📌 Via Parolito, 46, 62027 San Severino Marche - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super expérience, beaux endroits!
💬 Emplacement spectaculaire dans le centre historique de Galatina. Appartements propres équipés de tout le confort. Service ponctuel et grande disponibilité de Giusy. Hautement recommandé.
💬 Roberta est super gentille avec les invités. La chambre était super. Super grand et propre. C'est bien d'avoir la climatisation. L'emplacement n'est pas pratique du tout car il faut prendre un bus depuis la station de métro ou le faire en marchant 20 minutes. Mais ce fut une belle expérience de voir la banlieue romaine.
💬 L'un des meilleurs kebab de la ville ! Amed, le propriétaire est gentil et poli. Très propre et confortable
💬 Pas mal. Bel endroit où la qualité de la nourriture compte moins que tout ce qui l'entoure et lui sert de toile de fond. Vue inestimable
💬 Endroit vraiment sympa. J'y suis allé avec un groupe international, environ 8 personnes. Belle configuration, facile à trouver et à garer, personnel vraiment sympathique et attentionné. Un bon choix de pizzas avec des noms amusants qui bien sûr ne se traduisent pas dans d’autres langues était en soi amusant. pizza à la napolitaine peut-être un peu molle à mon goût mais vraiment savoureuse et pas difficile à digérer. Service extrêmement rapide Je n'ai jamais vu 8 pizzas arriver aussi vite. Prix tout à fait correct. Vraiment un endroit charmant
💬 Notre séjour dans l’appartement s’est très bien déroulé ! Nous étions dans la chambre 5, équipée d’une cuisine complète, et très calme. La propreté est impeccable, la chambre a été lavée chaque jour. Le Check-in / out est rapide et simple. À notre arrivée nous avions de l’eau fraîche et des capsules de café pour le séjour, très utile quand on arrive tard. Je recommande Ca’Vour pour votre séjour à La Spezia, l’emplacement est à mi-distance entre la gare centrale et le port (+- 10mn de marche), il y a des supermarchés à moins de 2mn, ainsi que des restaurants, glacier, épicerie juste en dessous. Merci pour ce séjour !
💬 Excellent accueil ! La charcutière a fait goûter au enfants (et nous aussi) toutes les spécialistes de cette charcuterie bien appétissante !
💬 Endroit merveilleux avec une cuisine délicieuse et un excellent service personnalisé!
💬 Même si l'événement dans la région a été annulé, malgré la situation du COVID, même si j'avais demandé l'annulation de la réservation, ils voulaient une pénalité de 155 euros sur la réservation de 180 euros. HONTEUX JE N'AI PAS D'AUTRES MOTS POUR VOUS DÉFINIR