📌 Contrada Marina, 54, 63828 Campofilone - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 15:41
Excellent b&b, chambres et espaces propres, grands, appartement équipé de tout le confort, excellent emplacement, bel espace extérieur et propriétaire très gentil. Fortement recommandé surtout pour ceux qui n’aiment pas trop le chaos ! Je le garderai en tête lors de mon retour dans la région ! Merci
Le 06/06/2023 à 19:54
Cet agritourisme est situé légèrement au-dessus de la route de la plage à Campofilone, une maison en pierre avec quelques appartements de vacances avec des prairies et des arbres fruitiers et des poules et des canards. L'appartement est bien aménagé et a une vue directe sur la mer depuis la salle de bain. et une chambre. La terrasse n'est malheureusement pas fermée et est partagée avec un autre appartement maintenant la plage négative accessible uniquement par une rue très fréquentée à environ 150m et un passage souterrain plage libre et négligée le pire c'est la ligne de train qui passe à côté de la rue ici les trains tonnent de jour comme de nuit pour pouvoir dormir même quand les fenêtres sont fermées impossible
Le 02/09/2022 à 10:28
Il partage des espaces avec l'Agriturismo Mare à Campagna, où Giusy cuisine les samedis et dimanches et prépare de délicieux déjeuners
Le 05/07/2022 à 10:06
Une nourriture excellente et authentique, des matières premières à 0 km, une cuisine traditionnelle, celle que ceux qui viennent de l'extérieur cherchent à connaître et à apprécier. Prix correct pour un mas. Géré par une famille, courtois et attentif envers les convives. Réservation recommandée. Un grand parking. Depuis les tables extérieures, vous pourrez également profiter d’une belle vue sur la mer. Nous n'avons pas passé la nuit donc il n'y a aucune note sur les chambres.
Le 01/09/2021 à 05:54
Je l 'ai beaucoup aimé. L'un des plus beaux endroits où nous sommes allés.
Le 20/08/2021 à 20:12
Endroit fantastique entre campagne et mer. Tiziana d'une gentillesse et d'une serviabilité sans égal
Le 08/08/2021 à 13:55
Isolé. Bien
Le 27/07/2021 à 12:21
Endroit très agréable et bien entretenu, excellent emplacement par rapport à la mer et hospitalité exquise du propriétaire, sympathique et toujours disponible pour tout besoin !!!! Je le recommande vivement pour des vacances reposantes entre nature et mer !!!! J'espère revenir....🙂👍
Le 28/06/2020 à 21:08
Nous venons de passer un merveilleux week-end dans cette propriété. Un coin de paradis. Une terrasse dominant la mer avec une vue imprenable. Possibilité de déjeuner dehors avec des tables confortables ou de bronzer en regardant la mer. Grand studio avec kitchenette équipée. Propriétaires très gentils et accueillants. Propreté de courtoisie, emplacement magnifique, prix modestes, si vous y allez, vous aurez envie de revenir le plus tôt possible. Pour moi 10 et louange
Le 13/08/2019 à 13:13
Excellent rapport qualité/prix. Endroit agréable et très propre avec un emplacement fabuleux à trois minutes de la plage, et beaucoup d'hospitalité et de gentillesse de la part des gérants Tiziana et de sa famille... Ils vous font sentir comme chez vous... !
Le 08/08/2019 à 12:55
Nous revenons chaque été car la vue, l'hospitalité et la sérénité de ce lieu sont sans égal. La famille qui le gère est très utile. Les plages voisines sont familiales et dans l'arrière-pays se trouvent de splendides villages et de nombreux festivals pour passer les soirées.
Le 07/09/2018 à 08:19
Nous sommes restés 10 jours avec notre petit chien....endroit charmant Mer, campagne et silence Tiziana est serviable, gentille et discrète Bref, un coin de paradis Merci pour tout
Le 02/09/2018 à 07:23
Cela vaut la peine de s'arrêter ici, excellent et calme avec la mer à deux pas
Le 13/08/2018 à 19:02
Emplacement et vue imprenable ! Propriétaire sympathique et toujours disponible ! Environnement propre et produits de jardin toujours mis à disposition des hôtes. Tiziana s'occupe des détails de ce fantastique b&b... on se sent comme à la maison ! Informé!
