📌 Località Capoluogo, 219, 11020 Charvensod - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 17:34
Très bel endroit pour des vacances de ski/snowboard. Calme, très bien situé. Des hôtes exceptionnellement sympathiques et accueillants!
Le 03/03/2024 à 09:28
Nous avons passé un week-end dans ce magnifique B&B, le propriétaire était vraiment très accueillant et serviable en tout ! Maison très calme et proche des remontées mécaniques de Pila ! Je vous le recommande absolument !! On reviendra certainement!
💬 La documentation n'est pas bilingue, ni le menu. Il n'y a que des chaînes italiennes à la télé. La piscine est sale. La zone extérieure de l’hôtel est négligée. Le réceptionniste parle allemand et est très sympathique !
💬 Villa située sur un promontoire avec une vue fantastique sur la mer où vous pourrez admirer de fabuleux couchers de soleil qui resteront dans votre cœur. Les propriétaires étaient des personnes inestimables, toujours prêtes à résoudre tous nos problèmes. Valentina est une femme fantastique, mais Mme Franca Super. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Merci beaucoup pour votre hospitalité.
💬 Peppe et Fortunato et tout le personnel sont très accueillants et sympathique. Les chambres sont agréables !
💬 😋😋👍
💬 Très bonne cuisine et prix corrects.
💬 L'hospitalité est un art. Ici, nous avons trouvé très peu d'art Règles de caserne inutiles Manque total de communication avant notre arrivée En effet, il ne nous avait pas été expliqué avant notre arrivée qu'avec 2 nuitées nous ne pouvions utiliser la piscine qu'une journée. Le jour du départ, nous avons dû payer pour utiliser la piscine. Les choses doivent être dites ou écrites avant, pas après avoir parcouru 200 km Le planning de climatisation est géré par le propriétaire. Mais nous n’avions pas au moins le droit de réguler la température. Notre chambre était à proximité d'une sirène anti-aérienne japonaise qui signalait l'arrivée de bombardiers fantômes dans un rayon de 5 km, mais prévenait de l'arrivée des invités. C'était difficile de s'habituer à ce bruit inutile. Finalement, comme dans toutes les casernes, le portail est contraint de fermer à 23 heures. Non recommandé
💬 A ajouter aux lieux du coeur !!! La polenta au super fromage, à base de céréales anciennes et de délicieux fromages, les charcuteries et les tartes salées sont également excellentes. Bonne sélection de vins, même hors région et surtout de grappas et de gins. Les gars qui le dirigent sont très gentils et vous accueillent avec le sourire. Hautement recommandé!
💬 Endroit moderne mais accueillant avec des propriétaires gentils et patients qui ont supporté notre petit qui faisait des allers-retours en attendant que la musique live commence... la nourriture est bonne (la viande est excellente !!!) et il y a un bon choix des vins de Campanie, je le recommande !!! Nous serons de retour
💬 Incroyable. La focaccia est excellente. C'est vrai. Les autres endroits adjacents peuvent sembler plus fréquentés, mais ne passez pas à côté de cet endroit.
💬 Je fréquente régulièrement le bar et tout y est bon, du petit-déjeuner au déjeuner. Le propriétaire et le reste du personnel sont également formidables, avec une gentillesse constante de 10 et des éloges.