Les avis
Le 17/08/2022 à 15:56
Rien à dire. Beau cadre, super gentille, des petits attentions.
Le 08/08/2022 à 07:56
Une hospitalité époustouflante et exquise.
Le 23/12/2019 à 18:19
Cette maison familiale est si chaleureuse et confortable, le wifi est génial et l'espace est incroyable. Juste à côté de belles promenades dans la nature ! Je recommande également de réserver à l'avance le restaurant de l'ancienne abbaye, car il se trouve à quelques minutes et est incroyable.
Le 17/08/2019 à 19:58
Beau et intéressant
Le 06/06/2019 à 07:35
L'endroit est propre mais dispose d'une salle de bain commune et le parking est dans la rue.
💬 Délicieux. Nous avons testé les raviolis , les crevettes et calamars. Les gambas flambées. Le filet de bœuf sauce gorgonzola. Sans oublier le tiramisu vraiment excellent. Qui a conclu chacun de nos repas. A ne pas rater
💬 L'ambiance est mélangée. Il y a quelque chose d’asiatique, quelque chose d’occidental et quelque chose d’anglais. Ce que nous avons eu était un véritable désastre: les frites siciliennes étaient insipides, les boulettes de riz étaient encore gelées à l'intérieur et frites à l'extérieur. Le poulpe était mort depuis l'été dernier et difficile à mâcher, la pizza Burrata était un plat d'oignons cuits sur une pâte à pizza, jamais rien vu de tel. Les bières contrastaient quelque peu avec le cosinus. Ils étaient bons. L'IPA sexy, la stout noire et la bière blonde super claire, tout va bien. La bière est la star de cet endroit et rien d'autre. Le personnel est sympathique et le service rapide mais cela ne compense pas les mauvais repas venant de la cuisine. Si vous voulez une bonne bière, si vous voulez manger, je suppose qu'il existe de meilleurs endroits.
💬 Bons prix pour une très bonne nourriture et un grand choix de bières internationales à la pression et en bouteille. Personnel sympathique et service rapide.
💬 Situation intéressante, à quelques pas du centre ville. Barman sympathique et compétent. Prix moyens et durables. Eau et menthe : beaucoup de sirop, bien réalisé avec l'ajout de glace. Un endroit à tester, recommandé à ceux qui souhaitent prendre un apéritif ou une pause café.
💬 Bon déjeuner en plein air sans prétention. Personnel sympathique et prix bon marché
💬 Oh, j'adore les dumplings aux crevettes ! Ils étaient tellement délicieux. J'ai également essayé d'autres plats dans ce restaurant et ils avaient tous un très bon goût. Mais parce que j'aime tellement les crevettes, les dumplings aux crevettes sont mes préférées 😄
💬 J'aime vraiment ce restaurant. Vous pouvez venir en voiture ou en télésiège et continuer à skier après le repas. Il est connecté à la ligne bleue. De l’extérieur, il semble petit, mais à l’intérieur, il regorge de tables. La décoration est super détaillée et mignonne. Ce restaurant vous donne l'ambiance de la montagne et du ski. J'ai vraiment apprécié la nourriture, mais d'une manière ou d'une autre, le personnel peut être écrasant pendant les heures de pointe. La nourriture se rassemble toujours et certains plats ont commencé à sécher un peu. Les vues sont incroyables et époustouflantes aussi.
💬 Hotel bien situé. Accueil aimable. Personnel disponible et efficace. En formule all inclusive peu de créativité dans les repas. 4 menus proposés qui se répètent servis avec un train d' enfer. Toujours les mêmes entrées. La cuisine est bien préparée cependant. Rapport qualité/prix élevé. Environ 30 % plus cher que du côté Adriatique.
💬 Bon emplacement, bon restaurant, mais la salle de bain est trop petite
💬 Leur pizza est excellent la pâte bien fraîche