📌 Corso Pietro Pisani, 91, 90129 Palermo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 06:59
Si vous devez séjourner à Palerme, je vous recommande de rester ICI... c'est à 2 pas du centre historique et des principales attractions ; c'est très propre/calme pour se reposer/les frères propriétaires sont très gentils et le petit déjeuner est super !! Merci, du Piémont.
Le 26/11/2023 à 20:28
Une fois arrivés à l'établissement, nous avons été chaleureusement accueillis par Alessandro qui s'est montré très serviable ! La structure est située dans le centre de Palerme où se trouvent divers clubs et restaurants de rue et il nous a lui-même donné le plan avec les différents points à visiter et comment visiter la ville confortablement à pied. Les chambres sont très propres et bien rangées avec un mobilier moderne et une salle de bain bien équipée (avec cotons-tiges et détergents démaquillants). Le petit déjeuner est copieux et propose des produits typiques siciliens. Super recommandé! Haut! Béatrice
Le 19/11/2023 à 06:37
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques, bon emplacement, hôte très sympa, tout est très propre et à un prix raisonnable. Ne peut être que recommandé. J'étais dans la chambre Lemoni, qui donne sur la cour donc tout est calme. Comme la rue n'était pas très fréquentée le soir, je pense que les autres pièces seront également calmes. La prochaine fois, j'essaierai de trouver une chambre ici à Palerme.
Le 06/11/2023 à 00:07
B&B très propre. Hôte très attentif qui vous donne des conseils et recommandations utiles. À quelques minutes de Porta Nuova, un endroit idéal pour commencer à explorer le Centro Storico de Palerme. Si nécessaire, l'hôte peut également vous aider à trouver une place de parking sécurisée à proximité de l'hébergement pour 15 à 20 EUR par jour. Nous pouvons entièrement recommander le B&B d’Orléans.
Le 22/09/2023 à 19:56
Excellent endroit pour séjourner à Palerme. A quelques minutes à pied du centre historique. L'appartement et les chambres sont spacieux et très bien entretenus. De plus, l'hôte est vraiment gentil et sympathique, et ne manquez pas le petit-déjeuner !
Le 12/07/2023 à 19:36
Excellent nettoyage des chambres. Excellent petit déjeuner. Excellent emplacement, au centre de Palerme. Propriétaires très serviables et gentils. Informé!
Le 06/06/2023 à 14:56
Nous étions invités (6 d'entre nous) dans ce B&B pour une seule nuit car nous étions de passage en moto mais nous avons beaucoup apprécié l'emplacement, la propreté des chambres, le petit déjeuner copieux mais surtout la gentillesse et la serviabilité d'Alessandro et son frère. Bons gars!
Le 12/05/2023 à 21:33
Chambres très propres. propriétaire sympathique et serviable, zone centrale, excellent petit déjeuner. Conseiller
Le 17/10/2022 à 10:37
Très bel appartement chambres confortables au calme et proche du centre nous avions réservé une place de parking ce qui est très pratique. Merci ALESSANDRO pour l accueil et le petit-déjeuner je recommande B&B d Orléans.
Le 13/08/2022 à 19:18
Structure proche du centre et dans un quartier plutôt pratique, la chambre était équipée de tout le confort. Le petit déjeuner du matin était particulièrement bon, les propriétaires nous ont en effet fait déguster quelques spécialités locales à base de crèmes et de ricottas. Fortement recommandé !!
Le 06/08/2021 à 13:58
Le Bed & Breakfast d'Orléans est charmant ! Il est à 5 min du centre ville. La chambre était propre et grande. Le petit déjeuner était délicieux. Alessandro était vraiment gentil avec nous. Je recommande à tout le monde de rester dans ce B&B ☺
Le 29/07/2021 à 09:01
L'appartement est à deux pas du centre, semble récemment rénové et est très propre. C'est bien insonorisé, on n'entend pas le trafic de la ville. Le directeur Alessandro était très accueillant et serviable, il nous a donné le plan de Palerme en nous donnant d'excellents conseils sur ce qu'il y avait à voir et où manger et nous a servi un excellent petit-déjeuner à base de friandises typiques fraîchement préparées dans une pâtisserie de confiance. Nous nous sommes sentis choyés, nous reviendrons certainement. Félicitations à Alessandro pour la passion qu'il transmet pour sa ville et pour le travail qu'il a choisi d'entreprendre.
Le 13/05/2021 à 20:24
Excellente installation avec un personnel compétent. Bon séjour. Excellente propreté et qualité de service, absolument recommandées !
Le 23/02/2021 à 12:46
5 étoiles, excellent, priorité très serviable, endroit propre et plein de confort,
Le 11/12/2019 à 16:00
Situé dans un joli quartier de Palerme et proche du centre. Le propriétaire est gentil et disponible pour tous les besoins des invités. Les chambres sont propres et dotées de meubles neufs. Le bon goût et la courtoisie sont à la maison. Je le recommanderais à tout le monde. Et si je dois encore rester à Palerme, je sais déjà où aller !!!
