📌 Via Neirone, 29, 16040 Neirone - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 16:33
Bel endroit calme. Propriétaire très sympathique et serviable.
Le 01/08/2023 à 14:07
Merci beaucoup, Paola, pour votre accueil ! Vous êtes charmante ! On espère un jour revenir chez vous.
Le 26/04/2023 à 13:22
Petite chambre d'hôtes très méditative et hors du commun où l'on redécouvre soi-même, le plaisir d'être ensemble et des choses simples mais vraies. Nous avons séjourné ici à l'occasion de la deuxième étape de la Via del Sale, même si elle était située à l'écart du parcours de Torriglia. Mme Paola a un réel dévouement envers l'hôte et aidée par Mme Giuseppina, elle nous a rafraîchi avec un bon assiette de lasagnes au pesto et une bouteille de vin.. Pendant que M. Beppe est venu nous chercher à Torriglia et nous a ramenés à Passo del Portello le lendemain matin pour reprendre notre voyage.. Accueil, affection, authenticité et amour de la région. .. Je ne vois pas l'heure de revenir !
Le 28/06/2022 à 12:33
Excellent accueil et service de restauration authentique et d'excellente qualité. Un endroit idéal pour se détendre des tracas quotidiens. Méditatif.
Le 09/10/2021 à 18:44
Nous sommes allés travailler, nous avons trouvé un environnement accueillant et propre. Mme Paola vous accueille alors comme si vous étiez une famille !
Le 19/08/2020 à 20:52
Merveilleux accueil de Mme Paola, qui nous a attendu jusqu'à tard et nous a aidé à planifier la suite de notre voyage en Ligurie. Chambre confortable, petit déjeuner copieux et savoureux.
Le 28/06/2020 à 10:17
Dans le b&b de Beppe, vous trouvez la tranquillité et l'harmonie. Chambres et salles de bains propres et bien rangées. Mme Paola vous accueille comme si vous étiez une famille, elle est une excellente cuisinière même pour les végétariens ou végétaliens. Le poisson ne manque pas, la friture est excellente. Je recommande les pansotti, excellents et copieux, comme tous les plats et le petit déjeuner. Pour revenir à différentes saisons, je suis curieux de voir à quel point l'automne est beau là-bas. Je reviendrai 👋🤗
Le 21/12/2019 à 16:16
Mme Paola est d'une gentillesse unique, très gentille et amicale. Emplacement propre, super petit déjeuner.
Le 01/10/2019 à 22:42
Excellent accueil et hospitalité. Paola est merveilleuse. Petit village de montagne idéal pour les excursions, à quelques km de Recco et Camogli. J'ai mangé le meilleur lapin ligure de tous les temps. Hautement recommandé
Le 16/08/2019 à 16:47
Avec Paola, c'est comme se sentir chez soi ! Endroit régénérant pour passer des journées paisibles ! Vraiment désolé de quitter un endroit aussi paisible... nous y retournerons certainement !
Le 12/08/2019 à 09:00
La Paola qui le dirige est une personne très délicieuse, petit déjeuner copieux dans un style vintage, excellent emplacement avec vue sur le calme, vous dormez frais et confortable
Le 15/07/2019 à 08:29
C'est un endroit merveilleux géré d'une excellente manière !! Pour les vrais connaisseurs de bonne chère je recommande vivement la cuisine...🙂
Le 16/06/2019 à 19:42
Savez-vous quand vous partez et êtes-vous désolé ? Ici, chez Paola, c'est comme ça. Ce n'est pas seulement un refuge où l'on peut se reposer en paix, manger des saveurs anciennes ou lire de bons livres. C'est une expérience réconciliatrice. Nous sommes au-delà des choses habituelles. Recommandé pour les personnes coeliaques, HP et conviviales. Déconseillé pour Varese et Brianza (ne m'en voulez pas !).
Le 05/05/2019 à 19:35
Gentillesse et courtoisie
Le 03/05/2019 à 15:02
Idéal pour se détendre
Le 23/04/2019 à 20:49
Un endroit spécial et accueillant.....Je n'ai pas de mots...
