📌 fraz. Runaz 70, 11010 Avise - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 14:19
Nous avons passé 2 nuits très agréables dans le b&b de Giovanna, une personne exquise, sympathique et affectueuse dans un environnement très propre, soigné et accueillant avec un petit déjeuner copieux, d'excellents gâteaux authentiques préparés par Giovanna. Hautement recommandé Davide et Franca
Le 21/08/2023 à 18:46
Convivialité et propreté
Le 20/08/2022 à 20:25
Expérience positive, les chambres sont belles, le propriétaire est très gentil et serviable. je vous conseille
Le 05/06/2022 à 19:55
Je suis resté 1 nuit à marcher sur le Cammino Balteo. Excellent emplacement car situé directement sur la route dans un endroit calme. 2 chambres avec salle de bain commune, mais n'en louez qu'1 si vous n'êtes pas 4 à quitter la salle de bain privée ! Un délice de quelques-uns. Eau et journal dans la grande pièce propre et très fraîche mais sans balcon ni endroit pour étendre les vêtements mouillés. La propriétaire s'est occupée de l'accrochage chez elle ! Petit déjeuner copieux avec des produits frais et typiques dans une charmante taverne ! .
💬 🥰🥰🥰👍👍👍👍
💬 Un endroit horrible, c'est étrange que l'inspecteur sanitaire autorise cet hôtel à fonctionner. La pièce a de la moisissure, aucune fenêtre qui s'ouvre, une odeur malsaine, une chasse d'eau qui fuit, on a l'impression de dormir dans un garage. Après une nuit dans cette chambre, nous avons décidé de ne pas y rester une autre. La réception nous a proposé de changer de chambre et de nous transférer dans le bâtiment principal, qualifiant cela de "surclassement"... mais la chambre proposée avait également de la moisissure dans la douche, nous avons donc refusé. L'hôtel était censé nous rembourser la deuxième nuit, mais après 2 mois, ils ne l'ont toujours pas fait. Je déconseille fortement d'y rester.
💬 Très bon accueil, chambre très, très propre. Chambre avec balcon avec vu sur la mer. Parking privé et sécurisé. Linge et draps qui sentent bon. Tout est OK.
💬 Bonne pizza
💬 EXCELLENTE offre du mercredi...coq classique avec pommes de terre et un verre de bière à 13h90. Coq visiblement Vallespluga. Petit et savoureux, même la peau bien cuite sur le grill. Chips d'une excellente marque hollandaise, comme écrit sur le menu. En fait, très bons et pas comme les surgelés habituels. Birrino s'adapte... au blond, au rouge ou au weiss. Nous avons ajouté une portion de légumes de saison grillés... 5 euros, mais facilement comestibles pour 2 personnes. Et doux 😉
💬 De belles vacances ! Gianni, l'hôte, est une personne fantastique, très serviable, sociable, toujours prête à vous aider et à vous donner des conseils sur les activités dans les environs et les endroits où manger. La structure est très accueillante, très propre, avec une attention portée à chaque détail, sans parler de la vue mer qu'elle offre : les meilleurs couchers de soleil jamais vus. Les services offerts aux clients sont de premier ordre. Le personnel était très gentil et sympathique, avec une attention particulière à Sabrina qui est entrée dans nos cœurs. Nous le recommandons sans hésiter et y retournerons certainement.
💬 Très beau lieu, très bon et bon service. Un endroit a découvrir
💬 Arrêt imprévu pour un apéritif. Un apéritif simple mais il y a des gestes et des attentions qui font la différence. Commande accueillie avec le sourire. Nettoyez la table avant de servir. Avec les snacks, une serviette en papier "sérieuse", c'est à dire du genre qui absorbe pour ne pas étaler de la graisse de bonola sur votre barbe 😜. Installations propres. Récit plus qu’honnête. Reçu régulier. Informé.
💬 Chambre propre et accueillante, juste quelques petites attentions à "parfaire"... comme un kit de courtoisie, il n'y avait pas de chaussons, qu'on trouve habituellement dans la chambre, un bonnet de douche.... des petits détails qui font que l'on se sent même plus à la maison l'invité. Il convient de souligner que le service de petit-déjeuner n'est pas disponible, même si M. Alessio disposait encore de bons pour profiter du petit-déjeuner au bar du rez-de-chaussée. Dans l'ensemble, c'est un B&B que je recommande car il est neuf, propre et accueillant.
💬 Je vis depuis 20 ans à Prato. Je n'ai jamais vu un tel endroit avec un mauvais service client et une mauvaise qualité de la nourriture. Même le rapport qualité/prix était horrible. N'allez pas dans cet endroit. S'il vous plaît, dépensez 2 euros de plus et allez dans un meilleur endroit pour manger.