📌 Via Gagliano, 40/3, 33043 Cividale del Friuli - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/12/2022 à 16:49
Cela le mérite. Il est préférable de réserver
Le 27/08/2022 à 18:39
Viande grillée superlative.
Le 11/08/2022 à 19:32
Si je veux manger de la viande excellente, j'y vais avec plaisir, vous ne pouvez jamais vous tromper en faisant confiance à ce que propose Gilberto
Le 06/06/2022 à 07:50
Excellent dîner, cadre agréable et accueillant.
Le 06/10/2021 à 13:20
Excellentes chambres
Le 22/08/2021 à 12:24
La cuisine est excellente, les propriétaires absolument courtois, le chef Gilberto extrêmement compétent et très courtois, les plats sont remarquables. Même si la Sicile est loin, nous y retournerons !
Le 08/08/2021 à 17:19
Les chambres sont grandes et propres, les grillades sont excellentes et abondantes, et le prix payé est également très bon, et les propriétaires sont très courtois et serviables.
Le 14/09/2020 à 17:07
Chambre sale honteuse, lumières cassées, salle de bain sans commentaire, je ne sais pas comment on peut louer une chambre dans ces conditions, je me souviens que c'était très sympa mais on voit qu'après 10 ans quelque chose a changé, n'oubliez pas que les clients sont votre source de revenu.
Le 06/11/2019 à 16:05
Beau
Le 04/11/2019 à 14:37
Bon B&B à Cividale del Friuli Ud
Le 22/10/2019 à 08:38
La chambre et le petit déjeuner étaient excellents.
Le 28/09/2019 à 20:16
Bien
Le 15/08/2018 à 10:34
Des gens très sympas là-bas ! Le petit déjeuner était bon, si vous voulez voir le Centro Cividale, vous devez conduire en voiture. Notre chambre était très grande (numéro 1) et propre. Le lit était un rêve mais vous pouvez peut-être utiliser des désodorisants pour une bonne odeur. J'ai adoré ici. MILLE GRAZIE !
Le 04/06/2018 à 06:16
Sale, désorganisé et petit-déjeuner avec colombe de Pâques en mai et croissants conditionnés en paquets discount
Le 04/04/2018 à 08:48
Excellente chambre et bon service pour un week-end. Je reviendrai certainement
Le 19/07/2017 à 17:46
Un endroit si agréable... convivial... le seul à disposer de la climatisation (si vous êtes américain, c'est l'idéal en été). Je reviendrai certainement ❤❤❤❤❤❤❤
Le 09/06/2016 à 05:57
ben
Le 28/10/2012 à 18:21
Il y avait une grande chambre avec un Grandlit, des toilettes/douche propres, deux petits balcons, à l'étage supérieur. Petit déjeuner copieux. La grâce!
💬
💬 Un accueil chaleureux pour un séjour convivial. Roberto a été de bons conseils (restaurants, randonnées) pour faciliter et agrémenter notre séjour. Beaucoup d'humour et d'histoires à partager. La chambre était impeccable (certes une odeur d'humidité côté salle de bains mais rien de critique) et très agréable avec vue sur la terrasse et la mer. Le petit déjeuner était très bon (quelle merveille de profiter de la mer tout en se régalant). Produits frais et faits maison. La situation de la maison est vraiment idéale (proche gare, loin de la cohue du village en pleine période) et le stationnement à proximité est très pratique (ne vous faites pas d'illusion sur des stationnements gratuits au cœur des zones ultra touristiques, ça n'existe nulle part). Bref, nous recommandons vivement cette adresse!
💬 Toute la délicieuse et vraie cuisine napolitaine... comme manger à la maison ! A chaque fois que je viens, je m'arrête pour me faire plaisir avec leurs plats et pizzas d'exception ! En plus, ils sont tous gentils et hospitaliers...
💬 Samoussas 9/10 Biryani 6/10 Seekh kebab 7/10 poulet 5/10 Döner kebab 9/10 J'adore le yaourt (raita) que tu as servi avec du samosa.
💬 Il n'y a qu'une seule façon de décrire cet endroit. UN PUR GEMME CACHÉ ! Notre expérience a été fantastique depuis notre arrivée, nous avons été immédiatement accueillis par un personnel extrêmement sympathique. Après une brève description des plats du jour, nous avons reçu quelques bulles et une bouchée complémentaire (ce qui était génial !). La nourriture est tout simplement fantastique, beaucoup de créativité et de saveur dans les plats. Je ne peux pas en recommander davantage !! L'un des meilleurs endroits que nous ayons jamais visités. Certainement 5*
💬 Bel emplacement, propriétaire très gentil et serviable... excellent service. Peut-être pas bon marché mais par contre la qualité des plats est très élevée !!
💬 Nous sommes arrivés au camping. c'était super jusqu'à ce que nous allions au restaurant. La serveuse du restaurant Cantinetta Lispida (elle a dit que nous devions quitter le restaurant) avec mon fils handicapé car je n'ai pas de chemise. comme l'a dit la serveuse, c'est un restaurant haut de gamme sur le camping et tout le monde ici est bien habillé. ha ha 🤣🤣.Je ne recommande pas.
💬 D'excellents produits de boulangerie : pain, taralli, biscuits... et bien plus encore !
💬 merveilleux pour une promenade
💬 Que du bonheur après une marche qui se prolonge avec ces parfums délicieux