📌 Via Campidano, 2c, 07026 Olbia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 19/08/2020 à 21:25
L'emplacement est excellent, le propriétaire est très gentil et vous offre tout le confort possible
Le 06/08/2020 à 18:48
Personne gentille et toujours disponible pour toute éventualité..emplacement bien meublé et équipé de tout le confort.
Le 22/11/2019 à 23:58
Propre, central, parking devant la porte, excellent petit déjeuner et service très sympathique. L'endroit idéal pour séjourner à Olbia
Le 02/09/2019 à 07:24
Un excellent B&B pour passer la nuit et plus encore. Ne vous contentez pas d'y passer la nuit car c'est un endroit panoramique où vous pourrez vous détendre et planifier votre visite de la ville. La patronne est gentille et très serviable, une présence assurée notamment au petit déjeuner (qu'elle prépare personnellement). Petit-déjeuner copieux capable de ravitailler les estomacs les plus exigeants. Les chambres sont équipées de la climatisation et d'une salle de bains privative. Espaces très propres et bien rangés. Si je devais revenir à Olbia, je choisirais certainement ce point de référence sûr !
Le 19/08/2019 à 19:18
Excellent est un euphémisme. Les gérants sont vraiment très courtois et toujours disponibles 24h/24, on ne peut pas demander mieux pour le prix que l'on paie.
Le 19/08/2019 à 08:18
Hôte charmant et surtout très proche. Le séjour a été très agréable, les chambres étaient propres et la terrasse offrait une vue spectaculaire. 100% recommandable.
Le 01/08/2019 à 15:28
L'hôte et l'hôtesse offrent un service client incroyablement bon. Rien n'est de trop. Petit déjeuner très bon. Hébergement propre, petit mais suffisant. Sorti de notre chambre sur une immense terrasse bien exposée sur le toit, fabuleux petit-déjeuner panoramique en plein air ou à l'intérieur. Ascenseur gratuit depuis et vers l'aéroport. Un couple si charmant. Région d'Olbia magnifique.
Le 30/07/2019 à 12:03
J'ai très bien dormi. Sommeil réparateur.
Le 18/07/2019 à 14:53
chambres agréables et très accueillantes, propriétaires gentils et très serviables. Merci de ne pas nous faire attendre. nous le recommandons absolument.
Le 16/04/2019 à 19:12
Propriétaire très gentil et accueillant. Endroit agréable, propre et très pittoresque
Le 28/08/2018 à 22:14
Une expérience extraordinaire! Hautement recommandé! Inattendu!
Le 05/07/2018 à 17:42
Cela vaut vraiment la peine d'aller dans ce B&B ! D'abord parce que la patronne est très accueillante et gentille : elle fait tout pour ses clients ! Elle est venue nous chercher à l'aéroport à notre arrivée et nous a conduits à l'aéroport à notre départ. Deuxièmement il faut y aller car les chambres sont agréables et très propres. Et troisièmement, parce qu'il y a une immense terrasse fabuleuse avec une vue fantastique sur les montagnes et la mer. La propriétaire a la qualité de connecter les gens entre eux pour que tous ses clients se sentent à l'aise et se parlent. Cela crée un environnement international très agréable. Mon mari et moi recommandons ce B&B à 100 % ! Paolo et Irène
Le 01/07/2018 à 09:35
Personnel très sympa, nous avons reçu un accueil très sympathique. Cordialement. L'emplacement est très proche du centre. Les chambres sont belles et grandes avec un balcon. Le bus est à proximité. Le petit déjeuner est copieux.
Le 01/06/2018 à 14:43
Au-delà de toutes attentes, j'ai séjourné dans cette propriété pendant 5 jours et j'ai trouvé l'hospitalité, la disponibilité, des chambres bien rangées et impeccables (Sky disponible), des environnements modernes et fonctionnels, un excellent petit-déjeuner buffet et enfin une terrasse fantastique. À ceux qui passent par Olbia, je recommande de rester plus d'une nuit.
