Les avis
Le 24/06/2019 à 08:08
Endroit enchanteur en pleine nature Giacomone hospitalier et convivial à revenir.
Le 16/10/2018 à 18:06
Accueil très agréable
Le 16/09/2018 à 12:05
Endroit fantastique... Giacomo excellent hôte, à tous points de vue !!! Absolument recommandé pour ceux qui recherchent des coins de paradis et de perdition ! 🤩
Le 18/05/2018 à 14:49
L'endroit ne peut pas être trouvé sur les cartes mais si vous avez réservé en discutant avec Giacomone, il trouvera sûrement un moyen de vous guider vers le be & be. Endroit pour ceux qui recherchent un environnement agréable à l'ancienne avec conversation, excellent petit-déjeuner et service sympathique, serviable et affable. Style de maison unique : années 1920/30 raffinées, peu de commodités modernes qui, dans un endroit comme celui-là, juste à l'extérieur d'un petit village de la communauté montagnarde perchée au bord du lac, je ne pense pas que cela ait du sens d'aller les chercher. Vue sur le lac et beau jardin à la disposition des clients.
Le 23/09/2017 à 18:54
Excellent accueil... Bel endroit...
Le 18/08/2017 à 17:29
Endroit merveilleux et manager fantastique et très gentil
Le 26/02/2016 à 15:47
Ambiance fantastique. ...du foyer...
💬 meilleure planchette de ma vie (pour de vrai) le vin était top les pizzas très bonnes également les serveuses étaient très sympas le cadre est magnifique Je ne peux que recommander !!
💬 Pour nous, 2 adultes et 2 enfants, c'est un endroit qui vaut le détour : le meilleur, c'est le personnel, tant les propriétaires que le personnel de la salle à manger ; une gentillesse et une courtoisie sincères, il y a un sourire et une histoire à raconter pour chacun. La nourriture (il peut y avoir demi-pension ou pension complète) est bonne, bien préparée et présentée et variée. Les buffets sont riches et appétissants. La chambre était belle et bien entretenue et la propreté ne manquait pas. Hautement recommandé!!! Ps : laissez-nous vous raconter l'histoire de la machine à café et du tableau ancien accroché dans le hall !!
💬 Tout est délicieux, j'ai particulièrement aimé la salade et le dessert😊
💬 Nous sommes venus ici pour l'apéritif et avons dégusté un mélange de frites et des crostini chauds avec des foies au vin santo. NOURRITURE🍽 : Cuisine très bonne et raffinée, seul point négatif, peut-être la friture était un peu lourde et excessive pour deux personnes. Je dois dire cependant que les foies au vin santo avec des croûtons chauds étaient très bons. Le tout accompagné d'excellents cocktails et d'une bonne cave à vins. PRIX💶 : Bon rapport qualité/prix pour l'emplacement et la qualité des produits et services. PARKING🚗 : Grand parking pour les voitures. SERVICE🤵🏻♀️ : Sympathique et super serviable, toujours souriant. SITUATION🏠 : L'endroit est très agréable et bien entretenu, mais le point fort reste l'extérieur où l'on retrouve un vaste espace vert pour se promener, très soigné et l'été, on peut aussi prendre un verre sur les tables placées à l'extérieur. Je le recommande aussi bien pour l'apéritif que pour un déjeuner ou un dîner, également connu pour les soirées de remise des diplômes. #ÉCOUTE-TOI
💬 Bon restaurant et pizzeria. Malheureusement parfois le service est très lent (1 HR pour avoir un plat)
💬 On s'est arrêtés dans ce restaurant typique de Bard pour manger à midi. Il n'y avait que des locaux à table pas un seul touriste, les prix étaient corrects (20 euro le menu 4 services), les plats étaient très bien servis et ils ont bien tenus compte de mes allergies. C'était vraiment excellent du début à la fin !
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Nous avons séjourné dans ce B&B pour travailler avec trois personnes, 2 chambres, en plus de la gentillesse des propriétaires nous avons pu apprécier la propreté obsessionnelle, un excellent service de courtoisie, un excellent petit déjeuner, une excellente structure avec un joli parking dans le jardin. La vue sur le port de Civitavecchia est magnifique. Assez proche du centre si vous avez une voiture, mais vous permet de rejoindre facilement d'autres endroits en voiture. Convient également pour de belles vacances en famille. Compliments pour le mobilier. Merci et à la prochaine fois.
💬 Très bonne pizza, arrive vite
💬 Très bonne pizza, prix corrects.
💬 La pizza est exactement ce que vous attendez d'une bonne pizza italienne : base fine, croûte croustillante, garnitures fraîches. Le tout fait sous vos yeux, ce qui le rend encore meilleur !