📌 Via degli Svevi, 6, 88900 Crotone - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/10/2021 à 07:59
Super
Le 12/09/2021 à 07:08
Excellent Très confortable
Le 18/08/2021 à 05:18
Vraiment confortable et meublé avec goût. Propriétaires exquis.
Le 10/07/2020 à 19:26
Beau! Le propriétaire fantastique est même venu me chercher à la gare et m'a nourri !! Super sympa je recommande cette merveille à tout le monde !!!
Le 07/03/2020 à 08:26
Optimal
Le 25/08/2019 à 10:30
Bon séjour rapport qualité/prix
Le 25/06/2019 à 20:54
Excellent accueil.. Des gens sympathiques.. la propreté.. Excellent pour. Nos vacances à la mer. Je vous conseille.
Le 27/05/2019 à 12:00
Merveilleux B&B Excellent accueil du propriétaire. Ce fut un plaisir de séjourner dans cette propriété.
Le 11/04/2019 à 17:07
Optimal
Le 03/02/2019 à 19:21
À commencer par le propriétaire, une personne très serviable et gentille sur place, avec une attention à chaque détail, des chambres avec salle de bain privée, des chambres climatisées, une cuisine équipée de tout et une connexion Wi-Fi fonctionnant, tout est parfait. Essayez-le pour le croire 👍
Le 29/01/2018 à 09:14
Petits lits, petit déjeuner médiocre, internet ne fonctionne pas
Le 30/12/2017 à 12:03
Exceptionnel à tous égards
Le 17/05/2017 à 16:54
Environnement confortable, propreté irréprochable
💬 Si vous souhaitez goûter une cuisine du terroir dans un local à l'ambiance de chasseurs, c'est l'endroit rêvé. Des portions généreuses et de bonnes saveurs de cèpes, truffe d'été et de sanglier.
💬 MOT CLÉ : les apparences sont trompeuses. Nous sommes entrés à la recherche d'une alternative au poulet de la célèbre chaîne KFC (Kentucky Fried Chicken), l'accueil a été spécial, la fille à la caisse, avec quelques mots mais efficaces, nous a mis à l'aise et a pris les commandes avec minutie et immédiatement. puis il nous a laissé dans l'oubli pendant 7 minutes en nous faisant asseoir sur un de ces canapés confortables et gras. Dans ces moments nous avons pu observer diverses particularités du lieu, par exemple les tables poétiquement sales, l'horloge triade avec coq (qui semble rappeler notre bien-aimé KFC) directement en contact avec un radiateur qui à son tour se trouve à proximité du climatiseur rival. . Le lieu abrite diverses peintures de l'époque moderne représentant des hamburgers de style années 90, spécialement vieillis grâce à un effet de décoloration (ou peut-être simplement vieux ?). Mon partenaire, en dégustant ce poulet, n'a pu que s'exclamer : « TUEZ TELLEMENT DE SPIGNES ! » ce qui veut dire quelque chose de sa part. Dans l’ensemble, c’était contre toute attente une expérience à renouveler : nous reviendrons.
💬 Très bon déjeuner. Vue très agréable, service attentionné.
💬 Super bon mais juste dommage que la Salade grecque ait été un peu petite. Personnel très sympa. J’aurai mi 4 étoiles si vous aviez des couverts et assiettes en matière recyclable au lieu du plastique à usage unique;)
💬 Séjour agréable, confortable et relaxant. Luca le propriétaire est la cerise sur le gâteau, discret mais toujours prêt à aider les clients avec des conseils très utiles ! Excellent emplacement pour visiter la région de Costa Rei-Villasimius. Je reviendrai certainement
💬 Gran Turkish Kebap à Garbagnate Milanese est un joyau caché. L'ambiance chaleureuse et accueillante, associée à un personnel poli, crée une expérience culinaire délicieuse. Le nouveau design interne ajoute une touche de chaleur, ce qui en fait un endroit parfait pour un repas relaxant. La nourriture dépasse les attentes, avec une mention spéciale pour leur exceptionnel kebab piadina – vraiment l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé. Gran Turkish Kebab est une visite incontournable pour ceux qui recherchent un mélange de bonne ambiance et de délicieuse cuisine turque. Un délice culinaire à tous points de vue !
💬 Bon appetit
💬 Nous nous sommes retrouvés dans le coin par hasard... nous sommes entrés dans cette belle auberge accueillante et d'une propreté impeccable ! Une véritable surprise et un éloge sincère pour la cuisine, des plats "passionnants", avec une recherche parfaite des ingrédients et un équilibre des saveurs ! Excellents vins. Répéter!
💬 Immeuble design avec des chambres bien décorées. Angela très aimable, s'occupe de vous pour le petit déjeuner. Arrivée tardive facilité avec boîte à clés à l'extérieur. La qualité des finitions ( interrupteur pas forcément à côté de la porte, plinthes décollées, décoration qui se decolle) n'est pas parfaite, mais la literie est très confortable. Parking extérieur disponible dans la rue. Par contre gros problème d'isolation phonique sur la chambre 5 (la plus grande), 3 nuits sur 4 passées à entendre les voisins du dessus avec un bébé capricieux. Pour information, les autres chambres n'ont pas ce même problème.
💬 Très bonne pizza mais manque cruellement de service dommage