📌 Via Fratelli Cairoli, 12, 66050 San Salvo - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 17:27
Nous avons séjourné dans ce B&B pour une seule nuit. Le propriétaire était gentil et serviable. La chambre équipée de la climatisation était propre et agréable, cuisine commune avec possibilité de prendre le petit déjeuner le matin, parking gratuit sous la structure. Appartement situé au troisième étage accessible par ascenseur. Le bâtiment est équipé d'un toboggan pour personnes handicapées afin d'en faciliter l'accès. Excellent rapport qualité/prix.
Le 13/09/2023 à 22:37
Chambres minimales mais très propres, gestionnaire extrêmement serviable.
Le 05/12/2022 à 09:49
UN JOLI B&B TRÈS ACCUEILLANT ET PROPRE AVEC DES PROPRIÉTAIRES TRÈS SERVIABLES ET GENTILS.
Le 16/09/2022 à 18:14
propriétaire tellement avare qu'il a laissé une dosette (oui, une seule) pour préparer le café du petit déjeuner. Climatiseur de type pingouin des années 80 (pour ainsi dire) qui faisait plus de bruit que de rafraîchissement. au prix modique de 140. Dois-je ajouter autre chose ?
Le 14/09/2022 à 18:50
Je suis allé travailler......
Le 21/08/2022 à 06:11
Personnel très sympa, prix raisonnable, fortement recommandé
Le 25/03/2022 à 07:50
Je suis arrivé à San Salvo le 21 mars 2022 pour le travail, je cherchais désespérément un logement.... J'ai demandé des informations sur la région et ils m'ont donné ce B&B comme nom. Je l'ai rapidement contacté et il m'a été d'une grande aide ! Quand j'y suis allé, je me suis retrouvé comme une personne gentille et très serviable ! Après nous être présentés, il me montre immédiatement ma chambre où j'ai séjourné pendant tout mon séjour ! Une chambre propre avec tout le confort ! D'après mon expérience personnelle, je peux dire que j'ai passé un très bon moment et que j'y retournerais avec plaisir.
Le 27/08/2021 à 09:02
je me sens ici comme dans la maison de mes rêves
Le 23/08/2021 à 21:58
Structure discrète
Le 18/08/2021 à 17:10
Environnements propres et disponibilité maximale... nous le recommandons sincèrement
Le 16/08/2021 à 13:21
Visité pour de courtes vacances... en quelques mots... pas recommandé du tout... trouver mieux dans la région de San Salvo !!!!!!!
Le 07/08/2021 à 08:24
Excellent...manager précis et très accessible.Ça fait du bien
Le 26/07/2021 à 06:48
Nous étions invités dans la propriété pour une nuit et nous avons passé un très bon moment dès le moment de la réservation. Le garçon très gentil s'est rendu disponible en tout. Chambre très propre et très bien meublée. On reviendra certainement! Je le recommanderais sans aucun doute
Le 10/07/2021 à 13:52
Environnement propre et accueillant, propriétaire sympathique et serviable. Je le recommande fortement.
Le 23/05/2021 à 17:08
Des gens très gentils, des environnements propres
Le 01/05/2021 à 09:22
Propriétaire très sympathique et serviable, chambre propre et accueillante, excellent service et bon rapport qualité/prix. hautement recommandé!!!
Le 09/12/2020 à 19:19
Très accueillant, le gérant très gentil et courtois et très proche du centre de San Salvo je le recommande !
Le 12/09/2020 à 15:58
Endroit fantastique et propriétaire sympathique et très serviable, je le recommande vivement.
Le 26/05/2020 à 08:43
Endroit extrêmement agréable, il convient pour séjourner même pour de longues périodes. La famille réserve un accueil vraiment délicat et invitant aux clients. Le petit déjeuner est riche et copieux. Les chambres lumineuses et calmes permettent un excellent repos.
