📌 Corso Umberto, 25, 08048 Tortolì - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 05:18
Agréable, propre et le petit déjeuner est copieux
Le 20/09/2023 à 06:32
Tour moto entre amis nous avons passé un très bon moment, gentillesse, propreté et emplacement central, parking à disposition pour la moto
Le 19/09/2023 à 07:18
Chambre très agréable, propre et bien rangée au centre de la ville. Grande attention aux détails, excellent petit déjeuner aussi !!
Le 28/08/2023 à 05:12
Bel endroit très bien situé
Le 24/07/2023 à 07:43
Je n'ai pas tout donné sur l'emplacement car il n'y a pas de belle vue (un mur devant). Pour le reste, le b&b est très propre, charmant, meublé avec soin et confort pour le client !
Le 04/07/2023 à 10:48
Excellent accueil, gentillesse et courtoisie. Chambres impeccables et confortables. Nous pouvons améliorer le petit-déjeuner, peut-être en proposant des produits locaux non préemballés. Changez les pinces à linge, elles sont vieilles😊. Cependant nous avons passé un très bon moment. Je vous remercie beaucoup
Le 23/06/2023 à 06:32
Chambre en bon état, entièrement rénovée, ainsi que tout l'appartement. L'emplacement n'est pas le meilleur car c'est dans une petite ville, mais pour nous c'était idéal pour une escale entre Cagliari et Olbia. L'auto-enregistrement est très utile. Bon nettoyage. Ils peuvent dîner dans la cuisine commune. Le petit déjeuner est très industrialisé, avec tous les produits emballés. Il devrait y avoir au moins des fruits et des œufs.
Le 08/09/2022 à 20:24
Environnement très propre, la douche était magnifique, mais je n'ai pas compris comment fonctionne le B&B🤔 de toute façon je le recommande vivement.
Le 31/08/2022 à 08:28
Très beau B&B propre situé dans une position stratégique pour atteindre tout, Arbatax et Tortoli. Propriétaire très serviable, il nous a permis de laisser la moto dans une cour fermée. Le seul problème : le petit-déjeuner, tout emballé, en libre-service. Les seules choses à boire sont de l'eau, du jus et du café. Pas de cappuccino ou quoi que ce soit.
Le 31/07/2022 à 06:20
La propriété est située dans un emplacement parfait, à proximité de divers commerces et restaurants. En une dizaine de minutes vous pourrez rejoindre le petit port d'Arbatax où vous pourrez louer des canots pneumatiques pour visiter le golfe d'Orosei. Le B&B propose un petit-déjeuner quotidien et est équipé de la climatisation dans chaque chambre. Il y a presque toujours un parking gratuit juste en face de la structure. Chiara était très gentille et serviable avant même de réserver. Super recommandé! Petit conseil : mettez quelques porte-serviettes dans la salle de bain, malheureusement les deux crochets présents ne suffisent pas à tout le monde.
💬 Comment décrire ce repas autrement que par le mot incroyable ? J'ai du mal à trouver les bons mots car la cuisine, copieuse et réconfortante était délicieuse. Les entrées de la mer, un chef-d'œuvre ! Le vin de la maison aussi. Je remercie le serveur qui nous a décrit les plats du mieux qu'il le pouvait, en français. Je tiens à dire que l'expérience de ce repas fut embellie par son service impeccable. Merci beaucoup monsieur. Je vous recommande fortement ce restaurant au cadre singulier, il en vaut la peine.
💬 Belle découverte suite au embouteillage de l'autoroute accueil souriant et au service du client
💬 La cuisine de l'hôtel n'est pas super mais le reste nickel
💬 Large gamme de bières artisanales, le snack accompagne la boisson et le service est très agréable. Hautement recommandé!
💬 Très belle propriété Toscane à quelques encablures de SIENNE que l'on distingue au loin. L'endroit est calme et reposant. C'est l'endroit idéal pour se reposer après les tumultes de la ville.
💬 Studio où rien ne manquait, (même un bon petit déjeuner) propriétaire gentil et attentionné, attentif aux besoins de ses hôtes. Animaux acceptés sur accord préalable, en fonction de la chambre réservée.
💬 #alibrettaitoto
💬 Accueil et service sympathiques à l'italienne. Assiettes originales et raffinées. Certains d'entre eux étaient délicieux, la plupart destinés aux palais délicats
💬 Incroyable. Non seulement le cadre est très hippie (des statues de bouddha, ganesh, shiva) mais la nourriture est INCROYABLE. Le seitan au Chianti est absolument à tester vraiment ! J'ai pris des pâtes à la carbonara qui était delicieuse. La bière florentine est très sympa. Le serveur ne gère pas très bien l'anglais mais c'est un détail vu la qualité du repas 🥰
💬 Bonnes pizzas et service charmant.