📌 Via Michelangelo Grigoletti, 13, 33050 Carlino - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 11:18
Excellent B&B dans un emplacement très central à Carlino, chambres spacieuses et propres, la dame était très serviable même avec mon vélo, la contrainte était même trop généreuse, recommandé
Le 18/08/2023 à 18:18
Un B&B très cosy et décoré avec goût, où nous sommes allés plusieurs fois et où nous aimons toujours y aller
Le 13/05/2023 à 10:12
Très sympa, accueillant, très propre. Vous êtes accueilli comme à la maison. Les propriétaires sont adorables
Le 17/04/2023 à 07:36
Tout va parfaitement bien. Service parfait et gestionnaires très serviables. je reviendrai avec plaisir
Le 22/08/2021 à 20:59
Confortable et accueillant avec un personnel très sympathique
Le 12/08/2021 à 14:04
Environnement très agréable, soigné et très propre, Mme Manuela, une personne exquise et douce, ne cesse de s'occuper de tout ce qui rend cet endroit si familier mais avec de très bons standards de propreté. Toujours prêt à recommander des lieux à visiter avec des explications historiques... que dire rendre
Le 30/07/2021 à 21:28
Accueil chaleureux très beau cadre hôte parlant plusieurs langues très appréciable !! Je recommande !!
Le 28/07/2021 à 18:43
Hôtes très sympathiques, It, DE, ENG
Le 14/07/2021 à 12:05
Très accueillant, propre. Le propriétaire était sympathique et serviable. Je le recommande sans hésiter.
Le 20/07/2020 à 16:04
Un endroit très agréable, la salle de bain complètement propre et le lit aussi, le petit déjeuner parfait, il n'y a pas beaucoup de variété mais c'est suffisant :)
Le 10/02/2020 à 09:13
La villa est spectaculaire, accueil très sympathique, très belle chambre, tout est très propre, prix raisonnable
Le 08/07/2019 à 18:52
L'hospitalité d'un grand hôtel
Le 08/07/2019 à 07:48
Tout est génial !!
Le 31/05/2019 à 18:23
Endroit magnifique
Le 28/04/2019 à 18:22
Simple et élégant
Le 18/04/2019 à 06:19
Un beau petit B & B extrêmement raffiné. Vous vous sentez très à l'aise dans l'atmosphère.
Le 19/01/2019 à 19:47
Optimal
Le 28/10/2018 à 11:21
Excellent b&b, raffiné à des prix modestes. Absolument recommandé.
Le 15/08/2018 à 09:39
D'accord
Le 28/07/2018 à 18:24
Beau!
Le 16/06/2018 à 14:33
Excellente structure très soignée et propre avec des chambres modernisées respectant la structure historique. Les gérants sont des gens très affables et agréables, passionnés, qui nous ont accueillis avec la simplicité comme on les aime. Nous nous sentions à l'aise. Hautement recommandé. Excellents prix. Merci de tout mon cœur
Le 23/05/2018 à 21:02
Petite entreprise familiale. Il dispose de 7 chambres et espaces communs très confortables. Ma chambre n'était pas très grande mais équipée de tout le confort et d'une armoire très spacieuse. Moustiquaires aux fenêtres. Propreté soignée. Le petit déjeuner inclus est copieux et pas mal. Le set de courtoisie dans la salle de bain est un peu minimaliste. Les gérants sont attentionnés, très serviables et courtois. Dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment. Je le recommande.
Le 18/03/2018 à 10:11
Accueil, gentillesse, confort, propreté... comme à la maison !
Le 15/03/2018 à 09:12
Un B&B vraiment magnifique, avec un grand jardin toujours très bien entretenu et très grand devant et derrière la structure. Chambres très accueillantes, propres et bien rangées. Le personnel est très sympathique et serviable. Idéal pour ceux qui veulent passer quelques jours au calme.
Le 03/02/2018 à 08:15
Environnement calme. Chambres propres et bien rangées. Les propriétaires sont vraiment très gentils.
Le 02/02/2018 à 06:43
Famille très calme et accueillante. Excellente propreté et ordre. Je le recommande fortement. Excellent accueil. Si je retourne dans ces régions, je reviendrai certainement ici.
Le 24/10/2017 à 19:33
L'endroit est sympa les chambres sont très propres mais le service est un peu plus lent j'attends 30 minutes pour faire le check-out
Le 14/08/2017 à 07:51
Juste magnifique. Calme... ambiance agréable. ...des hôtes gentils et serviables
Le 09/08/2017 à 17:05
Hébergement au top ! Chambres toutes récemment rénovées. Très agréable. Les hôtes étaient très sympathiques. Avec plaisir encore !
Le 29/07/2017 à 21:35
Excellent accueil, chambres spacieuses et très propres, l'excellente qualité est évidente Goût du propriétaire vraiment recommandé
💬 Endroit idyllique, très bon restaurant que je recommande, piscine de l'hôtel très agréable, personnel très attentionné, endroit très calme.
💬 Il faut absolument essayer ! Nourriture de bonne qualité, environnement agréable, convivialité et disponibilité maximale de la part du propriétaire. Nous fréquentons ce lieu depuis quelques mois et nous pouvons dire que nous avons toujours passé de très bons moments aussi bien pour les apéritifs/dîners que pour un simple verre après le dîner. Nous avons également décidé de tenter le déjeuner : un menu fixe au même prix que la concurrence mais avec un service et une qualité de nourriture au-dessus de la moyenne des restaurants du quartier.
💬 Quel endroit merveilleux. Les vues sur les montagnes sont spectaculaires et le cachet d'avoir un lagarr à vin comme salon est unique. Les lits étaient confortables une fois que nous avons équilibré la température de la pièce avec les lourdes couettes.
💬 J'attendais d'essayer ce restaurant depuis plus de 10 ans et je n'ai pas été déçu. La nourriture était exceptionnelle, extrêmement équilibrée. Rencontrer le chef Salvatore Tassa et déguster sa cuisine a été une véritable expérience. J'aimerais juste que la carte des vins comprenne une sorte d'option de vin naturel qui manquait complètement au moment de ma visite.
💬 Bien
💬 Magnifique hôtel au cœur des dolomites, le cadre est exceptionnel! L’hôtel est tenu par une famille dont Bernadette la patronne est aux petits soins pour les clients. Prestations haut de gamme et sentiment de chaleur très agréable. Merci encore pour cette nuit inoubliable. Les motards français :)
💬 Très bon café, certains samedis ils ont de la musique salsa live jusqu'à très tard, bonne glace ! Recommandé!!
💬 Hôtel familial bien géré avec tout le confort. Costabile et Annalisa (les propriétaires) sont deux personnes qui savent bien faire leur travail. Nous avons raté une chambre avec vue sur la mer vraiment magnifique ! On a bien mangé, les plats sont copieux et cuisinés de manière simple. L'hôtel C'est vieillot mais croyez moi c'est très propre (félicitations au personnel). S'il fallait vraiment lui trouver un défaut : le petit déjeuner mal assorti, qui mérite d'être amélioré. En tout cas, je laisse 5 étoiles et Je recommande cet endroit à tout le monde! Je joins quelques photos.
💬 Il n'y a pas de sushis
💬 Repas très mauvais Nous avions commandé fruit de mer Plus de 2h00 d attente pour un mauvais plat Je déconseille