018 à 15:46
Je suis tombé sur cet endroit en cherchant une vieille église. La propriétaire était très arrangeante. Il y avait une barrière linguistique, mais nous avons réussi. Il y avait des moustiques qui bourdonnaient.
Le 24/08/2018 à 12:37
Je l'ai trouvé pour un week-end VTT sur le lac d'Iseo. La montée pour y accéder n'est pas mal du tout. Depuis la terrasse, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur le lac et les montagnes environnantes. L'accueil de Mme Caterina est fantastique, tout comme la nourriture proposée si vous restez également pour le dîner. Produits du terroir et véritablement KM 0 Un vrai plaisir de discuter avec Caterina pleine d'histoires et de traditions locales
Le 21/08/2018 à 18:53
Valable pour ceux qui recherchent un environnement familial en toute tranquillité. Un peu inconfortable au bord du lac.
Le 05/06/2018 à 13:10
Des gens sympathiques, très bien situé, calme, bonne nourriture, propre facile à recommander
Le 19/02/2018 à 16:23
Je ne connais pas le B&B, mais la cuisine (et surtout le salami qu'il vend) est TOP !
Le 26/12/2017 à 13:41
Osteria avec tarifs restaurant. Menu fixe sans choix, avec entrée (coppa et salami, tomates sauce thon à la mi-décembre), entrée (beurre casoncelli et sauge), deuxième plat (rôti avec pommes de terre, avec beaucoup de pommes de terre et une maigre tranche de viande) eau, vin et café, sans dessert, total 30 € par personne.
💬 Des nouveaux plats à la carte chaque jour, assiettes bien présentées, très bon produits frais et maison! Vins aux verres exquis. Rien à redire BRAVO!
💬 Petit bar très sympathique découvert au détour d’une balade où le serveur nous a fait goûter de très bons vins locaux et européens ! L’équipe organisait un repas pour le réveillon pour lequel il fallait réserver mais ces derniers nous ont tout de même chaleureusement accueilli et ont pris le temps de nous conseiller et nous ont fait passer un superbe moment. En prime, l’équipe nous a fait goûter quelques mets locaux ! Un chouette moment de partage, à découvrir !
💬 Nous sommes arrivés récemment..... premières impressions.... appartement à thème avec l'air que vous respirez.... à la fois rustique et charmant.... depuis les fenêtres, la vue s'étend sur les collines.... en contrebas est un beau jardin soigneusement entretenu... tout pour que le client se sente choyé. Un dessert parfumé et parfumé réalisé par la mère de Pio. Excellentes premières impressions.
💬 Chouette petit bar. Fait également magasin d'alimentation. Parfait pour un dépannage. Grand parking.
💬 Excellent pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité, un beau complexe en pleine nature, loin de la confusion du centre-ville. Nettoyage OK Avec l'aimable autorisation Services OK Tout va bien Si tu veux la PAIX c'est parfait
💬 Hier 05/11/024, avec mon mari, nous étions dans votre charmant restaurant. Une expérience très agréable, à renouveler au plus vite. 2 entrées, 2 entrées et 2 desserts, le tout très très bon. Et pas seulement cela, une attention particulière également à la présentation des plats. Le salami de thon cuit ressemblait à un tableau. la serveuse était très gentille, tout comme la femme du jeune chef. La beauté et la bonté en parfaite harmonie. Fiorella et Fabrice 🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟
💬 Gerardo est une légende et ses garnitures sont fantastiques. La pizza est légère et digeste.
💬 Excellente pizza et prix corrects
💬 Très bonne nourriture et service! Conviviale et familiale. Je reviendrais certainement.
💬 Belle piscine . Petit dejeuner satisfaisant , l homme se chargeant des oeufs est très bien mais on ne peut pas en dire autant de sa collègue serveuse . Pas d ascenseur ...Chambre vieillotte et petite. Fenêtres mal isolées . Insonorisation inexistante. Cabine de douche étroite. Trop cher /prestation . Pour 1 Nuit ou 2 max .