Le 13/02/2020 à 02:21
B&B agréable et facile d’accès. Situé près du centre, à proximité des bars et restaurants. Pratique pour les courts arrêts. Chambre propre et spacieuse. Propriétaire serviable et hospitalier, très sympathique. Le seul bémol est le petit déjeuner, qui pourrait être amélioré, et l'absence de sèche-cheveux dans la salle de bain (je ne sais pas si le sèche-cheveux était inclus dans le room service que j'ai acheté, mais ce serait quand même un ajout pas cher et très bienvenu). pour l'ajouter). Pour le reste, excellent.
Le 15/06/2019 à 09:33
CINQ ÉTOILES C'EST TROP BAS pour décrire à quel point le séjour de ma femme et de mon séjour dans ce B&B a été positif.
Lorsque je recherche un hôtel, j'ai une attente minimale en matière de propreté, d'emplacement et de confort.
Même si l'endroit est abordable, je m'y attends toujours.
Mais il y a quelque chose de aléatoire : le service et l'attitude des gens qui gèrent les lieux.
D'Amare a largement dépassé mes attentes. Roberto a fait tout son possible pour que je me sente comme un roi et en même temps comme un membre de la famille.
Pour faire court, mon commentaire sur mon expérience de séjour dans cet endroit ne peut pas vraiment décrire à quel point mon séjour a été positif, relaxant et agréable. rester. J'espère que cet avis vous aidera à faire un bon choix. Grazie tantti!
Le 02/05/2019 à 19:32
Très beau B&B situé dans la commune de S.Salvo à quelques km de la marina..gestionnaire très gentil et attentionné👍🔝
Le 31/03/2019 à 07:24
C'est un B&B accueillant, calme et propre. Le propriétaire est serviable et sympathique. Une entreprise familiale à l'écoute des besoins de ses clients. Emplacement proche du centre ville mais en même temps avec possibilité de garer la voiture et au calme. Très bel immeuble. Je vous conseille.
Le 27/03/2019 à 22:56
La vue n'est pas la meilleure
Le 16/09/2018 à 09:26
Excellente propreté et disponibilité pour l'enregistrement. Rue très calme et paisible.
Le 28/01/2018 à 18:58
Bref fabuleux
Le 14/09/2017 à 07:46
Excellent rapport qualité/prix. Propriétaires très gentils. Je recommande d'appeler directement
Le 01/07/2017 à 09:09
Nous avons passé un très bon moment, la chambre était juste un peu chaude, mais il y a la climatisation. Gestionnaire très gentil et serviable
💬 Restaurant atypique à l’ambiance familiale. Patronne adorable et nourriture simple mais goûteuse.
💬 Pour le baptême de ma fille. Top
💬 Les chambres sont petites mais très confortables ! Le personnel est très poli, toujours en contact ! Nous avons eu droit à un enregistrement anticipé, ce qui nous a fait très plaisir ! Les chambres sont propres ! L'emplacement est très bon, près de la mer et d'autres animations !Nous avons été très contents !Nous sommes restés du 4 au 11 juillet !Merci Paolo et Veronica pour votre hospitalité !
💬 Ce fut un plaisir et une fortune de trouver cette rôtisserie, les propriétaires étaient immédiatement disponibles et sympathiques, les épreuves de pucce étaient délicieuses, remplies de produits frais et fraîchement coupés. Une perle à découvrir pour faire le plein !
💬 Endroit très convivial où leur point fort est la pizza, mais la partie restaurant se démarque également, personnel sympathique, bon appétit.
💬
💬 Vu le standing du camping, la nourriture et le service de ce restaurant ne sont pas du tout à la hauteur. Délais interminables, oublis, manque d'amabilité pour une cuisine très.... Scolaire. A éviter autant que possible.
💬 Nous sommes restés avec Daniela et Marco pour une seule nuit, mais c'était comme si nous les avions toujours connus, accueillants, gentils et sympathiques, la chambre était très belle, très propre et pratique. Le silence de cette zone est presque du bruit, on se sent bien, on se détend beaucoup, le petit déjeuner est copieux et délicieux. Je suis heureux de les avoir rencontrés.
💬 Excellentes pizzas!
💬 Méfiez-vous pour l'addition, nous nous sommes fait voler. Pire endroit de Riccione depuis mon arrivé.