📌 Via Belvedere, 1, 33030 Forgaria nel Friuli - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 14:47
Giulia était très hospitalière et les chambres presque confortables (j'ai eu un problème personnel avec les draps). Les services (cuisine et salle de bain) sont partagés entre les deux chambres disponibles : nous étions les seuls invités et nous n'avons donc pas eu l'occasion de nous familiariser avec les autres... L'emplacement serait très calme et certainement panoramique. Le conditionnel s'impose car les cloches du clocher adjacent égayent la nuit toutes les demi-heures !
Le 27/08/2023 à 18:46
Bel endroit.. très calme. Personnel très gentil
Le 06/01/2021 à 13:09
Excellent accueil
Le 09/10/2020 à 13:29
Endroit avec une vue magnifique et une hôtesse très gentille
Le 03/07/2018 à 11:29
Chambres douillettes mais il y a 2 gros problèmes : salle de bain commune avec 2 ou 3 autres chambres, clocher à 3 mètres qui sonne les heures toute la nuit. Nuits blanches presque garanties
Le 14/05/2018 à 16:19
Trop loin du centre pour se déplacer à pied
Le 03/01/2018 à 12:43
Endroit magnifique et propriétaires très sympathiques. Excellent petit déjeuner
Le 10/07/2017 à 07:38
des hôtes formidables. avec plaisir encore
Le 10/09/2016 à 20:55
Si vous voulez un endroit calme tenu par un motard
Le 02/01/2016 à 21:19
Position très panoramique, chambres spacieuses et soigneusement meublées. Endroit calme et reposant.
💬 Le seul bar d'Ortona qui sert du café Illy, désolé si ce n'est pas beaucoup, personnel sympathique et serviable, glaces excellentes, apéritif copieux à des prix supérieurs à la moyenne, bravo.
💬 L'accueil fut très chaleureux, beaucoup de gentillesse du personnel ! La chambre agréable, confort plus que suffisant ! L'accès en voiture est assez difficile... heureusement il y a un garage (15€) , le réceptionniste a rentré notre voiture pour nous,un immense merci à lui!
💬 Un lieu d'authenticité piémontaise. Accueil familial, excellente cuisine mettant en valeur les produits du terroir: la truffe, l'artichaut les vins
💬 Il est juste à côté de la gare, mais il a aussi ses inconvénients. Les nuisances sonores des trains, des annonces et des passagers devant et à côté d'eux rendent le sommeil difficile. La maison où nous logions était également assez bruyante.
💬 Un meilleur endroit pour goûter la cuisine srilankaise dans le quartier de la gare centrale de Milan. Bar à cocktails et sélection de bières disponibles. Plats à emporter acceptés.
💬 Sublime ! Une petite découverte bien cachée que nous avons adoré !! Une cuisine authentique et familiale bourré de produits frais de saison et originaux C’est mené par une main de maître par “une gabbia di mati” On vous annonce les plats à haute voix, sans le prix, mais qui s’annonce plus que raisonnable au moment de l’addition Un vrai régal ! Allez y les yeux fermés 😊
💬 Haut
💬 Le propriétaire de l’hôtel est super agréable, chaleureux. Un service de qualité que je recommande totalement. Avec la chambre que nous avions, nous avions une vue superbe sur l’horizon, alors imaginez en plein couche de soleil et même au réveil à quel point c’est apaisant. Pour finir, le petit déjeuner était bon, merci beaucoup pour tout, je reviendrai.
💬 Idéalement placé pour découvrir cette petite ville très agréable au charme indéniable. Personnel très agréable et gentil parlant un peu le français. Chambre parfaite claire et propre, extrêmement bien entretenue. Le Petit déjeuner très copieux servi à l'extérieur sous une tonnelle, nous a permis de faire nos randonnées avec bonheur. Je recommande vivement.
💬