Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B da Rosina Avis

📌 via Principe Umberto, 13, 98050 Alicudi Porto - Italie

4.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur B&B da Rosina à Alicudi Porto

Les avis

Les dernier avis sur B&B da Rosina à Alicudi Porto

Sabine.i

Le 11/07/2023 à 14:06

5 / 5

Nous avons eu un délicieux déjeuner chez Rosita - du poisson délicieux et le tout préparé avec amour. Rosita est une femme et une cuisinière merveilleuse et sa maison a une vue magnifique. Nous recommandons à tous de venir manger pour vivre une belle expérience sur place (il dispose également de chambres pour dormir). Merci beaucoup et nous espérons vous voir bientôt, Sabine & Jan

Federica.

Le 10/08/2022 à 21:29

1 / 5

Salle de bain partagée avec une autre chambre, sale, petite et sans eau dans la douche. Le personnel désagréable n'est pas serviable. Dîner passable, petit déjeuner avec brique d'as et figues du jardin. Accessible avec une extrême difficulté

Renate..

Le 07/10/2021 à 17:44

5 / 5

C'était génial!!!! Excellent dîner dans une ambiance chaleureuse !! Signora Rosina a préparé et servi ses délicieux plats avec beaucoup d'amour ! Grazie mille, nous serions ravis de revenir

Barbara.e

Le 26/09/2021 à 11:36

5 / 5

Nous avons séjourné à Alicudi avec Mme Rosina, la chambre simple et accueillante avait vue sur la mer. Le lever du soleil est visible directement depuis le patio devant la chambre et la lune apparaît soudainement se lever de la mer. Les dîners préparés par Mme Rosina étaient fantastiques, nous avons goûté aux véritables saveurs éoliennes avec des recettes familiales traditionnelles. Nous avons vraiment passé un très bon moment. Nous reviendrons Barbara et Giancarlo

Francesco.e

Le 28/08/2021 à 13:46

5 / 5

Nous sommes allés dîner chez Mme Rosina : une cuisine exceptionnelle, des matières premières de l'île, alliées à un lieu magnifique et à la gentillesse de la famille qui sert aux tables. Vraiment recommandé !

Susanna.a

Le 24/08/2021 à 08:57

5 / 5

Donna Rosina incarne la beauté de cette terre : la Sicile. Des plats préparés avec amour. Discussion sur la vraie vie. Douches extérieures avec vue sur les îles. Respect des ressources naturelles. Des marches vers le haut. WooooW

Luana.r

Le 16/08/2021 à 22:52

5 / 5

Panorama époustouflant

SALVATORE.R

Le 08/08/2021 à 12:51

2 / 5

vue fantastique mais structure insuffisante pour accueillir des personnes par rapport au prix payé. Toilettes mal entretenues, une salle de bain très petite où même le bidet manquait.Chambres sans climatisation. , il n'y avait pas de vaisselle . pour les gens que nous étions . une note positive . la cuisine de la dame était un cuisine simple mais bonne.

Jacky.o

Le 07/08/2021 à 10:21

5 / 5

Rosina est adorable.

Laura.

Le 06/08/2021 à 15:41

5 / 5

Nous sommes arrivés à Alicudi dans la journée et avons décidé de déjeuner chez Rosina sur recommandation d'un ami. Malgré la montée fatigante, l’expérience a été très positive. On avait l'impression de manger à la maison, vu la simplicité et l'authenticité de la cuisine. Mme Rosina est très gentille et met immédiatement les invités à l'aise. Inutile de souligner le splendide panorama que l'on peut admirer depuis la terrasse où l'on mange !!!

Franco.e

Le 05/07/2021 à 05:09

5 / 5

Très bel endroit

Nicola.a

Le 01/07/2021 à 15:14

2 / 5

Ce n'est pas à cause de son emplacement mais parce que je n'ai pas apprécié mon dîner. Je pense aussi que mon petit-déjeuner n'était pas suffisant, la salle de bain était petite. Je pense qu'Alicudi est géniale mais cet endroit est un peu décevant.

Gianluca.i

Le 23/08/2020 à 07:07

5 / 5

Vue fantastique et excellent dîner préparé par la légendaire Mme Rosina. Vous ne pouvez pas venir à Alicudi sans l'essayer.

Agnese.a

Le 12/07/2020 à 17:48

2 / 5

Il faut avoir beaucoup de volonté et d'énergie pour atteindre les chambres et la maison de Rosina. Une fois arrivé, la vue est très belle ! Cependant, le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur.

Margherita.i

Le 04/09/2019 à 12:59

5 / 5

Fantastique

Valentina.t

Le 28/08/2019 à 23:40

5 / 5

Ça vaut un dîner là-bas

Gian.r

Le 16/08/2019 à 15:27

5 / 5

Une vue à couper le souffle

  • 🏪 Da Gino (210 Avis)

  • 💬 Très bon assortiment de produits régionaux et prix raisonnable


  • 🏪 Fruttipapalina Terzotempo (142 Avis)

  • 💬 Le bar scandaleux, la dame à la caisse était très grossière. Il ne voulait pas me donner la pizza même s'il lui en restait une et que je devais aller chercher les épinards. Personnel extrêmement désagréable.


  • 🏪 McDonald's (2216 Avis)

  • 💬 Très bon service


  • 🏪 Angolo Bar (77 Avis)

  • 💬 Très bons cocktails et une bonne ambiance


  • 🏪 Pizzeria Young Pizza (261 Avis)

  • 💬 En vacances, je mourrais de soif. On s’y est arrêté juste pour prendre une boisson et on a fait demi tour pour y manger, mon instinct 😄. Il y avait longtemps que je n’avais pas mangé une aussi bonne pizza. Et j’en mange régulièrement et pas forcément dans les mêmes endroits. Bonne continuation


  • 🏪 Foresteria Valsesia (213 Avis)

  • 💬 Charmant petit gîte/hôtel de style. Propriété belge avec une excellente cuisine, de la bière et un personnel sympathique. Emplacement parfait, loin de la route et beaucoup d'espace pour que les enfants puissent courir. Dans un endroit magnifique au bord de la rivière donc un paradis pour la pêche. Recommandé.


  • 🏪 Olio santo (57 Avis)

  • 💬 Un lundi de mai, lorsque les premières chaleurs arrivent et que les Pouilles vous manquent, allez à Olio Santo à Centocelle et dégustez un panzerotto. Vous vous sentirez soudain chez vous grâce à la gentillesse et à l'hospitalité !


  • 🏪 La Piazzetta di Iorillo Antonio (51 Avis)

  • 💬 Malgré la frénésie du samedi soir, service rapide et impeccable ! Les filles sont gentilles et serviables et la pizza du propriétaire est « 92 minutes d'applaudissements » ! Leur version du Diable est spéciale ! Je reviendrai certainement


  • 🏪 Pizzeria San Giuseppe da Pino (44 Avis)

  • 💬 J'ai toujours connu cette pizzeria historique et chaque fois que je mange les petites pizzas, je me souviens de l'adolescence des pères Joséphites. Toujours très bon


  • 🏪 Chi Vai (163 Avis)

  • 💬 Après le ski, arrêtez-vous pour manger, vous pouvez également y accéder à pied depuis les remontées mécaniques de la vallée, en balade ou en voiture. Cuisine classique, parfaitement en adéquation avec le lieu.