📌 Pommier, 17, 11020 Fénis - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/02/2022 à 15:08
Gentillesse, convivialité et propreté... merci Verena de nous accueillir dans votre BnB, un petit bijou à Fénis, à quelques minutes du château ! Nous reviendrons certainement pour la troisième fois 🔝
Le 17/09/2021 à 19:44
Appartement studio, propre et bien divisé, avec un coin séjour séparé du meuble TV. La cuisine utilisable et bien équipée fait la différence, surtout pour ceux qui ne veulent pas dîner au restaurant tous les soirs. Salle de bain moderne et fonctionnelle, le seul défaut est l'absence de fenêtre extérieure. Linge propre, ménage quotidien impeccable. Lit confortable, canapé lit adapté aux enfants, pas aux adultes. Verena, la propriétaire est très sympathique et serviable, pour le petit-déjeuner, elle nous a hébergés pour chaque demande faite. Il nous a également montré où acheter les fromages à emporter à la maison. Fortement recommandé, nous reviendrons vers vous.
Le 17/02/2019 à 12:35
Appartement très accueillant et spacieux, avec un mobilier raffiné typique du contexte valdôtain, très propre. Excellent emplacement pour atteindre n'importe quel endroit. Petit déjeuner satisfaisant inclus. Propriétaires très sympathiques.
Le 14/06/2018 à 17:26
MERCI
Le 01/02/2018 à 09:54
Endroit calme, accueil fantastique, nous avons passé un très bon moment, merci beaucoup pour tout, à l'année prochaine.
Le 31/08/2017 à 12:52
Emplacement central. Bel endroit calme, l'appartement
Le 19/04/2017 à 15:57
Véréna est très gentille. Le studio avec vue magnifique sur les montagnes est également très confortable pour une famille. Le petit déjeuner est simple, mais complet. Vous pouvez faire vos courses à Fenis.
Le 18/11/2016 à 11:42
Informé
💬 Superbe endroit sur des restanques arborées et pleines de charme avec une vue merveilleuse sur la mer. Accueil très agréable et cuisine délicieuse. La chambre métallo est un peu froide et humide, se chauffe difficilement. Mais la salle de yoga est superbe et lumineuse avec sa belle vue. Proximité du bord de mer de Bordighera pour des moments de détente au coeur d'une petite ville typique.
💬
💬 La 4 saisons... 👌🏻👌🏻 J'y reviens souvent et c'est toujours aussi simple et aussi bon...
💬 l'emplacement interne et externe est très bien entretenu. Petit déjeuner copieux et délicieux. Les chambres mansardées ne conviennent qu'aux personnes de moins de 1,60 m, car si vous sortez du lit, vous vous cognez la tête contre les poutres. Vous ne pouvez pas accéder à la structure avec votre propre voiture, mais les très aimables propriétaires vous aident avec le transport des personnes et des bagages avec des voitures et des trois-roues. Petit déjeuner très riche, abondant et authentique. tant de silence dans le pays.
💬 Je suis récemment allé ici pour la première fois. Personnel très gentil, serviable et efficace. J'ai risqué un plateau végétarien pour le moins immense, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer un plat de fruits de mer. Linguine aux fruits de mer... divin. Mes convives de table ont également choisi du poisson frit, du poulpe et une pizza. Excellent. Nous n'avons pas pu manger les desserts, mais on nous a gentiment proposé de goûter leur panettone. Je pense que nous reviendrons dès que possible.
💬 Absolument recommandé ! Mme Rina est très gentille et très agréable, la chambre et la salle de bain sont impeccables, le mobilier n'est pas neuf mais très bien entretenu. Nous sommes arrivés au petit-déjeuner avec une heure et demie de retard par rapport à l'heure convenue avec la dame, malgré cela elle nous a servi un petit-déjeuner délicieux et copieux, des œufs et du bacon fraîchement préparés, bref une disponibilité absolue. Note 10+
💬 Très bon restaurant avec des plats adaptés à toutes les Bouches. Très diversifié et d'une excellente qualité. Ambiance très chaleureuse et familiale et avec des rencontres surprenantes. Merci à Daniella et Marco pour ce magnifique moment.
💬 Un endroit entouré de verdure, des environnements bien entretenus et tout est extrêmement propre. Accueilli par la propriétaire comme si nous étions une famille, une extrême gentillesse et une attention constante envers les clients. Nous avons séjourné dans la chambre Verte, une chambre double avec kitchenette, équipée d'une machine à expresso, d'un micro-onde, d'un réfrigérateur (bien approvisionné pour le petit-déjeuner). À l'aube, nous avons trouvé des croissants fraîchement sortis du four pour compléter le petit-déjeuner déjà copieux. Un endroit vraiment relaxant et accueillant. Hautement recommandé
💬 Bonjour, j'ai passé 3 nuits dans cet hotel qui est très bien. Acceuil chaleureux des personnes qui renseignent très bien j'ai bien rigoler avec les filles de l'hôtel car nous avions le traducteur pour se comprendre moment unique 😉
💬 Nourriture absolument délicieuse, pleine de saveurs et à un prix raisonnable!