📌 Via Francesco di Toppo, 19, 33100 Udine - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 04/06/2019 à 17:38
Au centre d'Udine, au calme. Le théâtre Palamostre se trouve à quelques pas et un beau quartier de la ville peut être facilement exploré à pied. Le propriétaire, une personne avec la gentillesse d'antan, fera en sorte que le client se sente vraiment comme chez lui.
Le 27/02/2019 à 12:45
Confortable, propre, calme et excellent accueil.
Le 17/06/2018 à 08:13
C'était un séjour de rêve. Gabriella est une hôte fantastique. Le jardin derrière lequel je poste la photo est également magnifique. Je recommande à tout le monde de venir ici. Merci beaucoup Gabriella
Le 17/06/2018 à 03:35
En tant que propriétaire du b&b, je dois informer les clients potentiels que la photo de l'entrée de la propriété, publiée par Google Maps, n'est pas réaliste ! Sois prudent !!!
💬 Nous avons séjourné en décembre 2023 pour l'anniversaire d'un de nos chers amis. Service au top ! Emplacement super pratique pour tous les voyages Propriétaires très gentils toujours prêts à satisfaire toute demande Nous reviendrons certainement en été quand il fera beau Un merci spécial à Mme Francesca qui vous accueille comme un membre de la famille. Je recommande à tout le monde
💬 Un repas très agréable, découverte de saveurs dans un cadre chaleureux avec vue sur les cuisines
💬 Ce soir, j'ai opté pour la pizza spectaculaire, légère, soignée dans les détails et très savoureuse. Ottina! La pizza au thon et à l'oignon et la Margherita plus anchois excellentes ! Le personnel est formidable : toujours disponible, souriant et gentil.
💬 Le dîner est toujours très bon, quelle que soit votre commande, nos soirées préférées au restaurant. Service d'accueil parfait 💯
💬 J'ai séjourné 7 jours, fin aout 2023, avec mes deux filles de 14 et 17 ans, dans cette masseria. Nous avions la suite Il Fienile à 400 € la nuit, avec petit-déjeuner. Les + : - La masseria est absolument magnifique, extrêmement bien rénovée et entretenue. - La décoration est de très bon goût, la suite Il Fienile, indépendante, avec sa petite terrasse ombragée est très agréable. - La situation proche de Lecce est idéale pour visiter cette ville magnifique. La proximité de la mer Adriatique (environ 15/20 minutes en voiture) est également très appréciable. - La qualité de l'accueil d'Eleonora, ses bons conseils, sa réactivité pour proposer des solutions (nous avons eu un pb avec la douche et avec la climatisation) est hyper professionnelle. Les - : - La voie ferrée située juste à côté... le train qui passe dès 6h du matin, environ toutes les 10/15 minutes jusqu'à au moins 9h, puis durant la journée à intervalles plus espacés mais jusqu'après minuit, a été pour nous une vraie nuisance. - La proximité de la zone industrielle qui génère un bruit de fond permanent, également. - L’environnement proche, dès que l’on sort de la masseria, n’est pas agréable : route nationale aux abords très sales. - Le petit-déjeuner est limité et les œufs sont payants en supplément (omelette à 7 €, œufs brouillés à 5 €, œuf à la coque à 5 €…) - Les capsules de café rationnées (4 capsules offertes à l’arrivée… les suivantes sont payantes). - La salle de douche : petite, pas de système d’accroche pour les serviettes de bains, une cabine de douche minuscule, un système de réglage de la température très aléatoire et une douche en pluie uniquement (pas pratique quand on ne veut pas se mouiller les cheveux), pas de pommeau de douche à main. - Les échantillons de crème pour le corps qui avait une forte odeur de rance. Conclusion : L'inadéquation entre le tarif et l'offre proposée a motivé ma notation a 2 étoiles seulement. Certains aspects sont indépendants de la masseria (comme le bruit) mais de ce fait ne permettent pas de classer l’établissement dans cette gamme de prix. D’autres aspects font malheureusement partie de la politique du lieu ou du modèle économique mais nuisent fortement et durablement à l’image. Lorsqu’un établissement pratique ce type de tarifs, il y a des critères qui s’imposent indiscutablement. Pour avoir déjà séjourné dans des masserias de la région et après avoir également comparé les prix rétrospectivement, j’estime, qu’à service équivalent, les chambres ne devraient pas être facturées plus de 150 à 200 €.
💬 Je recommande cette hôtel ! Le personnel y est gentil, agréable , très disponible ... Les chambre sont très bien . Et on y mange bien ! Il est situé en face de la mer (qui est soit dit en passant l'une des plus belle mer !)
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause déjeuner mais ensuite, attirés par les nombreuses bonnes choses du menu, nous avons déjeuné complet. Les club sandwichs sont excellents ainsi que le (immense) plateau de charcuterie et de fromages. Les salades sont imaginatives et délicieuses. Excellent choix de vins. Service rapide et gentil d'une très bonne fille. Rendre.
💬 Très bonnes pizzas, bons produits. Personnel accueillant.
💬 Très bonne nourriture. Les détails des meubles et de l'ambiance sont incroyables.
💬 Nous étions de passage et avons decouvert ce petit restaurant au personnel souriant, à l écoute, des plats très bons, alors nous y sommes retournés une seconde fois. Je recommande, dépaysement total.