Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B da Maria Avis

📌 Località Piedivalle, n20, 63858 Montefortino - Italie

💬 Avis

Avis sur B&B da Maria à Montefortino

Les avis

Les dernier avis sur B&B da Maria à Montefortino

  • 🏪 Ristorante La Brocca (465 Avis)

  • 💬 Bel endroit, tout est très savoureux


  • 🏪 Il Pizzicotto dal 1984 (283 Avis)

  • 💬 Quelle découverte! Cela ressemble à un énièmes attrape touriste et pourtant c’était un pur regal. Nous avons decouvert a prix correct les excellents Paposce.


  • 🏪 Paninoteca Vaiano po Davide e family (9 Avis)

  • 💬 Le « food truck » par excellence. Nourriture délicieuse et personnel vraiment spécial, avec Michael, vous vous sentez chez vous. Prix ​​correct pour les sandwichs proposés.


  • 🏪 Hotel Mondial (283 Avis)

  • 💬 Joyau caché de vacances d'un excellent rapport qualité-prix Ne laissez pas le look vintage de cet hôtel prendre le dessus sur vous. C'est très simple mais tout fonctionne parfaitement et c'est super propre et à quelques pas de la plage (de l'autre côté de la rue) et de la vie nocturne. La nourriture est exceptionnelle et le personnel ne pourrait pas être mieux (répondant à tous nos besoins avec le sourire). Un excellent rapport qualité/prix est exceptionnel. Nous avons même permis à notre petit animal de rester avec nous. Juste incroyable.


  • 🏪 B&B Argentiera 12 (57 Avis)

  • 💬 Proche transport en commun, quartier calme.


  • 🏪 Circus Sushi Bar (ex Carmen) (88 Avis)

  • 💬 Le style de l'endroit est cool, la nourriture n'est pas mauvaise, mais les prix sont très exagérés. 24 pièces 40€ ?? Même les grandes villes n’ont pas de tels prix. 16 morceaux de sushi végétariens à 24 €, et tous fourrés à l'avocat... je me suis trompé. Les serveurs étaient ok mais un peu flous.


  • 🏪 ARTE Cocktail Bar e Cucina (773 Avis)

  • 💬 Très bons cocktails. Lieu moderne et très propre .


  • 🏪 Tutta Nata Storia (667 Avis)

  • 💬 Pour ma visite à Milan je voulais goûter des bonnes pizza après tester qlq unes et j'avoue je n'étais pas satisfait à 100% j'ai demandé une recommandation du réceptionniste de notre hôtel Autosole 2 ( d'ailleurs je le remercie) il nous recommandé Tutta Nata Storia : c'est ce qu'on appelle des vrai pizza à l'italienne accueil conseil qualité rapport prix rien à dire ça se confirme puisque tous les milanais se rendre là bas pour manger leur pizza , la classique margheritta ou cadente à base de produit frais . Je le recommande et je y retournerai


  • 🏪 Ca' Scapin - Scapin S.r.l. (396 Avis)

  • 💬 Nous avons engagé Scapin srl pour la restauration de notre mariage au lac de Garde en mai 2023 avec environ 70 invités. Depuis le premier contact par e-mail, en passant par la planification et les tests du menu jusqu'au jour de l'événement lui-même, tout a été géré de manière très professionnelle par Giulia et toute son équipe et nous ne pouvons pas la remercier assez pour faire tout son possible pour offrir un excellent service. service et être super réactif dans la communication à tout moment. Les invités ont adoré le menu et les entrées de style italien, même si la majorité des invités venaient d’Allemagne. Mais aussi au-delà de la nourriture et des boissons, toute l'équipe de Scapin nous a énormément aidé en ayant des idées de solutions pour les tables et chaises de cérémonie et de salle à manger et en s'engageant dans une coordination directe avec un autre partenaire externe qui a fourni les fleurs et la décoration qui ont fait de notre vie un leader. se rendre à l'événement beaucoup plus facilement et moins stressant. On pouvait vraiment dire qu'ils ont une grande expérience dans ce qu'ils font, mais en même temps, Giulia a d'abord été toujours ouverte à nos idées, puis nous avons trouvé la meilleure façon de procéder pour notre mariage. Nous pouvons recommander à 100% de faire appel à Scapin pour la restauration et nous les choisirions toujours à nouveau et nous dînerons probablement dans leur centre-ville de Vérone la prochaine fois que nous serons là.


  • 🏪 Sirio (34 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Sirio pour la 7ème ou 8ème fois pour passer mes vacances kite. Je me sens toujours très à l'aise, les chambres sont propres et l'hôte Mario est très engagé. Je peux recommander le Sirio en toute conscience.