Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B da Vanilla Avis

📌 Via Dignano, 18, 33030 Bonzicco - Italie

4.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur B&B da Vanilla à Bonzicco

Les avis

Les dernier avis sur B&B da Vanilla à Bonzicco

Sylvie.r

Le 24/08/2023 à 10:15

5 / 5

Très bonne expérience. Très propre. Accueil soigné.

Joe´s.h

Le 23/06/2023 à 05:29

5 / 5

Parfait!

Massimo.d

Le 16/04/2023 à 10:27

5 / 5

L'accueil chaleureux de Madame Vanille, toujours souriante, la chambre très propre et confortable, le petit déjeuner varié et copieux, le café avec le moka et les confitures maison, la belle terrasse avec vue sur les montagnes enneigées... bref, rien ne manque pour un agréable séjour dans cette maison vécue avec amour. En été, il y a aussi une piscine. Je recommande sans réserves.

Moratti.e

Le 21/06/2022 à 19:00

5 / 5

Bientôt aussi la piscine !!!

Maria.i

Le 08/01/2022 à 17:05

5 / 5

Hautement recommandé! Très bel endroit, accueillant et propre. Propriétaires très gentils et serviables. Nous reviendrons certainement...

nadia.r

Le 19/09/2021 à 15:59

4 / 5

Propre, confortable et calme. Les propriétaires, très aimables, vous accueillent comme si vous étiez un vieil ami, toujours prêts à vous faire des suggestions bienvenues et utiles. Je n'exagère pas avec les stars mais elles le méritent.

KochamApulie.a

Le 08/09/2021 à 12:46

5 / 5

Nous sommes venus des Pouilles pour des entretiens d'affaires mais nous avons réussi à passer un bon moment dans cette magnifique installation. Mme Vanilla a elle-même préparé une marmelade exceptionnelle, que mes enfants ont beaucoup appréciée.

Magdalena.u

Le 08/09/2021 à 12:45

5 / 5

Nous étions des invités - des expériences incroyables et le merveilleux propriétaire, Vanilla, a vraiment valu la peine de passer du temps ici

Stay.r

Le 22/08/2021 à 19:42

5 / 5

Des hôtes merveilleux, tout est propre et bien rangé, des produits frais du potager ! bon emplacement pour promenades dans la nature et journées farniente au bord de la rivière, à 5 minutes des commerces & pizzeria, parking sécurisé. C'est un véritable joyau caché, je le recommande vivement !

Kékéli.P

Le 26/07/2021 à 04:07

5 / 5

Je vous recommande vivement ce B&B. Les hôtes sont très gentils et super accueillants. Ils vous considèrent comme un membre de la famille. Le petit-déjeuner est un délice. Ils sont prêts à vous servir même à 7h00 du matin. Et pourquoi ne pas parler des moments du soir où nous trinquons du vin avant le dîner. Les hôtes parlent bien français et c'est le moment où nous discutions un peu de tout. Merci pour votre hospitalité.

gregorio.e

Le 17/05/2021 à 06:54

5 / 5

Excellente base pour des excursions dans le centre du Frioul. Propre et soigné dans les détails mais la véritable valeur ajoutée réside dans les hôtes, toujours disponibles et accueillants. Un B&B où vous vous sentirez comme chez vous ! PS : les crêpes à la confiture de mûres sont incroyables

Corrado.e

Le 19/09/2020 à 12:55

5 / 5

structure neuve et très propre.. grande attention à la réglementation covid19 et à l'hygiène de tous les environnements... les propriétaires sont très gentils, super serviables et sympathiques.. petit déjeuner copieux... ambiance familiale... silence et paix assurés... le le contexte est agréable avec un beau jardin...