Le 17/05/2018 à 06:10
Excellent service, excellent agencement de voiture, très propre, bien pensé à ce dont les clients avaient besoin
Le 15/05/2018 à 07:35
L'appartement, très lumineux et meublé dans un style moderne, est situé au grenier du septième étage de l'immeuble, la chambre est grande avec une nouvelle salle de bain meublée avec style, le lit est très confortable avec une belle grande télévision et ciel . La salle commune est accueillante et s'ouvre sur une immense terrasse avec une vue magnifique :) la propriétaire Gioconda est une personne très serviable et vous met à l'aise :) nous reviendrons Mauro et Ilenia
Le 12/05/2018 à 05:18
Super
Le 08/04/2018 à 09:55
Nous avons passé un bon moment!!! Tout est parfait ! Merci pour votre affection, votre disponibilité et de nous accueillir chaleureusement !! Cordialement Enrico et Sonia
Le 02/04/2018 à 11:00
Malheureusement, vous devez déduire une étoile pour le bâtiment. Mais il ne faut surtout pas se laisser effrayer par l’extérieur ! La chambre que nous avons réservée est au 7ème étage et donc au dessus des toits d'Olbia. La terrasse sur le toit, commune, vous invite à bronzer. La chambre et la salle de bain étaient propres et joliment décorées. La propriétaire était super sympa et chaleureuse avec nous. Elle nous a aidés à planifier la journée et nous a même offert des lasagnes maison. Malheureusement, elle ne parle pas bien l'anglais, il faut donc recourir à des traducteurs et à des signaux manuels, mais avec sa nature amicale, cela n'a pas posé de problème. Le rapport qualité-prix est plus que correct !
💬 C’est un lieu tranquille,on mange bien !
💬 Excellente pizza, service sympathique et rapide.
💬 Excellent service et nourriture. Sur la table il y a de la pesteda, un arôme local spécial. Je recommande vivement tant pour la convivialité que pour les excellents plats présentés.
💬 Arrivés tard au restaurant, nous avons eu droit à la formule "touriste" ! Les prix de la formule sur internet ne correspondent pas au menu du soir.
💬 Un bel endroit très proche de la mer il faut le voir
💬 Nous avons été accueillis par Francesco tard dans la soirée et il s'est montré très gentil et serviable envers nous. La chambre est bien entretenue et récemment rénovée, avec une grande salle de bain et deux fenêtres avec balcons. A deux pas de la gare et du centre historique. Nous avons été agréablement surpris. Super recommandé!
💬 Expérience géniale, nourriture délicieuse !!!!! et surtout une expérience client très très conviviale et superbe 💕 . Excellents plats depuis les entrées jusqu'aux spécialités du chef, le personnel était très sympathique, rapide et répondait à tous les différents souhaits de notre groupe (l'un d'entre eux étant allergique au gluten a reçu un pain spécial sans gluten en un rien de temps !) J'adorerai certainement manger là encore 😊
💬 Très belle endroit pour y rester quelque jour. Chambre spacieuse avec tout ce dont nous avions besoin. Propre et facile d’accès. Avec une voiture il est nécessaire de prendre le stationnement. Puisqu’il n’y a pas beaucoup de stationnement dans la rue
💬 Waouh Waouh Waouh! S'il vous plaît, faites l'effort et partez. Vous ne serez pas déçu. Nous ne pouvons pas exprimer assez à quel point nous avons apprécié notre visite ici. C'est le plus beau cadre avec des collines, le lac, le cadre donnant sur le vignoble et les oliveraies. Bellissime! Les hôtes sont si chaleureux et sympathiques que nous sommes tombés amoureux d'eux tous. Ils nous ont fait sentir comme une famille La nourriture était délicieuse et entièrement locale, à 0 km !!! Le vin, c'est le meilleur que nous ayons eu dans toute l'Italie. Ce n’est pas une exagération. Incroyable, nous ne voulions pas repartir et cela restera l'un des plus beaux souvenirs de notre séjour en Italie. Merci Sonia, Guido (notre chevalier en armure étincelante), Julia et Stefano pour tout. Nous vous recommanderons. Votre hospitalité et votre beau restaurant sont très appréciés de tous.
💬 Petit restaurant familial, cuisine chinoise et italienne. La nourriture est globalement plutôt bonne, rien d'exceptionnel, mais toujours pas mauvaise. Personnel sympathique. Parfois une attente un peu longue...