📌 Via Circonvallazione Sud, 34, 37067 Valeggio sul Mincio - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 17:31
Optimal. Propreté impeccable. Propriétaire gentil et attentionné. On reviendra certainement. Hautement recommandé!!!
Le 20/06/2023 à 11:20
C'est un rendez-vous puisque vous pouvez voir la cuisine et le séjour, une chambre double au rez-de-chaussée et une chambre double à l'étage + possibilité chambre avec 2 lits donc adaptée aux familles
Le 07/05/2023 à 10:04
Nous y avons passé une nuit, la chambre est impeccable, la salle de bain aussi. Il y a une grande cuisine-salon et propose un bon petit déjeuner. Appartement rénové, tout neuf. A quelques pas du centre de Valeggio, des commerces, supermarchés et restaurants. Les propriétaires sont très gentils, il suffit d'appeler pour réserver. J'y retournerai certainement.
Le 10/10/2021 à 18:20
Maison de vacances dans un quartier très calme à Valleggio sul Mincio, chambre spacieuse et très belle salle de bain avec plafond en bois propre. Proche des bars et restaurants et du Borghetto
Le 26/08/2021 à 15:55
A deux pas du centre, chambres propres et bien rangées. Les propriétaires sont gentils et serviables Merci
Le 26/06/2021 à 16:03
Nous avons occupé l'appartement de deux pièces, le séjour-cuisine est immense je pense un peu moins de 50 mètres carrés, la chambre est également grande, avec un espace surélevé et carrelé pour les valises pour ceux qui ne veulent pas les déballer et utiliser le armoires. C'est bien meublé et bien entretenu, tout semble neuf. Le coût comprend le stationnement dans la grande cour en contrebas. L'emplacement est excellent et calme, très proche de la Via Goito. Le sympathique couple de gérants était extrêmement gentil et serviable. Idéal pour un couple. Nous serons de retour.
Le 18/06/2021 à 13:38
Endroit qui vaut la peine de passer la nuit
Le 17/06/2021 à 16:22
Propriétaires très gentils et sympathiques, environnement propre et accueillant équipé de tout le confort.
Le 30/08/2020 à 15:18
Comme prévu, calme, propre, reposant, la cuisine commune est le seul défaut mais on peut s'adapter.....
Le 18/08/2020 à 13:24
Excellent emplacement à deux pas du centre. Très gentille Mme Rosanna et son mari. Nettoyage au top. Je reviendrai certainement.
Le 13/06/2020 à 05:46
Appartement confortable et propre à proximité des lieux d'intérêt et des propriétaires très gentils
Le 21/08/2019 à 08:54
Structure proche du centre, excellente propreté, bon prix, propriétaires gentils et hospitaliers, petit déjeuner inclus. Absolument recommandé !
Le 17/08/2019 à 18:06
Incapacité à gérer les clients. Non recommandé.
Le 11/04/2019 à 18:24
La structure n'est pas mauvaise, la chambre et la salle de bain sont bonnes, le seul problème est qu'en plus de la cuisine, vous partagez également l'appartement avec ceux qui séjournent dans les chambres supérieures.
Le 08/04/2019 à 15:52
Propreté impeccable, c'est dommage qu'il ne soit pas précisé que vous partagez l'appartement avec d'autres personnes, mais surtout c'est dommage que j'ai réservé une chambre Deluxe king avec balcon mais il n'y a pas de balcon... encore pire j'étais étant donné une chambre avec de petites fenêtres ouvertes
Le 01/01/2019 à 23:55
Bel endroit, belles personnes, nous reviendrons certainement !!!!!!!!!!!!!
Le 01/01/2019 à 09:41
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'étoiles à donner... tout est parfait et les hôtes sont deux personnes formidables... FORTEMENT RECOMMANDÉ !
Le 22/09/2018 à 07:58
Nous avons passé un bon moment. b&b à quelques pas du centre avec de grands espaces pour séjourner
Le 03/09/2018 à 16:06
Maison de vacances très accueillante et propre, dans une position absolument stratégique. Propriétaires très gentils et accueillants.
Le 02/07/2018 à 16:44
Excellent accueil, les propriétaires sont vraiment exquis... endroit sympa, c'est un appartement, pas une chambre, derrière le château, à 2 pas du parc Sigurtà... c'est sûr et nous en tiendrons compte si nous finissons par y arriver à nouveau dans la région
Le 11/06/2018 à 17:58
Endroit spacieux et confortable, gérants sympathiques et serviables. Compliments pour le petit-déjeuner composé d'excellents biscuits et gâteaux faits maison.