Le 20/10/2019 à 11:31
Vraiment une excellente solution ! A deux pas du centre historique, chambre très propre, salle de bain attenante mais petite kitchenette et surtout réfrigérateur à disposition des hôtes. Le propriétaire Alessandro est très familier et disponible pour tout besoin.
Le 18/10/2019 à 07:05
Le propriétaire est très gentil et très attentif aux besoins des clients. Environnement très agréable et propre. Hautement recommandé
Le 19/09/2019 à 08:32
Endroit très agréable, propre et confortable !
Le 19/05/2019 à 09:53
Optimal
Le 31/03/2019 à 10:55
Jeune manager spectaculaire et très gentil
Le 17/10/2018 à 18:20
Nous avons passé une semaine ici et tout était excellent. Nous nous sommes littéralement sentis comme chez nous. L'emplacement du lieu est assez proche du centre ville. Les hôtes sont très gentils et la chambre est étonnamment confortable. Il y a un large choix au petit-déjeuner. Nous reviendrions ici à coup sûr et suggérerions cet endroit à tout le monde.
💬 Au-delà du service Bar, j'ai utilisé d'autres options comme les paiements divers et l'envoi de colis. Excellent service et livraison des colis dans des délais plus que parfaits selon les prévisions. Entièrement satisfait pour lequel je vous présente mes plus sincères félicitations.
💬 Célébration et célébration de mon mariage. Endroit magnifique et bien entretenu, les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une prévenance jamais vues auparavant, des gens bienveillants et extrêmement serviables
💬 Merveilleux séjour de deux nuits ici. Des chambres magnifiques et un service vraiment merveilleux tout le temps avec l'équipe qui fait tout son possible pour s'assurer que nous nous sentions chez nous et les bienvenus. Un délicieux petit-déjeuner vaut bien son prix et se trouve dans une belle et pittoresque banlieue de Biella, avec un bus de 20 minutes pour le centre s'arrêtant à 10 mètres devant la porte. Bravo!
💬 La seule chose remarquable est l'emplacement. Je donnerai 10 étoiles si possible..à deux pas de la place Saint-Marc, du stand de gandola, du quartier commerçant, etc. Tout le reste est au mieux médiocre. La pièce/les intérieurs semblent d'une époque différente [pas dans le bon sens du terme]. Aucune tentative n'a été faite pour moderniser ou faire valoir le séjour de 350 € par nuit. Pas de bouilloire, pas de café, pas de thé, etc. Je veux dire même pas les bases de la chambre. La zone de douche semblait encore vieille d'un siècle. l'eau n'arrêtait pas de se boucher. Le petit-déjeuner était le plus décevant. seuls les œufs brouillés étaient servis chauds au buffet. Et aucune variation au cours des 3 fois où nous y avons mangé. Pas de jus de fruits frais. Quelques membres du personnel étaient relativement sympathiques. Mais je dirais qu'ils ont tous besoin d'être formés à la gestion des clients et d'aller un peu plus loin pour que leur séjour soit mémorable. Je ne recommanderai pas cet endroit à moins que vous ne souhaitiez payer le prix fort pour l'emplacement.
💬 Plus que ce que j'espérais, pour un 3 étoiles, cet hôtel est excellent.. Vue sur la mer, personnel très accueillant, petit-déjeuner super varié, literie confortable
💬 Plats très bons et copieux mais un bout de plastique retrouvé dans mes pâtes. Aucune excuse ou geste commercial. Dommage !
💬 Rien de spécial, juste une visite unique
💬 Un lieu à découvrir absolument, la cuisine est bonne. L'équipe est très sympa plusieurs personnes sont venues s'entretenir avec nous malgré la barrière de la langue. Et en plus ils nous ont offert le Limoncello.
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner une semaine chez Paola avec une autre famille. Paola nous a accueillis à notre arrivée et était très sympathique. Elle nous a fait visiter l'appartement et nous a ensuite donné de nombreuses recommandations sur les endroits où manger et les plages à visiter ainsi que sur d'autres activités à pratiquer dans la région. L'espace en lui-même est géant, nous avions tous les 9 beaucoup d'espace pour nous seuls ainsi que de grands espaces communs pour manger à l'intérieur et à l'extérieur. La vue depuis la terrasse est imprenable, de l'eau marine sur une plage accessible à pied en moins de 5 minutes. L'appartement était confortable dans la chaleur, toutes les pièces étant climatisées. Nous avons préparé de nombreux repas dans la cuisine et avons également apprécié toutes les recommandations de Paola en matière de restaurants. J'encourage fortement tous ceux qui envisagent de visiter la Sicile à rester avec Paola.
💬 Excellent ! Service prévenant. Tuto bene