Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B DA PERSIO Avis

📌 Via Francesco Jovine, 2, 86096 Macchiagodena - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B&B DA PERSIO à Macchiagodena

Les avis

Les dernier avis sur B&B DA PERSIO à Macchiagodena

Judith.o

Le 22/09/2023 à 17:48

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour dans ce B&B de luxe très bien situé. Beau bâtiment historique et vues fabuleuses. Hautement recommandé

Michele.

Le 26/08/2022 à 12:57

5 / 5

Ma femme, moi et mes deux enfants adolescents avons passé deux nuits au B&B da Persio. Le définir simplement comme un B&B est un euphémisme. Nous nous sommes retrouvés catapultés dans le temps, dans un bâtiment ancien où chaque objet a sa propre histoire. De plus, le gérant, Persio, est serviable et très gentil. Les chambres sont propres et il n'y avait pas un seul grain de poussière. Il est stratégiquement situé dans un point pratique pour visiter toutes les attractions des environs. Le mini billard est amusant. La structure était équipée de tout le confort.

Agnese.o

Le 20/11/2021 à 23:32

5 / 5

Maison ancienne finement rénovée en conservant les caractéristiques et le mobilier d'origine. Position panoramique et facilement accessible, pièces spacieuses et bien entretenues. L'appartement est géré par M. Persio, extrêmement gentil et accueillant, prêt à intervenir pour tout besoin. Nous nous sommes sentis chez nous et nous serions ravis d'y retourner à l'avenir

Maria.r

Le 18/10/2020 à 08:32

5 / 5

Endroit suggestif et super équipé ! Mes filles se sentaient comme deux princesses ! Le temps s'est arrêté dans ce lieu enchanteur ! On reviendra certainement!

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Beniamino (955 Avis)

  • 💬 Plutôt déçu concernant les pizzas, calzone et margarita. Les pâtes 4 fromages étaient bonnes.


  • 🏪 Mastro Carlino (27 Avis)

  • 💬 Recommandé par des amis, pizza avec pâte crue, prix pas en adéquation avec la qualité, quantité 6 tranches de courgettes très fines, croquette de pomme de terre exagérée et pleine d'huile horrible. Reçu inexistant (ils m'ont donné des copies de la facture) PLV pour le paiement avec carte inexistante possible en 2023 ce n'est pas acceptable.je n'y retournerai certainement pas


  • 🏪 Piadineria Pizzeria paninoteca rosticceria (60 Avis)

  • 💬 La pizza ronde est tout simplement divine ! Pour diverses raisons je n'y étais pas allé depuis quelques années, j'avais toujours la piadina, très bonne, le dimanche 11/06 ils m'ont conseillé d'essayer la pizza... mon dieu ! Enfin une délicieuse pizza ! Vraiment félicitations ! Des prix assez abordables, mais ça vaut le coup, ça dépend de ce que l'on prend évidemment. Nous étions trois contre 5 habituellement, mais le prix n'aurait pas beaucoup changé


  • 🏪 Pizzeria Marchigiana Marotti Gianni (214 Avis)

  • 💬 Des pizzas à tomber par terre, une service souriant... que demander de plus. Ca fait 20 ans que j'y vais et c'est toujours une joie et un plaisir.


  • 🏪 La Dolce Vita Chiosco Bar Gelateria (467 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes également assis ici et avons attendu une éternité pour le service. Personne n'est venu et nous sommes partis. Les tables autour de nous n'avaient pas de boissons. C'est dommage qu'ils ne veuillent plus faire des affaires ici. La vue sur le lac est superbe.


  • 🏪 Mustaccun By Calypso (51 Avis)

  • 💬 il s agit du pire restaurant auquel j ai mangé durant nos vacances de 2 semaines; les pâtes aux palourdes, supposément fraîches étaient tellement dures … et vraiment trop salées, on a retourné notre assiette; le vin assez mauvais; les prix bcp trop élevés pour ce qu ils servent, mais de toute façon moins dispendieux ça ne vaudrait vraiment pas la peine non plus, donc à EVITER, il y a tellement d autres bons restaurants …


  • 🏪 Abbunnanzia a Noto (615 Avis)

  • 💬 une expérience inoubliable, dont nous nous serions bien passé ! produit ramassé à terre et discrètement remis dans l'assiette, commande de vin rouge et vin blanc servi d'autorité, puis plat ne correspondant pas non plus au menu affiché !!! incroyable mauvaise foi du cuisinier et du serveur en prime... et nos voisins de table ont fait la même expérience , ils se snt excusés auprès de nous pour cette mauvaise prestation de leur ville à notre égard, au moins eux étaient polis, contrairement aux personnes travaillant dans ce restaurant. Aucun professionnalisme !


  • 🏪 Agritur la Trisa (658 Avis)

  • 💬 J'ai passé quatre jours à Pinzolo et je peux sans aucun doute dire que La Trisa était mon restaurant préféré parmi les trois que j'ai visités. Le menu propose la cuisine locale la plus authentique préparée avec amour et expérience. Il existe une grande variété de choix et, croyez-moi quand je dis que beaucoup d'entre eux sont absolument magnifiques. La polenta au crauti et au cotechino était un excellent choix. Les desserts sont faits maison, mais à mon avis, ils n'atteignent pas le même niveau de qualité que les autres. Profitez de votre temps là-bas.


  • 🏪 Miami Lounge Beach Bar (81 Avis)

  • 💬 J'ai célébré la fête de confirmation de ma fille dans les nouveaux locaux. Même avec la pluie, la soirée était super belle. L'espace est très accueillant, le personnel très poli et très professionnel. Les plats étaient très soignés, savoureux et copieux. Le gâteau était délicieux, j'ai reçu des compliments de tous mes invités, adultes et enfants. Je le recommande à tout le monde et je remercie encore une fois tout le personnel de Miami pour cette merveilleuse soirée.


  • 🏪 Ristorante Universale (135 Avis)

  • 💬 Vraiment tout excellent!