📌 Via C. dell' Acqua, 24, 20025 Legnano - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 11:47
Pour notre première fois à Legnago, nous avons été très bien accueillis. Un couple sympa qui nous a fait sentir comme chez nous. Un environnement propre et accueillant. Mme Ingrid a une gentillesse qu'on retrouve très peu de nos jours. Nous avions tout à portée de main désolé (à pied) les bus, les commerces, tout ce dont nous avions besoin. Je recommande leur BeB ils se sentiront comme chez eux. Merci beaucoup si nous devons revenir, ils seront contactés x pour revenir au beb. Merci beaucoup et bonnes vacances à tous.
Le 21/03/2023 à 19:02
Excellent b&b Mme Ingrid et son mari, deux personnes charmantes qui nous ont accueillis à bras ouverts... nous ne sommes restés que 2 jours pour les concours de danse des filles et malgré des horaires particuliers ils ont été très disponibles pour nous accueillir... Chambres confortables et un petit déjeuner fantastique avec un gâteau paradisiaque exceptionnel....super recommandé.. merci encore pour tout et à bientôt au prochain concours.. Elisa
Le 13/10/2022 à 10:10
Installation propre et propriétaires exceptionnels. Super accueil.tout au top.
Le 03/07/2022 à 11:06
Nous entrons dans ce B&B et sommes accueillis comme si nous étions des parents, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le matin, nous avons été choyés avec un superbe petit-déjeuner, Mme Ingrid et son mari étaient toujours disponibles pour répondre à tous nos besoins ! Tout est bien rangé et extrêmement propre. Nous étions très tristes de partir, fortement recommandé !
Le 09/05/2022 à 10:51
Excellent accueil. Je reviendrai certainement!
Le 14/10/2021 à 17:03
Propriétaires sympathiques et courtois et prix raisonnables. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé.
Le 19/09/2021 à 19:06
Un B&B où nous nous sommes sentis les bienvenus chez nous, tout était parfait, je le recommande vivement à tous ceux qui ont besoin de s'arrêter à Legnano. Merci encore Ingrid.
Le 19/09/2021 à 19:05
Un endroit agréable, accueillant et aussi une excellente attention
Le 12/01/2020 à 17:59
Le meilleur B&B dans lequel j'ai séjourné ! Des propriétaires super gentils et super serviables, un environnement très accueillant, un lit très confortable et pour finir en beauté... Un petit déjeuner digne d'un King !
Le 15/12/2019 à 19:36
Excellent B&B. Propriétaires accueillants et très sympathiques. Mme Ingrid est vraiment une très bonne personne, toujours souriante. Endroit hautement recommandé. Je reviendrai souvent pour rester. Antoine.
Le 01/12/2019 à 22:42
Chambres d'hôtes situées à Legnano à moins de 15 minutes du centre de congrès Malpensafiere. Tenu par un couple très sympathique, il propose des chambres confortables avec tout ce dont vous avez besoin pour prendre une douche ou un bain et vous reposer une nuit. Et le matin un petit déjeuner copieux et délicieux dans une pièce séparée. Nous avons particulièrement apprécié le gâteau paradis (photo). Si nous devions repasser par la région, nous nous arrêterions certainement ici.
Le 24/11/2019 à 22:38
Da Ingrid est un excellent B&B qui se distingue par l'hospitalité exquise du personnel, la propreté, la précision des services, l'ameublement exquis et le grand confort. À mon avis, quatre étoiles bien méritées en font l'un des meilleurs établissements d'hébergement de la région.
Le 12/10/2019 à 07:10
Fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire !!! Super gentillesse et courtoisie !!! Merci Madame Ingrid.
Le 02/06/2019 à 14:40
Endroit très propre et bien aménagé. Propriétaires charmants. J'y retournerai certainement.
Le 28/03/2018 à 08:56
Confortable et pratique, Ingrid est d'une extrême gentillesse et met ses invités à l'aise. Hautement recommandé
Le 07/11/2017 à 08:15
Disponibilité et gentillesse
Le 28/04/2017 à 09:08
Courtoisie et sourires milanais comme à la maison.
Le 27/01/2017 à 16:54
Chambres très gentilles et très belles, bon petit déjeuner.
Le 12/11/2016 à 19:18
Pour des raisons professionnelles, j'ai passé plusieurs jours chez Ingrid. C'est une solution économique, un endroit propre, mais j'ai surtout pu apprécier la grande et sincère disponibilité d'Ingrid et de son mari Gianni. Au point qu’une relation très semblable à une amitié s’est créée, j’étais désolé de devoir leur dire au revoir. Si vous avez besoin d'un b&b dans la région de Legnano, je vous recommande donc d'aller chez Ingrid, vous aurez l'occasion de constater personnellement la véracité de cette critique.
Le 03/11/2016 à 20:13
Ingrid est une personne exceptionnelle et hospitalière. De plus, 2 guitares accrochées et accordées dans le grand salon et le magique Gianni, son mari !
Le 25/09/2016 à 16:41
A Legnano, très proche du centre historique, pratique si vous souhaitez passer de courts séjours en ville
Le 14/09/2015 à 18:13
Tout simplement fantastique, rien à ajouter.
Le 03/04/2014 à 21:30
J'ai séjourné dans cet appartement vraiment splendide et géré à merveille par Mme Ingrid et son mari, bon prix, chambre confortable, pas de télé mais elle est éventuellement disponible dans le salon et la cuisine, salle de bain à partager, bref allez-y sans doute si vous avez besoin d'un logement à Legnano. ..
💬 Nous avons découvert cette pizzeria par hasard et nous n'avons pas été déçus ! En plus d'un accueil chaleureux le concept est très sympa : vous pouvez acheter une plaque de pizza avec 2 à 3 goûts différents, et elles sont délicieuses !
💬 D'accord!!!
💬 Pizza vraiment remarquable, clairement la meilleure du coin, pâte légère et digeste et de très bons ingrédients à commencer par la tomate. Je ne sais pas quel est le secret de ce type, le fait est que c'est une très, très bonne pizza. Bravo également pour la précision des délais de livraison qui sont toujours très précis. Bien joué!!
💬 Où que vous alliez... eh bien, je voulais essayer la "nouvelle" pizzeria Tucciano à Montebuono di Sorano. Lieu accueillant et informel, service attentionné et courtois. Apéritifs traditionnels et pizzas succulentes grâce à des ingrédients de qualité et un four au feu de bois, toujours une certitude. Un faible coût qui séduit. Jusqu'au prochain capricieux !
💬 Excellent endroit, attention et nourriture ! Les pizzas étaient incroyables et la serveuse était super. Je n’ai pas vu un avion dans un restaurant aussi original.
💬 Bel endroit immense café normal Personnel sympathique et poli
💬 Très bonne étape, très bon accueil, très bien mangé ! Produits frais, pizza énorme seul bémol une salade verte avec oignon à 4,5€
💬 En camping car car ils font partie du réseau Agricamper: une prairie attenante à disposition. Un sangiovese délicieux et quelques produits de la ruche et préparation de fruits. Le propriétaire parle anglais couramment et est charmant.
💬 On c’est arrêté le long de la route vers les commerces, et superbe surprise, déco magnifique western, personnels très sympathique et accueillant, nourriture simple mais très bonne , qualité prix rien à dire le plat le plus chère 20 euros vraiment une adresse à recommander pour grand mangeur
💬 Recommandé par un grand ami et compatriote du village Ciccio strati connu sous le nom de "u prophète", nous aimerions venir manger le légendaire 🐐 cu sugu. Nous espérons pouvoir bientôt visiter ce splendide village