📌 Via Antonio Conti, 8, 07046 Porto Torres - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/03/2020 à 10:18
Très intime
Le 12/09/2017 à 18:51
Nous sommes deux motocyclistes toscans arrivés par hasard à Porto Torres et avons trouvé ce b&b. Nous n'étions censés rester qu'une nuit, mais en raison de l'endroit confortable, propre et suffisamment proche du centre avec une position stratégique pour voyager à la fois vers Stintino et Castelsardo, ainsi que du prix, nous sommes restés trois jours. Mais le point culminant est RAIMONDO, le mari de Francesca, toujours attentif à toutes les demandes, si amical qu'il nous donne l'impression d'être chez un ami cher et nous pouvons l'appeler un véritable gentleman et Francesca ne fait pas exception. Et si essayer de croire ils sont restés dans nos coeurs....et nous leur souhaitons beaucoup de chance
💬 Le restaurant est agréable et accueillant. Le personnel est sympathique et très attentionné. Plats de poisson bien présentés et savoureux. Excellent rapport qualité/prix. J'étais vraiment très satisfait. Je suis une personne qui observe beaucoup et je n'ai certainement pas manqué l'attention du personnel de la salle à manger et du propriétaire. Bravo Jerry, nous vous reverrons bientôt. Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit où le client se sentira choyé et où l'on pourra manger d'excellents poissons accompagnés de bon vin, à des prix vraiment abordables. Bien joué.
💬 Excellent gâteau, pizza correcte. Bon prix, dommage que samedi il ait fallu 1h15 pour avoir 1 kg de gâteau. Il aurait peut-être été préférable qu'ils le communiquent lors de la commande. Nous aurions mangé un bon plateau.
💬 On a été très decus par cet cuisine chinoise italienne. Le service est à moitié chinois et italien le mr italien très gentil,mais la nourriture pas vraiment goûteuse et plutôt cher.on aurais préféré le contraire.passer votre chemin ceux qui son curieux des avis google.
💬 Plats originaux et copieux, je recommande
💬 J'ai obtenu un cappuccino qui fait partie du top 3 de tout ce que j'ai testé dans ma vie dans le monde entier, fantastique. Avec une brioche fraîchement préparée avec de la confiture, le petit déjeuner est devenu un plaisir. Vous qui êtes à proximité, allez ici.
💬 De délicieux biscuits, recommandés !
💬 Sur les conseils d'une personne rencontrée sur notre chemin. Nous avons passé une excellente soirée et très bien mangé !! Rien à redire sur le service, avec une jeune femme parlant très bien français. Les pizzas sont excellentes.
💬 très bonne pizza, dommage pour le peu de choix service un peu déroutant à revoir bon compromis qualité prix
💬 Spizzico standard, avec l'offre habituelle de produits de la chaîne. Le personnel est gentil et le service assez rapide, même s'il y a du monde à l'heure du déjeuner. Coin salon confortable partagé avec le A Cafe et le burger King à côté.
💬 Très bon sushis.