Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B Da Rosa Avis

📌 Via Vito Pipitone, 9, 91020 Petrosino - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur B & B Da Rosa à Petrosino

Les avis

Les dernier avis sur B & B Da Rosa à Petrosino

Saverio.r

Le 28/09/2023 à 11:23

5 / 5

Je suis à Petrosino pour le travail et je trouve cette structure avec un personnel serviable, une chambre accueillante, propre et calme avec tout le confort comme si je me sentais à la maison. Je recommande fortement de l'essayer même juste pour une nuit pour me sentir détendu ☺️☺️

Alessandra.c

Le 18/08/2023 à 23:16

5 / 5

Nous y sommes restés il y a quelques jours et nous avons passé un très bon moment. Propriétaires très gentils et serviables. Tout est très propre, les chambres et les lits sont confortables. Les draps sentaient la maison. Nous reviendrons avec plaisir. Merci

Ida.a

Le 27/04/2022 à 11:46

5 / 5

B&B très accueillant, propriétaires gentils, 100% propre et surtout un endroit calme, presque proche de la mer. J'espère revenir cet été

Pasquale.i

Le 22/04/2022 à 19:12

5 / 5

J'ai eu l'occasion de séjourner dans ce B&B accueillant, j'ai trouvé la plus grande propreté tant à l'intérieur des chambres que dans les salles de bain. Propriétaires très gentils et talentueux et aussi un bel endroit calme

Giuseppe.i

Le 20/04/2022 à 16:40

5 / 5

J'avais encore l'odeur des draps parfumés. Endroit vraiment très sympa, juste rénové et très moderne. Personnel très serviable et gentil. J'espère y retourner bientôt

Onorio.a

Le 14/04/2022 à 09:39

5 / 5

Belle expérience, un lieu vraiment accueillant et des propriétaires d'une gentillesse unique... J'y retournerai certainement, merci !!!

Giovanni.i

Le 09/04/2022 à 11:24

5 / 5

Structure très accueillante, nous avons trouvé tout très propre, salles de bains ok, qualité, prix ok, nous nous reverrons l'automne prochain grâce à Mme Rosa, petite et jolie, mais très gentille. Merci pour tout..

  • 🏪 Pelagica (360 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une superbe vue. Mon partenaire et moi allons prendre la prise du jour, pêcher pour deux, et c'était absolument délicieux et à un très bon prix pour du poisson frais. Le personnel était amusant et très gentil. C'était agréable d'y aller au coucher du soleil et de voir la vue depuis leur terrasse. Ils ont aussi un balcon qui avait l'air très romantique. Délicieuse sélection de vins et belle expérience globale !!


  • 🏪 GIGLIO BIANCO Restaurant (14 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour admirer la vue, la piscine est également magnifique, mais une expérience à soumettre à Kitchens from Nightmares, à tout le moins. Nous étions 5 assis à 13h15, nous avons vu les premiers plats vers 15h10, après avoir eu la "chance" de pouvoir nous remplir l'estomac au moins avec les entrées (fruits de mer, classique... un avant-goût de salade de poulpe, 2 anchois, 1 bruschetta etc...) seulement 45 minutes après s'être assis. Vers trois heures moins dix, nous avons étrangement choisi d'annuler les secondes, car nous n'avions pas l'intention de nous arrêter et de dormir. Je ne m'attarderai pas sur la qualité des premiers plats, des linguine pratiquement crus et plus de coquilles que de palourdes dans l'assiette, des paccheri qui arrivaient déjà froids, mais maintenant affamés et épuisés même psychologiquement nous n'avions pas la force de nous plaindre ou d'envoyer leur retour. Sur la photo un risotto, 15 ou 18 euros, et une assiette de paccheri à 18 euros (environ 1,50 par pacchero). Mais ils se sont certainement rendu compte du désagrément car ils nous ont accordé 1 euro de réduction sur la facture finale. Il convient de souligner que le nombre de places, presque comparable au nombre de serveurs et de chefs, n'est certainement pas suffisant pour justifier un traitement similaire.


