📌 Via Cesare Battisti, 9, 92029 Ravanusa - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/12/2021 à 18:49
Pour le travail, nous réservons ce B&B et l'occupons complètement. Propriétaire serviable et très gentil, espaces grands et propres, petit déjeuner au bar à proximité, prix correct
Le 16/04/2019 à 08:01
Endroit agréable enveloppé dans une atmosphère champêtre fantastique
Le 05/03/2019 à 09:32
Normale
Le 19/05/2018 à 13:24
Joli B&B mais au milieu de nombreuses maisons complètement désertes
💬 Hôtel familial, propre et très bien situé par rapport à la station de ski
💬 Très bon coin et très proche pour la carte et la zone touristique. Avec une très grande terrasse que j’ai bien aimé 🥰
💬 Super endroit !
💬 Pris un cocktail en fin de journée. On aurait aimé pouvoir bénéficer de place dans les canapés/fauteuils mais les places étaient déjà prises. Ça reste agréable même si la musique était un peu forte et mélangée à celle de la place, ce qui ressemblait plutôt à une cacophonie qu'autre chose... Cocktails très bon, service sympathique et rapide.
💬 Pizza très bonne et légère. Vaste choix. Prix honnêtes. Petit endroit.. mais sympa à emporter ou autre. Amabilité des propriétaires.. Ivana et Daniele.. vieux amis de mon partenaire Raffaele.
💬 L'hôtel est pour ses quatre modérés. Nuances mineures avec les heures de repas. Mais je veux vous parler des sources, qui sont situées à 10 minutes de l'hôtel. Les sources ne sont pas des sources, entièrement constituées d’eau de Javel. Il y a des salles de détente sous forme de chambres
💬 Petite pizzeria kebab qui ne paie pas de mine mais très bon accueil, gentillesse et service de la part du Chef. Lasagnes maison très bonnes, ainsi que les kebab, bien garnis avec du choix, bonne viande et bon pain, pour un petit prix. Un régal !
💬 Belle maison, avec de grandes chambres très propres et neuves, climatiseurs dans toutes les pièces... cuisine équipée et confortable, il y a même un sèche-cheveux dans la salle de bain. Equipé de tout confort. Parking extérieur. Vraiment recommandé ❤️
💬 Un dimanche pour déjeuner, nous sommes arrivés là-bas par hasard et avons été immédiatement accueillis chaleureusement, alors que nous n'avions pas réservé. Des plats excellents, un peu de belle tradition, revisités de façon parfaite...top house Lambrusco...personnel très gentil et sympathique...bref nous reviendrons et recommandé !!
💬 Merci à la serveuse qui nous a conseillé de commander des calamars farcis au pain à l'ail. C'était délicieux. Pâtes farcies au thon et tiramisu - également très dignes. Nous avons aimé !