Le 27/09/2018 à 15:17
Nous avons eu une excellente visite ici. Nous n'avons pas réservé à l'avance et sommes arrivés à 22 heures sans dîner. La dame qui possédait le B&B a préparé un dîner spécialement pour nous et nous a vraiment conseillé de manger si tard sans aucun problème. Elle était vraiment intéressée par notre histoire et était plus que disposée à raconter la sienne également. À côté du B&B lui-même, la route qui monte est également agréable. Une belle route de montagne que nous n'avons malheureusement pas vue avant le lendemain matin.
Le 01/08/2018 à 15:46
C'est un endroit difficile pour les personnes à mobilités réduite. Le lieu est propice au repos, avec une belle vue sur la montagne. La chambre et la maison entière est propre de plus la propriétaire est très accueillante elle fera tous son possible pour vous satisfaire. Les prix sont satisfaisant même le repas fait maison ainsi que le petit déjeuner. A découvrir.
Le 18/07/2018 à 18:39
J'ai passé 2 nuits dans cette maison accueillante lors d'une visite à Gênes. Se rendre en ville prend environ 40 minutes par des routes sinueuses. L'endroit est très calme et calme, l'hôtesse est très positive et sociable, un soir nous lui avons demandé de nous préparer le dîner - nous le recommandons vivement, sa cuisine est incroyable ! La maison est propre, authentique, la vue depuis la fenêtre est incroyable. Et si vous y arrivez dans le noir, vous pourrez voir des cerfs sortir de la forêt en courant sur la route !)
Le 10/07/2018 à 18:15
Hôtel et ville calmes et à l'ancienne.
Le 31/05/2018 à 06:24
isolé
Le 01/01/2018 à 16:41
Engagement professionnalisme qualité courtoisie disponibilité
Le 05/09/2017 à 06:55
le meilleur endroit pour se détendre sans stress, le petit-déjeuner artisanal du pain à la confiture en passant par le gâteau vous donne cette énergie supplémentaire pour visiter la vallée
💬 Endroit idéal pour de longues randonnées à ski⛷️ Cuisine très savoureuse, fraîche et régionale. Opérateurs chaleureux et honnêtes avec un excellent service. Encore très heureux 👍🏼
💬 Arrivé à 23h, ils nous ont servi et on s'est régalé de sandwichs avec des produits de qualité.
💬 Luana est une hôte merveilleuse, elle se soucie beaucoup de tous ses invités pour s'assurer qu'ils passent un séjour agréable. Elle s'occupe de toutes vos préoccupations et elle a de très bons conseils... L'emplacement est fantastique, encore plus beau que sur les photos. De là, nous avons visité Tre Cime, Auronzo où nous avons fait le Funbob, loué un vélo électrique,... Le B&B est très propre, le service est TOP ! On a l'impression d'être en famille en une seule journée... Je ne peux citer aucune remarque. Nous serions ravis de revenir ici! Sans aucun doute une recommandation pour tous ceux qui souhaitent visiter cette région.
💬 Ah mais quelle surprise. On marchait et on cherchait un petit endroit pour une collation rapide et nous sommes tombés sur ce lieu. Des sandwichs préparés à la demande, du bon pain français, des produits de qualité et des personnes qui vous accueillent avec le sourire. What else ?
💬 Beau choix de glaces de qualité avec vue sur le lac d'Izéo. Le top 👍
💬 Le positif. Proche du centre. Amabilité du personnel. Petit-déjeuner correct Le négatif. Étant seul ,ma chambre était vraiment petite.2 m de large
💬 Endroit très accueillant, bons cocktails et nourriture excellente. Je le recommande également pour le prix qui est excellent pour la qualité qu'il propose.
💬 Environnement petit mais très agréable et accueillant avec un personnel gentil et attentionné. Excellent rapport qualité-prix. Dans une position stratégique pour rejoindre les pôles culturels de la ville tels que le théâtre Pacini et la Fondation Poma
💬 La meilleure pistache- Granita de l'île :-)
💬 Petit endroit sympa en bord de mer, manger avec cette vue est déjà fantastique, si on ajoute ensuite des moules frites de folie, une friture et un verre de vin, que demander de plus ???? Super recommandé aussi comme nous l'avons fait pour l'apéritif après la mer 🥰