📌 Via Oristano, 4, 09071 Abbasanta - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/10/2019 à 19:10
B&B standard, chambres bien entretenues. Le propriétaire est gentil et accueillant.
Le 20/06/2019 à 11:57
B&B propre et accueillant et d’excellents prix. Courtoisie infinie du propriétaire
Le 31/03/2019 à 18:19
Mignon
Le 26/07/2018 à 04:36
Excellent B&B propre avec un excellent petit-déjeuner situé près du lac Omodeo et à environ 30 km d'Oristano
Le 11/02/2018 à 19:25
Optimal
Le 06/09/2017 à 09:31
Beau séjour. Je reviendrais. Propriétaire très serviable.
Le 10/08/2017 à 19:05
Excellente structure, propre et accueillante, parfaitement adaptée aux coûts, quartier calme en périphérie, parfait pour une promenade nocturne au coucher du soleil, la convivialité, le professionnalisme et la disponibilité maximale sont excellents. Bon petit-déjeûner.
Le 10/08/2017 à 09:57
Excellent BnB dans une zone proche de nombreux sites d'intérêt, comme le Nuraghe Losa, le puits nuragique de Santa Cristina, de nombreuses anciennes églises de campagne. Excellente base pour visiter la magnifique région de Barigadu et la région du lac Omodeo.
Le 24/05/2015 à 16:27
Nous vous remercions nous avons passé un très bon moment....
💬 Nous avons aimé les sandwichs. L'endroit est assez petit. Nous avons dîné rapidement pour deux. Point fort : Pratique d'accès depuis la gare. Critique : Je n'ai pas été ravi du mobilier et de l'état général d'entretien. Nous avons préféré finir d'attendre le bus dans un parc éloigné vers le centre !
💬 La chambre était superbe, la décoration très bien pensée, dans un petit village en pleine Toscane. Je ne peux que recommander cet hébergement ! Merci à Emanuela pour sa gentillesse et d’avoir été si arrangeante.
💬 Nourriture très savoureuse !!! Je recommande👍👍👍
💬 Hôtel ouvert très récemment, complètement neuf. Personnel professionnel et gentil. Emplacement très central (sortez de la porte et vous êtes au centre). Chambre fabuleuse à un excellent rapport qualité-prix, malgré les week-ends prolongés... Sans aucun doute la plus belle chambre d'hôtel que je connaisse. Que dire, dommage que ce ne soit que pour une nuit ! Conseiller.
💬 Aperipranzo, un apéritif, qui était un déjeuner. Petits déjeuners avec croissants artisanaux, cordiaux rapides, salle climatisée, avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Cristina et Jasmine sont vraiment sympas, elles vous servent des friandises et du café jusque tard dans la soirée Idéal également pour le goûter du dimanche après-midi
💬 Immergés dans la nature et l'harmonie, nous avons été accueillis et traités avec gentillesse, disponibilité et attention. Endroit serein, équipé de tout le confort, avec la possibilité de séjourner non seulement dans des chambres, mais aussi dans un très joli studio meublé comme si c'était votre maison ! Petits déjeuners très copieux et excellents, avec la possibilité de savourer de savoureux dîners selon vos goûts et vos besoins. Que puis-je dire, M. Pino et Mme Filomena, merci pour tout. Également recommandé à ceux qui doivent amener des animaux de compagnie avec eux. Signé Daniele, Valentina et Bruce.
💬 J'ai séjourné à l'Hôtel Manuela pour l'Ironman, les 2 dames aux réceptions étaient adorables, le petit déjeuner du matin était plutôt bon (fruits, oeufs cuisinés par le chef devant nous, gâteau, céréales.... Etc.. ) et j'ai adoré qu'ils ouvrent le restaurant à 3 heures du matin pour notre course (MERCI BEAUCOUP), tout le personnel était très gentil et serviable. Cependant, j'ai trouvé que nous entendions trop de bruit venant de notre CHAMBRE (ex : des gens qui marchaient et parlaient dans le couloir, des gens dans leur chambre) et que le sol n'était pas très propre. Si le bruit ne vous dérange pas, je recommanderais cet hôtel, vous avez une vue sur la mer, il est proche et pas très loin des très belles rues avec des restaurants ! 😋👍🏼 Merci
💬 Personnel très aimable, très bon accueil. Les propriétaires sont aux petits soins pour les clients. Petit-déjeuner gourmand, la machine à café est excellente. Hôtel écologique, des prises pour véhicules électriques sont installées. Nous recommandons vivement cet hôtel. Notre petit chien Mika a été gâté par la propriétaire ! Il a eu le droit à des biscuits !
💬 Premier Autogrill depuis la Suisse et tout de suite en immersion dans l'ambiance Italienne. Pas mal de choix pour manger : des paninis des Focaccias des sandwichs aux produits locaux … néanmoins c’est petit et très fréquenté donc pas facile de circuler
💬 J'ai passé un très bon moment. Excellent accueil, on se sent comme à la maison. Une petite bagatelle dans la salle de bain : il y a généralement des petites bouteilles de shampoing et d'après-shampooing, ici il n'y avait que du gel douche. Rien de si irrécupérable. La chambre est équipée d'un sèche-cheveux et d'une connexion Wi-Fi. Le petit déjeuner était différent pour les 2 jours où nous sommes restés. Je le recommande et j'y retournerai certainement !