📌 Via Dante Alighieri, 4, 90030 Santa Cristina Gela - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/05/2022 à 16:57
Un B&B confortable et propre au centre du village avec des équipements pratiques tels qu'une machine à café et un lave-linge à la main. L'hôte est sympathique et serviable.
Le 11/08/2021 à 13:04
Optimal
Le 20/07/2021 à 12:52
Bel endroit, très confortable et propre. Francesca est super serviable et professionnelle, elle m'a réservé une table pour le dîner avant même de l'avoir demandé 🥰
Le 29/05/2021 à 19:13
Accueil pratique, central et très agréable. Locaux propres et bien rangés. J'ai reçu une excellente recommandation pour le dîner (Ristopub)
Le 09/04/2019 à 07:24
Tout est excellent. Tout d'abord la gentillesse de Francesca, la jeune propriétaire, la propreté et le confort. Rendre!
Le 02/11/2018 à 13:12
Francesca est une excellente hôte qui a laissé sa maison à notre disposition et nous en avons profité avec plaisir et nous nous sommes sentis comme chez nous. Excellente propreté et disponibilité. Fausto, Carla, Laura et Domenico da Varese
Le 14/10/2018 à 17:45
Accueil chaleureux. Déjeuné gargantuesque. Seul bémol : la chambre qui donne sur la rue est bruyante. Mais on oublie tout après le sourire de la patronne et du soin qu elle accorde au lieu et à ses hôtes😊
Le 12/10/2018 à 11:01
Top accueil. Top cuisine à disposition.
Le 23/08/2018 à 16:56
Les propriétaires sont très gentils, l'atmosphère est accueillante et familière.
💬 An excellent choice. A restaurant with delicious food not to be missed! It’s is difficult to find more authentic and delicious Italian cuisine with the best local products (exceptional fish, pasta etc) cooked at home by Teresa and her family in Maratea. Reasonable prices, sober decoration with air conditioning. Une adresse a ne surtout pas manquer ! Difficile de trouver cuisine italienne plus authentique et délicieuse avec les meilleurs produits locaux ( pâtes poissons etc exceptionnels) cuisinés maison par Teresa et sa famille dans sa petite maison a Maratea. Prix raisonnable, deco sobre avec clim si nécessaire.
💬 Bonne pizza, mais j'ai demandé de la bresaola, de la roquette et de la ricotta dure, qu'est-ce qui manque selon vous ?
💬 L’hôtel remplit son rôle de manière sobre et basique. Le prix inclut le dîner du soir et du petit-déjeuner ce qui amortit un peu le prix de la chambre. La vue des chambres et de la terrasse est cela dit magnifique surtout lors du coucher de soleil. Le repas est assez copieux et bon. Le service est sympathique. Pour finir le ménage laisse un peu à désirer. Attention pas de parking !
💬 Très bonnes pizzas et entrées. Je recommande le menu à 15 € qui m'a semblé assez complet et adapté au prix. Des ingrédients frais et bons. Pizzéria recommandée
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Un accueil sympathique, mais il faisait un peu frais dans la salle en arrivant... une très bonne cuisine et de bons produits locaux !
💬 Haut
💬 Beaucoup trop cher pour la qualité de la nourriture. Je ne le recommanderais pas.
💬 Délicieux, le sfincione plein de morceaux de caciocavallo fait comme l'ancienne pizza, très bon, prix modestes, le propriétaire est toujours gentil et donne toujours quelque chose de sa propre production, compliments, je le recommande vivement
💬 Je ne recommande pas cet endroit. La pièce était poussiéreuse et il y avait de la moisissure sous la fenêtre. Le drain de la salle de bain était bouché. Les murs sont si fins qu'on pouvait entendre le couple parler dans la pièce voisine. Personne ne nous a dit comment procéder au départ, lorsque nous avons voulu partir, il n'y avait personne au bureau. Nous étions sur le point d'appeler mais avons vu un gars qui changeait les serviettes et lui a donné les clés.
💬 Nous avons passé un bon moment avec un plat de poissons du jour excellent et du bœuf tout aussi excellent. C’était sur une recommandation et nous avons bien fait de la suivre.