📌 Via Gabriele Barrio, 6, 89852 Mileto - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 08:22
B&B nouvellement construit à Mileto. Chambres confortables et spacieuses, tout neuf et propre. Salle de petit-déjeuner commune mais spacieuse. Un grand parking et la possibilité de dîner dans leur pizzeria en contrebas à des prix très honnêtes. Que dire, très satisfait de mon séjour, j'y retournerai certainement.
Le 07/06/2023 à 18:09
Bel endroit accueillant et propriétaire très serviable, je le recommande à tout le monde si vous êtes de passage
Le 06/06/2023 à 17:35
Tout est parfait, environnement calme et confortable ! De plus, le propriétaire est toujours disponible et réellement disponible à tout moment.
Le 13/05/2023 à 07:47
La structure vient de démarrer, parfaite, confortable et avec des chambres qui ne sont pas un trou, des propriétaires super sympathiques et puis ils ont aussi une super pizzeria... et pour cela ils sont déjà célèbres dans toute la région. Arrêt obligatoire
Le 07/05/2023 à 12:31
Tranquillité et calme et le propriétaire de la maison était sympathique avec un excellent accueil. Je le recommande...😉
Le 06/05/2023 à 17:40
Endroit calme et accueillant, propriétaire sympathique et serviable. Ci-dessous se trouve une belle pizzeria réputée pour son poulet fantastique et la pizza n'est pas différente. Que puis-je dire de plus? Il faut absolument passer par là.
Le 06/05/2023 à 16:41
endroit fantastique et accueillant avec une pizzeria unique en bas où est préparé le très célèbre poulet kociss qui est un incontournable absolu
Le 05/05/2023 à 20:34
Structure moderne, propre et accueillante, équipée de tous les systèmes de confort et d'une excellente position géographique pour se déplacer. Personnel serviable, ponctuel et sympathique, prêt à satisfaire tous les besoins possibles. Excellent, essayez-le !
Le 05/05/2023 à 18:20
expérience merveilleuse, nous avons tous les deux mangé et séjourné ici car les propriétaires ont également le restaurant en bas. chambres belles, grandes et propres, Saverio une personne exquise. je vous conseille
💬 Service innacceptable. Accueil inhumain froid et glacial. Directeur absent de son hôtel et incapable de résoudre une situation de gravité exceptionnelle. Escroquerie et vol de plus de 360 euros. Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Fuyez vite et loin !
💬 Vous pouvez y aller les yeux fermés. On mange très bien, menu composé de produits siciliens avec de très bons conseils du propriétaire pour le vin. C'est top
💬 J'ai séjourné pendant la période de Pâques dans ce B&B. Les deux M. Massimo Alex des gens très gentils et serviables. Chambres très belles et propres, espaces communs toujours bien rangés et propres. Emplacement pratique pour rejoindre le centre. endroit calme, je le recommande vivement. Salutations de la famille Masini
💬 Une expérience exceptionnelle. Ce BnB est un vrai joyeau caché. L'accueil est ultra chaleureux, Piera est aux petits soins pour ses hôtes. Ses déjeuners sont pratiquement entièrement faits maison (gâteaux, pâtes à tartiner, charcuteries, confitures, jus...et j'en passe) et sont délicieux. Le cadre et la vue sont superbes, les animaux qui se baladent partout mettent une belle ambiance et leur chien Whisky est très marrant. Nous avons été gâtés. Je recommande vraiment d'y aller.
💬 Casa Verniamo : charmante ferme avec ses propres produits, charcuteries d'exception, plats délicieux. Ambiance familiale, propriétaires sympathiques. Expérience culinaire inoubliable. Merci !
💬 Un environnement petit mais accueillant et c'est toute sa beauté... avec un personnel très gentil et sympathique et très attentif aux besoins des clients. De délicieux Ramen, et pas seulement... du Gyoza, aux savoureuses côtes levées qui fondaient dans la bouche, en passant par la délicieuse bière, jusqu'au dorayaki... Fille et petite-fille de 8 ans, immergées dans le monde du mangaka, ont eu un beaucoup de plaisir à reconnaître leurs personnages préférés... Une ambiance unique... A revenir au plus vite, sur réservation ☺️
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pendant le voyage dans le Salento. La salle n'est pas très spacieuse, mais il y a tout l'essentiel pour les marcheurs !! Lit confortable, salle de bain fonctionnelle, et même un petit frigo avec micro-onde. L'emplacement est presque central, car vous pouvez rejoindre le centre historique à l'intérieur des murs en deux minutes à pied. Le propriétaire était très gentil. Nous l'avons prévenue une demi-heure avant notre arrivée et elle est arrivée à l'heure pour l'enregistrement.
💬 Le granité est quelque chose de spécial.
💬 Professionnalisme du personnel Excellents produits proposés 👏
💬 Une prise!! Trouvée par hasard dans la rue, cette cuisine cloud offre différentes options pour dîner à l'extérieur. Même option sans gluten Que des tables à l'extérieur et pas de service à table mais digne ! Trois personnes, demi poulet avec pommes de terre, salade de poulpe et burger gourmand avec frites… le tout fait maison !!! Les trois protéines sont parfaitement cuites, des frites hors du commun sont sorties avec de la mayonnaise maison !!! 26 euros !!!! Essayez absolument !!!