Le 16/12/2017 à 10:53
Nous nous sommes retrouvés chez nous, des gens simples au grand cœur..
Le 08/09/2017 à 11:34
Nous avons passé un très bon moment, comme à la maison, très très sympa et proche du centre.
Le 27/07/2017 à 11:31
Bel endroit, bon emplacement, propriétaires très gentils. La chambre est très soignée et la salle de bain est parfaitement propre avec plusieurs serviettes et savon à disposition. Il y a beaucoup de choix de plats pour le petit-déjeuner. Le propriétaire a eu la gentillesse de nous offrir également un délicieux pot de pêches maison au sirop. Des prix abordables, ou plutôt je dirais bon marché. Très satisfait👍
Le 18/07/2017 à 11:56
Excellente maison de vacances et propriétaires très sympathiques !
Le 26/01/2017 à 20:57
Excellent emplacement pour profiter de la région de Mincio avec le Borghetto à proximité. Tenu en famille par des gens très gentils et « faciles à vivre » avec un rapport qualité/prix parfait. Informé.
💬 L'hôtel est très agréable, propre. Les dames du personnel sont gentilles, après avoir nettoyé la chambre, il n'y avait rien à redire. Bon petit déjeuner. Il me manque des étagères dans la douche pour les shampoings et autres gels. Lits très confortables, emplacement central, contact efficace avec les gérants via WhatsApp. Je recommande !🩷
💬 En nous promenant dans les rues du centre-ville de Ginosa, nous avons repéré cet endroit de l'extérieur. Nous avons été immédiatement accueillis par le personnel et assis dehors, car les tables internes étaient occupées. Nous avons profité de l’occasion pour profiter non seulement de la bonne nourriture, mais aussi de l’air doux et agréable du début du printemps. J'ai commandé une entrée, qui était super bonne, et mon partenaire a commandé une pizza, qui, selon lui, était également excellente, tant au niveau de la pâte que des ingrédients utilisés. Je le recommande totalement : pour le service rapide malgré une soirée plutôt chaotique, pour les plats, et aussi pour les prix abordables.
💬 Très bel endroit, pizza excellente par rapport à la moyenne du coin. Les fritures sont également bonnes. Dommage qu'il n'y ait pas de salle de bain, sinon excellente pizzeria.
💬 Endroit suggestif, nourriture authentique, excellent service
💬 Le bol Poke était très fraîchement préparé. Le riz était encore chaud et les autres ingrédients savoureux, frais et non réfrigérés
💬 Les choix sont très simples, mais le cadre est sublime et les prix abordables pour un lieu si bien situé. La vue époustouflante vaut une pause bien méritée au milieu du sentiero azzurro. Arrêtez-vous sans sourciller.
💬 J'ai pris un kebab à l'assiette à emporter (8 euros). Le plat est très copieux et est servi avec un sandwich et est souvent accompagné d'un très bon dessert typique (basbousa) et d'un goût de farinata. Le service est rapide. N'accepte que les espèces et les cartes de débit, pas de Satispay.
💬 Lieu à l'extérieur de la ville de Caldarola, qui porte encore des signes évidents du tremblement de terre de 2016. De l'extérieur, il ressemble à un lieu anonyme, l'un des nombreux bars de la périphérie. Nous recherchions un restaurant et même le nom de boulangerie ne nous a pas convaincu de nous y arrêter. Au lieu de cela, il combine les fonctions de : bar, boulangerie, restaurant et pâtisserie. L'aspect le plus surprenant, du moins pour nous, a été la diversification des plats pour chaque type : plats froids, entrées, plats principaux et accompagnements. La deuxième surprise concerne le service : les plats semblaient bien soignés, le délai de livraison des plats était rapide et le personnel était courtois. Les pâtisseries étaient fraîches. Des sachets de biscuits ou de friandises typiques sont également disponibles à emporter. Finalement, nous avons été agréablement surpris par le petit prix du repas. Si nous passons par là, nous reviendrons certainement.
💬 Super endroit, bonne musique, bonne nourriture.
💬 Nous n'avons jamais mangés des pizzas 🍕 aussi bonne, bel endroit. Prix plutôt haut. Service peut mieux faire.