📌 via lago carezza, snc, 84098 Pontecagnano Faiano - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 08:58
Tout est fantastique et au-dessus des attentes. Propreté remarquable, petit déjeuner copieux et délicieux mais ce qui le rend super, ce sont les propriétaires Cinzia. Personne exquise et serviable, vous nous avez fait sentir comme chez nous et super choyés. Merci, nous reviendrons certainement.
Le 10/07/2022 à 09:10
Merveilleuse expérience, Cinzia la propriétaire, une personne sympathique et gentille, petit déjeuner copieux et bon. Je le recommande fortement. Parking privé gratuit et clôturé, excellente propreté.
Le 02/07/2022 à 13:56
Ne serait-ce que pour une nuit, nous avons eu l'occasion d'apprécier ce B&B très agréable, calme et très propre, en plus de l'hospitalité exquise de Mme Cinzia qui a fait tout son possible pour que nous nous sentions à l'aise... le petit déjeuner était surprenant avec l'ajout de fruits frais fraîchement cueillis dans votre propre jardin. Merci encore et au revoir
Le 14/02/2022 à 09:38
B&B classique, sans prétention, convivial et efficace
Le 09/08/2021 à 18:25
Vraiment beau propriétaire accueillant et comment il devrait être dans votre maison
Le 16/02/2021 à 20:01
Bel endroit et gens MERVEILLEUX !
Le 14/02/2020 à 19:46
L'endroit est accueillant et propre, rien ne manque. Prix économique. Une agréable surprise, la grande hospitalité et l'éducation : des gens qui vous font vraiment sentir comme chez vous. 10+!!!
Le 11/02/2019 à 13:43
Endroit confortable, mignon et fonctionnel, un coin de paix en pleine nature. Cinzia est une hôtesse polie et excellente, disponible et serviable. Je reviendrai certainement pour toute occasion. Je suis satisfaite de tout ce que le B&B Da Cinzia a à offrir.
Le 15/10/2018 à 17:45
Excellent accueil
Le 04/04/2018 à 05:28
Excellent accueil, chambre très propre, petit déjeuner ponctuel et bien assorti.
Le 31/03/2018 à 21:27
Super
Le 17/08/2017 à 22:21
Bel endroit immergé dans la verdure luxuriante d'un jardin méditerranéen, avec tout le confort et à quelques pas de l'aéroport et du centre-ville
Le 11/04/2017 à 20:55
Propriétaire et famille très sympathiques, sociables et serviables, chambres confortables et propres. Et de plus, à l'arrivée, la télécommande du portail de la place de parking est livrée avec les clés de la chambre et de l'entrée. B&B hautement recommandé !
Le 03/01/2017 à 08:10
Chambres d'hôtes exceptionnelles ! Immergé dans la campagne, idéal pour ceux qui veulent se détendre. Surtout pour se reposer après avoir visité la merveilleuse mais chaotique Salerne. A deux pas de tout ! De Salerne et de n'importe quel magasin. La propriétaire, Cinzia, est également très gentille et fait tout son possible pour satisfaire les demandes des clients. Vaste petit-déjeuner comprenant des croissants frais, des yaourts, du café et du lait chaud, des friandises et des confitures faites par Cinzia (délicieuses). Nous étions vraiment désolés de devoir partir, mais nous reviendrons certainement ! Hautement recommandé!
💬 Des saveurs de glace très étranges et super bonnes, Le vendeur de glaces vend des glaces, ce qui est génial car vous pouvez obtenir les bonnes saveurs de glace pour la saison ou le jour, recommandées directement par le fabricant. L'endroit est définitivement dans un excellent emplacement fréquenté par de nombreuses familles. Ils vendent également d'excellents gâteaux et même des boissons. Le glacier a également remporté de nombreux prix et le rapport qualité-prix est très élevé.
💬 Une déception ! Prix prohibitifs !!! Burger moyen 13€, ou sont passés les oignons rouges ? Salade de saumon 14, que de la salade !Une bière 5€, un verre de vin 8€. Merci de le préciser sur votre carte, ça évitera des incompréhensions ! Résumé, on évitera cet endroit.
💬 On mange toujours aussi bien merci Marco et Robi
💬 endroit très sale à éviter
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel familial pendant une semaine, nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires étaient très gentils et très attentifs aux besoins de chaque client, chaque matin nous étions accueillis par un bonjour chaleureux et un petit déjeuner copieux, en plus c'est aussi possibilité de réaliser des sandwichs pour le déjeuner avec charcuterie et fromages mis à disposition.Les chambres meublées en style tyrolien sont très agréables, propreté excellente. Le spa, petit mais fonctionnel, a le seul inconvénient : le manque de musique d'ambiance. Certes, si vous souhaitez passer des vacances entourées de paix et de détente totale, c'est le bon endroit. Excellent rapport qualité/prix 🙂
💬 Les glaces sont bien servies dommage pas de cannolos alors qu'on venait pour ça sinon une belle vue car la terrasse surplombe le lac de Piana
💬 Très bon déjeuner, personnel très sympathique et serviable. Les tortellis à la citrouille en rouge sont toujours une garantie. Une grande attention est portée aux produits sans gluten avec un large choix et une carte dédiée. Je le recommande à tout le monde !
💬 Excellent, un véritable plaisir gastronomique dans un décor splendide. Une étale de poissons fraîchement pêchés séduira les amateurs. Puis, un spécial bravo à Vincenzo pour ces conseils, un vrai passionné des bons vins qui saura vous faire plaisir sans exploser votre budget. Grazie 🙏!
💬 A fuir ! Pour avoir déjà mangé des puccia délicieuses ici c'est du fastpuccia a la mc do ! Et prix indigne de ce qu'ils servent 26€ pour 2 pressions et 2 sandwichs froids et sans goût ! Une belle déception 👎
💬 Honte sur moi! Je suis passée plusieurs fois devant "Nonna Emilia", mais pour une raison quelconque, je n'y suis jamais entrée. Hier, je l'ai finalement fait, et... quelle merveille. Nous avons été accueillis avec un grand sourire sincère, un endroit impeccablement propre et magnifique qui parvient toujours à maintenir une atmosphère de trattoria traditionnelle. Le service était impeccable et les prix étaient corrects, peut-être même un peu bas compte tenu de la qualité et de la quantité de la nourriture. Avec une entrée et un plat principal, nous avons été entièrement satisfaits. J'ai essayé le "gnocco fritto" et en tant que personne de Reggio Emilia qui a toujours fait du "gnocco fritto" à la maison, je peux vraiment dire que c'était exquis. Félicitations et merci! Nous nous reverrons bientôt.