Les avis
Le 01/01/2024 à 15:21
Le B&B est situé non loin du centre-ville, dans un quartier très calme avec des places de parking à l'extérieur de la structure. Chambres confortables et bien structurées avec climat. Nous avons été frappés par la gentillesse d'Antonella qui nous a tout expliqué, une personne dont l'hospitalité est désormais rare. Excellent B&B fortement recommandé.
Le 26/05/2023 à 09:01
La structure est située à l'entrée du village, dans une position tranquille. Le centre est proche. Les chambres sont confortables et impeccables. Le petit déjeuner est copieux et complet. Excellentes prestations. Le propriétaire est très gentil et serviable
Le 24/04/2023 à 21:46
Tout était parfait ! Antonella était une hôte très gentille. Le jour de mon arrivée, je suis arrivée tard et elle m'attendait avec le sourire, la chambre était très propre et bien rangée ! Il est servi avec tout le nécessaire, climatisation, télévision, bureau, grand meuble, lampe de table et tout, Le lit était si confortable après chaque longue journée dans la belle Sardaigne, Les toilettes et la douche étaient si bien rangées et propres, Une cuisine entièrement équipée est disponible à tout moment avec un délicieux petit-déjeuner italien, les clients trouveront une table dressée pour eux chaque matin de manière agréable :) Le quartier était si calme et agréable pour se promener et tout, il y a plusieurs supermarchés autour, ainsi qu'un Une place de parking disponible était disponible pour ma voiture, et Antonella a également été très gentille de me laisser garer ma voiture sur sa place de voiture. Merci et je reviendrai certainement en Sardaigne :) Elle était également disponible sur WhatsApp pour toute assistance, Hautement recommandé!
💬 Hotel et chambre typique (mais un peu étroite, vraiment le seul point négatif), salle de bain flambant neuve, terrasse avec vue sur les Dolomites. Petit déjeuner excellent avec produits régionaux de qualité, pâtisseries de la maison. Personnel charmant.
💬 Cafétéria petite mais bien équipée à proximité des parcs Caneva et Movieland
💬 Très bon kebab.😋 Les pizzas sont parfaites😋
💬 Bons poissons (poulpe, crevette, sardine, etc), frais et variés. Portion généreuse. Accueil sympathique.
💬 Trattoria à l'ancienne avec tables et chaises en bois usé, verres à bière et beaucoup de plats faits maison en grande quantité. Déjeuner d'affaires en semaine pour 12-13€, j'y retourne souvent
💬 Bar sympa au centre de la ville. Immergé dans une pinède, il dispose de tables extérieures. Prix assez bas : thé en canette et granité à table 4,50 €. Informé.
💬 Très bon restaurant de quartier. Les pâtes étaient excellentes et le service efficace. Nous avons passé un excellent moment.
💬 Salle de réception aménagée dans une bâtisse en pierres apparentes, où chaque pierre raconte une histoire de tradition et d'artisanat. Les murs robustes et imposants se dressent dignement, offrant une sensation de stabilité et de chaleur. À l'extérieur, une verdure luxuriante entoure la propriété, avec des jardins bien entretenus qui s'étendent comme un tapis naturel. Des arbres majestueux offrent ombre et fraîcheur, tandis que des parterres de fleurs et des plantes aromatiques décorent le paysage, créant une atmosphère de sérénité et de beauté. La salle de réception s'ouvre sur ce paradis de verdure par de grandes portes-fenêtres, permettant à la lumière naturelle d'éclairer l'intérieur. À l’intérieur, la décoration est un équilibre parfait entre rustique et moderne, avec des tables en bois massif et des chaises élégantes invitant les convives à s’asseoir et à profiter du moment. La gastronomie est une fierté, avec un menu qui célèbre les saveurs locales et la fraîcheur des ingrédients. Les plats traditionnels sont réinterprétés avec une touche contemporaine, et chaque bouchée est une expérience culinaire inoubliable. Qu'il s'agisse d'entrées créatives, d'entrées riches et savoureuses ou de délicieux desserts, la qualité prime toujours. Cette salle de réception est un lieu où nature, histoire et gastronomie se réunissent pour créer une expérience inoubliable, parfaite pour célébrer les moments les plus précieux de la vie.
💬 Il y a quelques semaines, j'ai déjeuné dans cette piadineria. Bonne piadina mais petite quantité d'ingrédients incluse. Les prix sont normaux, nous sommes entre 6 et 7 €. Personnel sympathique. Je ne recommande pas de manger au restaurant à cause du manque d'aération dans la salle et vous repartez avec beaucoup d'odeur sur vous.
💬 Ma pizza préférée de tous les temps. J'habite dans le même immeuble où se trouve la pizzeria Al Borgo et je prends leur pizza au moins une fois par semaine. Pasqual, le chef ou "pizzaiolo" comme disent les Italiens, invente chaque mois une nouvelle pizza et elles sont vraiment spéciales. par exemple celui de décembre 2014 est avec des graines de grenade ! Hautement recommandé.