Les avis
Le 21/04/2024 à 16:41
Ce week-end, nous avons séjourné au B&B, un bel endroit propre et un excellent petit déjeuner. Super accueil. Nous reviendrons certainement
Le 24/01/2024 à 10:27
Optimal
💬 Bel endroit, très bonne nourriture. Seulement 4 étoiles cette fois car j'ai trouvé les fiocchetti alla crema trop secs et le café trop brûlé. Le prix est également bon. J'aime y aller quand je peux.
💬 Un merveilleux petit hôtel avec de belles chambres à différents niveaux. Parking voiture dans la cour. Sentiment de sécurité et de confort. Il y a une machine à café et un réfrigérateur dans la chambre et la possibilité de régler indépendamment la chaleur dans la pièce.
💬 Ce bar offre une vue imprenable sur les montagnes verdoyantes et le ravin. Un bel endroit pour prendre l'apéritif et ce serait également un endroit parfait pour préparer des déjeuners. Ils ont une méthode ingénieuse pour se débarrasser des guêpes : une bouteille de sirop suspendue au plafond. A la fin de la saison estivale, il se remplit de carcasses d'insectes :)
💬 Nous avons découvert la pizzeria Faccenda par hasard, sur Facebook. Son fameux croûton nous a attiré l'attention et nous avons eu envie de l'essayer. Ce fut immédiatement l'AMOUR ! Depuis, il n'y a plus eu d'autre pizza ronde pour nous. Faccenda est une garantie et pas seulement pour le croûton. Sans oublier la précision de l'heure d'arrivée. On reçoit toujours les pizzas à 19h et, à 19h, ils sonnent à l'interphone. Ils n'étaient jamais en retard. Ils n’ont jamais rien fait de mal, ce qui peut arriver, mais ils ne font jamais d’erreurs ! Sincères félicitations ! Les fritures sont également bonnes. Excellent service de point de vente même à la maison. Très agréable de manger chez eux une pizza en milieu de semaine le midi, aux tables au soleil. Large choix de pizzas, ils ajoutent toujours de la nouveauté à la carte avec des produits de saison. Leurs prix sont imbattables non plus. Merci et.. à votre prochaine commande ! La famille D'Angelo ❤️
💬 Nous sommes allés déjeuner. Cuisine délicate et équilibrée, très bonne. Très sympa, le service comprend un plateau avec des morceaux de pain grillé à assaisonner avec diverses sauces, une agréable surprise. Nous serons de retour.
💬 Endroit agréable. Pizza simple avec un bon rapport qualité prix. En contre partie, la salade, une bonne arnaque ! Une salade capresse a 7€, aussi cher qu’une pizza; je m’attendais donc à un minimum. Quelle déception quand je me suis retrouvée avec une pauvre mozza fraîchement décongelée accompagnée d’une tomate coupée en morceau et de 2 feuilles de basilic. De l’huile ? Même pas ! Heureusement que je n’avais pas très faim. Expérience mitigée.
💬 . Expérience agréable. Cuisine raffinée avec utilisation d'excellentes matières premières et savante utilisation des épices. Ça vaut le coup de réessayer et surtout de le recommander.
💬 Écoutez, c'est simple : si vous aimez vous asseoir sur une terrasse tranquille avec de superbes vues et vous faire servir un riche dîner fait maison du jour, vous apprécierez cet endroit. Je suis allé dans pas mal d'Agriturismi dans toute l'Italie, c'est l'un de mes préférés. C'est une de ces petites fermes douillettes à l'atmosphère très familiale. Lors de notre dernière visite hors saison, nous étions leurs seuls invités pendant deux nuits. Oh, et comme d'autres l'ont mentionné, c'était difficile à trouver : cette entrée Google Maps est parfaite.
💬 Je ne me sentais pas bien avec ça
💬 Nous sommes arrivés en soirée sans réservation, nous avons superbement été accueillis. On nous a laissé profiter des commodités de l'hôtel malgré l'heure tardive, nous avons même pu prendre notre nourriture sur place car la restauration était fermée. Tant le personnel du soir que du matin ont été prévenants et serviables. Le matelas est un peu dur mais tout est confortable et la vue depuis les balcons côté parking est superbe. Encore merci !