Chambre d'hôtes 🇮🇹

b&b da robertino Avis

📌 Via S. Giovanni, 39, 33019 Tricesimo - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur b&b da robertino à Tricesimo

Les avis

Les dernier avis sur b&b da robertino à Tricesimo

Noemi.u

Le 29/04/2024 à 19:23

5 / 5

Personnel très gentil et familier, chambres et salles de bains très propres, beau jardin

Monica.u

Le 28/06/2023 à 19:39

5 / 5

Emplacement idéal pour se déplacer dans le fantastique Frioul. A deux pas d'Udine, facile d'accès et en même temps situé dans un quartier calme, loin de l'agitation. Gestionnaires sympathiques et extrêmement serviables. Nous reviendrons dans quelques mois

DANIELE.E

Le 26/06/2023 à 18:15

5 / 5

J'ai récemment passé trois jours dans cette structure située dans un emplacement stratégique (Tricesimo) pour rejoindre rapidement tous les lieux du Frioul, de la mer à la montagne. Le B&B est absolument calme, donc si quelqu'un veut se détendre, il ne peut pas bouger et profiter de la compagnie amicale des gérants. Petits déjeuners beaucoup trop copieux et desserts strictement faits maison. De plus, lorsque les hôtes ont appris que mon partenaire fêterait son anniversaire ce week-end, Mme Stefania nous a préparé des pâtes faites maison pour le déjeuner et une grillade de produits locaux pour le dîner. Je recommande de visiter le centre d'Udine, le chemin Rilke à Duino avec un apéritif au coucher du soleil à Trieste, le mont Lussari (à pied ou en téléphérique), Pozze Smeraldine......puis j'y retournerai car je dois visitez bien plus !!

MTi.

Le 23/06/2023 à 09:24

5 / 5

C'était un véritable point fort de notre tour à vélo Alpe-Adria. Chambre propre, agréable et ambiance familiale avec des hôtes super sympas. Si je refais le tour à vélo à un moment donné, je reviendrai certainement !!!

mattia.

Le 29/04/2023 à 14:01

5 / 5

Établissement accueillant, excellente propreté. J'y retournerais certainement

  • 🏪 Ristorante Yuanli (13 Avis)

  • 💬 Belle expérience de déjeuner, menu avec diverses gourmandises comme les très bons raviolis de canard. Le menu est encore en test mais promet très bien. Endroit cosy avec tables espacées et chaises confortables, enfin des baguettes de qualité et des verres adaptés. Dernière remarque, la présentation des plats est également très ludique. Les prix sont en adéquation avec le niveau de la cuisine et le service qui est toujours très attentionné et précis. Bien joué


  • 🏪 B&B Terrazza Dei Sogni (107 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé au centre de Ragusa, village incontournable lors d'une visite de la Sicile, ce B&B est très bien entretenu, les gérants sont sympathiques. Nous avons apprécié la terrasse sur le toit du bâtiment, sur laquelle nous pouvions prendre le petit déjeuner au soleil, avec une vue dégagée sur la ville.


  • 🏪 Gusto Italiano (70 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et sympathique, plats également préparés sur place (un bon point pour être un "self service"), plats excellents et copieux. Endroit très propre, Si je reviens un jour dans la région, je reviendrai certainement !!! SUPER RECOMMANDÉ !!!!!!!


  • 🏪 La Perla Dell'Adriatico di Luigi Cotichini. (304 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est le premier en Italie où j'ai dû me plaindre. Ma femme et moi voyageons chaque année dans différentes régions d'Italie, mais ce que nous avons eu ici était sûrement l'un des pires et peut-être le pire. Je doute même de l'honnêteté de tous les avis 5 étoiles postés ici car ce qu'ils nous ont proposé n'était pas du tout passable et loin de ce que l'on connaît en Italie. Le « poisson grillé » à 18 € n'était définitivement PAS grillé (voir photo). Le poisson, les calmars et autres fruits de mer étaient tous insuffisamment cuits. Et les pires pâtes que j'ai jamais mangées et que je n'ai pas pu finir... Trop d'huile, trop de pepperonis et trop de petits crabes hachés qui ne peuvent pas être mangés. Dans l’ensemble, le restaurant n’a aucune passion pour la nourriture et peut-être aucune idée de la façon de servir les fruits de mer. Ce « poisson grillé » non grillé et ces pâtes étranges auraient pu être jetés. C'est à ce moment-là que nous avons décidé de partir. En réponse à ma plainte, le restaurant a pris en charge les frais des pâtes (c'est la raison de 1 étoile). J’espère que ma femme et moi n’aurons pas mal au ventre ce soir.


  • 🏪 Cotto & Servito (104 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire comme dans un restaurant de luxe ! Pas la soupe habituelle à l'assiette comme c'est le cas lorsque vous achetez des plats à emporter, mais tout est chaud et fraîchement préparé, même la friture reste croustillante et savoureuse. Personnel très professionnel et serviable, sans oublier la propreté, tout brille ! Merci à Vanessa et son équipe pour leur disponibilité. Sans gluten? Ils vous satisfont ! Sans lactose? Ils vous satisfont ! Végétarien? Ils vous satisfont ! Avez-vous des allergies particulières, dites-le-le d'abord et ils trouvent toujours une solution ! Des boissons fraîches et du pain sont également disponibles.


  • 🏪 Hotel Ariston B&B and Restaurant Madonna di Campiglio (147 Avis)

  • 💬 Jour de neige à Campiglio, cabanes pleines, nous décidons d'aller manger au village et de découvrir ce restaurant/hôtel vraiment top, personnel très gentil et sympathique, cuisine excellente et ambiance vraiment accueillante, fortement recommandé, nous nous sommes sentis comme chez nous. Bien joué!! On reviendra certainement!!


  • 🏪 Hotel Rosso Frizzante (461 Avis)

  • 💬 J’ai rarement occupé une chambre aussi vaste et confortable pour un tel tarif. Mon seul regret est de n’y avoir passé qu’une nuit sans avoir pu profiter du jacuzzi. L’immense douche me manque déjà…!


  • 🏪 Panificio Pagliaro - Falciano del Massico (6 Avis)

  • 💬 Vraiment de bons produits. Personnel serviable et sympathique. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria la Vela (14 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais accueillant. Personnel courtois, poli et serviable. Plats excellents, nourriture très fraîche et d'excellente qualité. J'ai eu l'occasion de manger du poisson au déjeuner et au dîner. Rien à dire à part excellent ! Le pain qu'ils préparent est également bon. Des prix modestes pour une excellente qualité. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Al Vecchio Mulino (212 Avis)

  • 💬 De retour après plusieurs années et la carte est toujours très bonne, le service accueillant et gentil, l'endroit toujours beau et très bien entretenu. Le prix n'est pas donné mais pas cher non plus, vous payez le juste prix pour ce que vous mangez et... vous mangez très bien