Le 22/07/2018 à 13:22
Des vacances tout simplement merveilleuses !!!! Tiziana et sa famille étaient incroyablement gentilles et cordiales. Répéter!!!! 10 et louange
Le 16/07/2018 à 17:34
Nous avons découvert ce coin de paradis et nous ne le quitterons plus. Grande hospitalité, convivialité et un air de propreté et de sérénité. Les appartements sont équipés de tout, la mer est à 5 minutes et c'est propre. Les plages sont gratuites ou avec transats équipés. Convient à ceux qui recherchent à la fois le contact avec la campagne et la mer. Tiziana prépare des gâteaux exquis, son père est toujours disponible pour chaque demande et nous a comblé d'attentions et de produits de sa belle terre. Toute la famille est merveilleuse. Nous avons amené notre chien qui peut courir librement à l'extérieur. Recommandé à tous, on ne peut s'empêcher d'aimer ce lieu magnifique !
Le 18/04/2018 à 14:06
Merveilleuse grande convivialité Tiziana
Le 07/08/2017 à 08:25
Nous avons découvert ce paradis et nous ne le quitterons plus jamais ! Nous avons reçu un accueil exceptionnel, une disponibilité et une gentillesse maximales de la part de Tiziana et de sa merveilleuse famille, elles vous font sentir comme chez vous ! Sans oublier les merveilleux gâteaux qu'elle prépare... Nous avons passé une semaine de rêve. L'appartement est équipé de tout, neuf et très propre, la terrasse a une vue mer imprenable ! Séjour idéal pour ceux qui ont des enfants, il y a aussi une aire de jeux où notre fille s'est beaucoup amusée avec les autres enfants ! De la maison il y a un accès très pratique à la mer qui mène à une plage Caraïbe (il y a à la fois une plage gratuite et une structure équipée vraiment confortable) ! La mer est magnifique, avec du sable blanc très fin, une mer transparente et surtout peu fréquentée Allez-y et vous en tomberez amoureux !
💬 La piu buona pizza che noi abbiamo mai mangiato in tutta ITalia!!!!!!!! La meilleure pizza que nous ayons jamais goûtée en Italie !!! Le meilleur personnel car ils travaillent en famille. Vous venez ici en tant qu'invité et partez en tant qu'ami ou même membre de la famille !!!
💬 Le Spigolatrici est une charmante ferme rénovée. L’amour pour la beauté et la nourriture se ressent dans tous les coins. La tradition culinaire de Mantoue est perpétuée avec soin et dévouement. Belle expérience.
💬 Si vous voulez manger tranquillement dans cette pizzeria, ce n'est tout simplement pas possible ! SEULEMENT une heure et demie s'est écoulée entre le moment où nous nous sommes assis et le moment où la pizza est arrivée sur la table, et cela est dû au fait que ceux qui commandent des pizzas à emporter sont servis immédiatement au détriment de ceux qui attendent. Nous étions 4 à ma table et l'endroit n'était même pas plein mais nous avons quand même attendu une éternité pour dîner. Lorsque nous avons demandé à la dame qui servait à table à quelle étape en était notre commande, nous avons reçu une réponse peu aimable. Nous espérions qu'après une si longue attente, nous aurions au moins une excellente pizza, mais elle était tout simplement médiocre. Certainement la première et la dernière fois.
💬 Installation propre et à moins de 5 minutes à pied de la mer. La chambre était petite mais fonctionnelle. Il n'y avait pas de bidet dans la salle de bain. Malheureusement, la propriétaire a été un peu désagréable avec nous à plusieurs reprises, à l'exception de sa nièce qui était toujours gentille et serviable avant même de réserver.
💬 Personnel sympathique, café pire, fréquenté par des gens louches et excentriques. pas pour se détendre
💬 Bonne nourriture, prix normaux, emplacement suggestif. Pratique sur la route. En possession de la certification Halal Europe
💬 Endroit incroyable! Hautement recommandé!
💬 Mon café habituel .. a deux pas de mon lieu de vacances ..sympa accueillant.. prix abordable..
💬 Personnel charmant et très bonne nourriture. Voir la vue. Piétinement et coin enfants. Le dimanche, mieux vaut réserver sa table à l'avance.
💬 Belle structure entourée de verdure, les chambres sont grandes, lumineuses et propres. L'emplacement, un peu isolé mais bon pour atteindre plusieurs endroits. Recommandé