📌 Via U. Foscolo, 20/A, 71010 Lesina - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 21:11
Bel appartement, climatisé avec balcon, près du lac, nous nous sommes sentis très à l'aise, la dame qui nous a accueilli était très sympathique
Le 29/07/2023 à 19:29
Excellent accueil et chambre propre avec tout ce dont vous avez besoin
Le 16/07/2023 à 05:41
J'ai bien aimé, l'emplacement est central et vous pouvez vous promener dans toute la ville. La dame qui nous a accueillis est très serviable, les chambres sont vraiment propres et même si elles ne sont pas modernes, le contexte est bien entretenu. Chaque chambre dispose d'un joli réfrigérateur, indispensable pour les vacances d'été. Je le recommande si vous appréciez les choses simples car rien ne manque dans son genre.
Le 19/08/2022 à 20:52
Excellent. Très bon prix, chambres impeccables et enregistrement très facile.
Le 29/07/2021 à 20:06
Lieu familial
Le 25/07/2021 à 13:02
Nous avons été très contents😊la dame qui nous a accueilli était très gentille..les chambres étaient super propres...que dire, je le recommande à tout le monde..nous y retournerons avec plaisir ☺
Le 19/09/2020 à 18:47
Malheureusement, les propriétaires extrêmement sympathiques ne parlent pas beaucoup anglais. Le voisin parle très bien allemand et a donc été impliqué comme interprète.
Le 23/08/2020 à 15:58
Nous avons passé 5 nuits dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Chambres spacieuses et calmes, excellent service et propriétaires sympathiques et serviables. Conseillé :)
Le 28/08/2019 à 08:22
Hébergement simple mais satisfaisant. Grande chambre et salle de bain récemment rénovées. Les propriétaires nous ont accueillis et se sont immédiatement rendus disponibles pour rendre notre séjour agréable.
Le 19/08/2019 à 11:24
Très serviable, gentil. Nettoyage ok 👍. Informé.
Le 21/05/2019 à 21:34
TOUT EXCELLENT !!! SPECTACULAIRE À REVENIR ABSOLUMENT !!!
Le 14/10/2018 à 19:12
Bel endroit neuf, chambre confortable, petit déjeuner très copieux
Le 05/10/2018 à 07:42
Gentillesse et serviabilité, chambres spacieuses et impeccablement propres, bien organisées avec TV, frigo, climatisation. Petit déjeuner copieux. Lieu stratégique pour visiter les lagons et le Gargano. Je vous conseille. Je reviendrai.
Le 16/09/2018 à 10:32
Courtois et accueillant
Le 11/09/2018 à 20:24
J'ai déjà séjourné chez Rocco, personnellement, c'était super. Endroit calme, très propre et très courtois. 👍
Le 02/09/2018 à 17:06
Le propriétaire est très serviable, chambres propres, WiFi gratuit. Je te le recommande
Le 02/09/2018 à 07:10
Propriétaires très gentils. Ils vous font sentir comme chez vous. Chambre spacieuse et impeccable !
Le 18/08/2018 à 11:48
Personnel sympathique et serviable. Endroit calme et bien rangé. Chambre simple mais confortable avec tout ce dont vous avez besoin. Eau du minibar incluse dans le prix. Balcon confortable avec table et chaises. Très agréable!!
Le 22/07/2018 à 14:33
J'ai dormi une nuit en juillet. Une chambre propre et bien entretenue avec climatisation. Un bon petit déjeuner largement suffisant. C'est un peu à l'écart mais calme et on dort très bien ! La dame qui nous a accueillis le soir à dix heures et nous a servi le petit déjeuner était très gentille.
Le 08/01/2018 à 11:26
Accueillant en apparence et en service. A proximité de lieux naturalistes non contaminés. Contenu dans les prix. Personnel agréable et sympathique, très compétent sur les nombreuses activités disponibles dans les environs.
Le 27/08/2017 à 07:40
Excellente structure, familiale. Des gens serviables et exquis.
Le 26/08/2017 à 20:55
Excellente grande chambre avec grand balcon, petit déjeuner un peu médiocre, déjà préparé sur chaque table sans possibilité de choix... le propriétaire est sympathique
Le 17/08/2017 à 19:30
Caractéristique. Le propriétaire est très gentil
Le 17/08/2017 à 18:32
Ambiance familiale, propre et confortable.
Le 15/08/2017 à 07:43
Très accueillant et propre !
Le 12/07/2017 à 12:48
Propre et de bonne qualité, personnel serviable, bon rapport qualité prix
Le 01/05/2017 à 17:36
J'ai réservé dans ce B&B car je n'avais pas trouvé de disponibilité ailleurs et mes attentes étaient modestes compte tenu de la simplicité du lieu. J'ai cependant été très satisfait de la gentillesse du propriétaire, de la qualité du petit déjeuner, de la propreté et du rapport qualité/prix. Vraiment recommandé. Cela mérite un week-end pour profiter du calme et de la magie de Lesina et des merveilles qu'elle cache.
💬 Pas de places assises ☹️
💬 B&B très central, propriétaire très gentil et serviable, excellent petit déjeuner avec des gâteaux faits maison et des plats sucrés et salés. La chambre dans laquelle j'ai séjourné est grande et très calme. Quelques excellents restaurants à trois minutes à pied. Excellent emplacement pour les salons professionnels.
💬 Malheureusement, nous avons été très déçus par l'hôtel. En soi, c'est un bel hôtel de charme, mais les prix sont absolument déraisonnables - aussi bien dans le mini-bar (pour 125 ml de boissons gazeuses, vous payez 5 €) que si vous souhaitez prendre une bouteille d'eau au petit-déjeuner, car l'eau est pas rempli régulièrement. Les boissons sont également partiellement périmées. Dans l’ensemble, l’accent est davantage mis ici sur la maximisation des profits que sur l’hospitalité italienne. Avec un prix de chambre d'un peu moins de 400 € par nuit, vous pouvez vous attendre à ne pas avoir à porter vos valises seul jusqu'à la chambre sans qu'une aide vous soit proposée, par exemple. L'emplacement de l'hôtel est charmant, mais très éloigné (environ 25 minutes en voiture) de la plage de Forte dei Marmi. Dans l'ensemble, nous ne recommandons pas cet hôtel en raison des prix élevés et du manque de service.
💬 Endroit hautement recommandé! Nous avons emporté des fritures et des brochettes de poisson à emporter, tout était vraiment excellent et cela a également duré pendant le trajet à vélo, en fait même mieux, il n'a pas été trempé du tout. Le prix, inférieur à la moyenne, est correct. On reviendra certainement!
💬 Chambre simple avec salle de bain partagée, hôte fantastique. Possibilité d'emprunter des vélos et un magnifique jardin fruitier. Prix très bon marché.
💬 Vraiment au top, cuisine simple et saine. Un vrai plaisir !
💬 A éviter absolument. Nous avons été accueillis par un personnel incompétent et peu souriant. Les plats étaient beaucoup trop petits, tout le monde est resté sur sa faim. Mon père à été servit 20 minutes après que tout le monde ai finit son assiette. Le tartare de bœuf manque d’assaisonnement et d’accompagnement. Ils n’ont pas pris commande de nos boissons et plus une bouteille de thé galcé en stock pour nous servir.
💬 Le kebab est bon, pas gras et l'endroit est assez propre
💬 Très bien
💬 Excellente nourriture et service. Ça vaut vraiment le détour