Massimiliano.o

Le 25/08/2020 à 10:23

5 / 5

Nous avons choisi cet endroit comme base pour voyager en moto et le personnel était toujours très gentil et réactif à toutes nos demandes. À notre arrivée, nous avons « fait l’expérience directe » de leur gentillesse et de leur hospitalité. Chambres impeccablement propres et accueillantes, jardin et potager bien entretenus. Nous y sommes restés trois nuits immergés dans une tranquillité totale et le petit déjeuner était fantastique, notamment les confitures maison. Ils ont mis le garage à disposition pour les motos. En plus des paysages de montagne fantastiques, nous avons trouvé une hospitalité incroyable.... Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous. Je le recommande vivement à tout le monde. Salutations Massimiliano

Alessia.h

Le 02/08/2020 à 19:30

5 / 5

Propre, accueillant et confortable. Le jardin attend d'être découvert et admiré

Moratti.e

Le 09/03/2020 à 18:21

5 / 5

Les chambres sont très belles et la convivialité est à la maison

  • 🏪 Bed and breakfast VILLA VALENTINA (10 Avis)

  • 💬 La villa est très bien entretenue et située dans une position stratégique par rapport à tout ce que vous pouvez visiter à Agrigente et ses environs. Les propriétaires sont des gens très accueillants et serviables. La chambre où nous avons dormi est très grande et très propre, la salle de bain également très bien tenue. Le petit déjeuner était excellent, surtout le beignet préparé par la dame. En ce qui me concerne, il mérite 5 étoiles.....FORTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Giuria (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar 3 Cancelli (444 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine familiale. Service rapide. Ambiance décontractée et joyeuse.


  • 🏪 Pizzeria Santa maria (26 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, pas grasse, elle se mange dans des assiettes normales et des couverts adaptés, ni en plastique ni en carton, sans couverts ou avec des couverts en plastique, pour la petite place ce qui est....... une bonne chose, il y a des toilettes et pas tous les endroits disponibles. Le prix est bon. C'est aussi à emporter et ils le livrent à votre domicile. Pour Siziano c'est une grande connaissance


  • 🏪 Bi-stecca Bar & Restaurant (198 Avis)

  • 💬 Attiré par les avis (pas trop) récents qui montraient un excellent rapport qualité/prix, j'ai décidé de rompre la journée avec mon fils qui jouait un tournoi de football et de m'offrir un déjeuner rapide. J'ai très bien mangé, mais les prix ne sont plus ceux d'avant. En fait, la table était mise avec de vieux menus en papier placés à l’envers. Il suffisait d’en retourner un pour voir les prix qui m’avaient séduit. J'ai découvert que la réduction passait de 8 euros aux 14 que j'ai payés aujourd'hui. Le poulet royal de 8h à 10h, et ainsi de suite. Sans aucun doute, tout était bon, mais les prix inattendus ajoutés aux petites portions m'ont laissé un mauvais goût dans la bouche et un peu d'appétit. Sans aucun doute, lors du prochain tournoi, je préférerai le classique sandwich à la saucisse. Bref, je ne le recommande pas pour une pause déjeuner. Peut-être que cela aurait plus de sens au dîner.


  • 🏪 O' Sole e' Napule - Ristorante Pizzeria (2217 Avis)

  • 💬 Nous avons loué un appartement en face de cet établissement et sommes allés dîner. Tout était très savoureux, encore plus ❤️ Le menu est uniquement en italien, il n'y a que des Italiens à proximité. Les pâtes à la vongole les plus délicieuses que j'ai jamais essayées. Un endroit étonnamment délicieux et authentique à Rome. Les prix sont bas.


  • 🏪 Vaia Concept Store (330 Avis)

  • 💬 Excellent ! Service et repas de qualité. Le concept est innovant. Nous avons adoré :-)


  • 🏪 La Casina Bianca (1855 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une belle soirée en famille sur la terrasse ombragée. Les plats étaient goûteux et le service sérieux.


  • 🏪 Pizzeria CarpeDiem Modena (300 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas savoureuse, l'auditeur ne la recommande pas.


  • 🏪 b&b lido apartament civitanova marche (1 Avis)

  • 💬 Excellent, neuf et avec tout le confort, excellent emplacement proche de la mer et du centre