  • 🏪 Lido Persephone (62 Avis)

  • 💬 Beau joyau caché. Des gens formidables, de la bonne nourriture et de la bonne musique !


  • 🏪 Old Wild West (1061 Avis)

  • 💬 Malgré les critiques négatives, nous avons décidé de tenter notre chance. Personnel aseptique, verres épouvantables pleins de calcaire, couverts posés sur la table non emballés comme dans les autres Old in Prato et dei Gigli, frites excellentes mais rares, hamburger sec trop cuit, bacon sec trop cuit. Nous avons demandé le changement des lunettes en expliquant la raison. La personne a accepté, mais a justifié qu'elle n'avait pas de produits pour le lave-linge séchant.. elle n'a pas à se justifier mais s'excuse et passe à l'action.. il y a un manque de professionnalisme. Les verres sont arrivés au bout de 15 minutes, nous avions maintenant bu à la bouteille et ils ont essayé de les nettoyer. Finalement en caisse ils n'ont pas accepté les titres restaurant, autre justification, le système est bloqué par un précédent client de la veille... et à quoi ça sert ? Je recommande d'aller au Old ai Gigli, tout y fonctionne. J'espère que les commentaires aideront à améliorer le service.


  • 🏪 Villa Mariuccia nel Parco (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Anitta Guest House (27 Avis)

  • 💬 Établissement très bien situé, très propre, calme et fonctionnel, aménagé avec soin. Literie excellente. Régulateur de température. Notre hôte Fabio est très agréable et très attentionné, plein de bons conseils. Superbe vue panoramique, à 15 minutes des plages. Nous avons passé un formidable séjour !


  • 🏪 Pizzeria La Corte (109 Avis)

  • 💬 Ma première pizza italienne ! Je m'en souviendrais ... la pâte etait délicieuse, croustillante et moelleuse à la fois, parfaitement cuite.. hum un régal L'accueil y était remarquable ! Les garçons ont pris le temps de nous montrer les différentes pizzas et de nous faire des recommandations ... grazie mille. (La petite famille française)


  • 🏪 Hofschank Schlossbauer (26 Avis)

  • 💬 Située juste en dessous du Castel Juval de Reinhold Messner, cette auberge de montagne propose des produits bio faits maison à bon prix. Dans une cour tout à fait authentique, vous pourrez vous détendre avec un bon vin et fromage maison ou du bacon sous les drapeaux de prières de Messner. Chèvres, ânes et propriétaire sympathique inclus. C’est ainsi que vivent encore aujourd’hui les vrais agriculteurs de montagne.


  • 🏪 Ristorante Lì (88 Avis)

  • 💬 Excellent ! Produits frais, bon, et bien préparés. Agréablement surpris par la gentillesse et bienveillance des gérants. Je recommande vivement.


  • 🏪 Glam Hotel Milano (2478 Avis)

  • 💬 Juste en face de la gare. Assez nouveau. les chambres sont ok. Malheureusement, ils n'utilisent pas de couvre-matelas, donc je ne sais pas combien de temps ils resteront sans taches. L'armoire peut contenir une petite valise à l'intérieur, vous devez alors essayer de ranger d'autres sacs ailleurs. J'ai utilisé le tabouret pour poser ma valise ouverte pour un séjour de 4 nuits. La femme de ménage a décidé que le tabouret devait être remis à sa place tous les jours, ce qui signifiait qu'elle renverserait ma valise lorsqu'elle la déplacerait. Si l'hôtel ne fournit pas de chevaux-valises, le personnel de nettoyage ne doit pas bouger, et encore moins toucher la propriété des clients. La douche est bonne et plus grande que la plupart. Il y a un petit réfrigérateur et des prises électriques à côté du lit. Le personnel de la réception est assez distant et peu engageant. Il n'y a pas de réelle sécurité, car n'importe qui peut entrer et monter les ascenseurs sans être interrogé. Le toit n'est accessible qu'aux clients qui paient pour les suites. A 3 minutes à pied du hall de l'hôtel de la gare et des métros.