📌 Via Mario Pagano, 8, 84035 Polla - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 18:08
Excellente propriété située à quelques pas du centre, idéale pour passer un week-end au calme,
Le 21/03/2024 à 13:00
Personnel serviable et gentil. Structure très confortable, idéale pour un week-end en couple !
Le 01/08/2023 à 11:48
Emplacement parfait pour une halte après un long voyage. De plus, la place centrale et le centre historique sont accessibles à pied en 5 minutes. La chambre très grande. Petite déception sur le petit déjeuner qui est défini comme inclus et qui en réalité ne l'est pas : Nescafé et eau de bouilloire plus quelques snacks emballés ; une tasse (j'avais réservé pour deux) sans support sur lequel prendre le petit déjeuner. Résultat, nous sommes allés au bar voisin prendre un cappuccino et un croissant.
Le 20/07/2023 à 15:59
Propriétaire très disponible et sympa, dans l'appartement rien ne manque.
Le 17/07/2023 à 06:10
J'ai vraiment adoré séjourner ici pour plusieurs raisons : 1) Ayant dû interrompre le trajet de Milan à la Sicile, cet endroit est parfait car il se trouve à deux pas de la sortie d'autoroute. 2) Je ne sais pas comment expliquer mais l'ambiance de ce petit village a quelque chose de magique et de très intimiste qui m'a frappé. 3) Le B&B est très calme, propre et bien entretenu. De plus, ce qui frappe le plus, ce sont les détails que les propriétaires ont délibérément disséminés ici et là (en plus de la PlayStation mise à disposition des clients, ce que je n'avais jamais vu dans aucun B&B). J'y retournerai certainement chaque fois que j'aurai besoin de partager le trajet en voiture. Cinq étoiles plus que méritées.
Le 21/06/2023 à 00:11
Maison de campagne typique du passé avec des marches très hautes, rénovée avec des appareils modernes et avec attention. Le téléviseur à zone unique ne peut pas être utilisé si le réfrigérateur fonctionne avec une rallonge courte et non programmée. Hébergements tous gérés à distance..
Le 25/04/2023 à 15:45
Excellent établissement bien organisé, propre et accueillant
Le 21/04/2023 à 06:58
Très bon rapport qualité/prix même en voyageant seul (ce qui est très apprécié). Lit très propre et très confortable. Il dispose d'une cuisine même s'il manquait quelques ustensiles pour cuisiner. Très content de mon choix.
Le 02/11/2022 à 09:19
Excellent rapport qualité prix, appartement équipé et propre.
Le 18/10/2022 à 15:01
Très mauvais
Le 26/08/2022 à 20:24
Excellente propreté, chambre très spacieuse, excellent service au bar
Le 23/08/2022 à 15:15
Propriétaire sympathique et serviable
Le 13/08/2022 à 06:10
Situation très centrale, à deux pas des supérettes, bars et commerces. Possibilité de stationnement. Propreté obsessionnelle, personnel sympathique et serviable. Innovant également dans le mobilier, même une playstation dans la chambre.
💬 Nous avons passé un moment merveilleux ici. Tout était très bien ! La nourriture, le vin et le service étaient tous excellents.
💬 BNB parfaitement situé à proximité de la plage. La chambre est très propre et très agréable. L'accueil est de qualité digne des grands hôtels. Le petit-déjeuner de Daniela et Mirko vous donnera plein d'énergie pour visiter la région. Hôtes très sympathiques et aux petits soins. Adresse à conseiller+++++
💬 La focaccia et l'espresso étaient tous deux excellents ! Et elle était très gentille même si notre italien n'était pas très bon. Elle nous a même offert un expresso gratuit ! Nous reviendrons certainement, vraiment un joyau caché :)
💬 Je dirais que c'est la première fois. Très bien. J'ai commandé la pizza, le temps d'attente pour les plats à emporter étant donné que samedi était normal (30 minutes).
💬 Cet endroit propose la meilleure pizza que j'ai eue en Italie jusqu'à présent et je suis allé dans de nombreux endroits. C'est magnifiquement fait, frais et vous pouvez les voir le faire à partir de zéro ! Il y avait beaucoup de monde mais ils se sont bien débrouillés. Je le recommanderais à tout le monde. Nous avons mangé des boulettes de viande et des pizzas? Elles étaient toutes les deux magnifiques. Les boissons étaient servies rapidement. Le service était sympathique.
💬 Mon préféré et le meilleur restaurant de Pescara. Les pâtes faites maison sont délicieuses, la viande est parfaitement cuite et le vin de la maison était délicieux, je le recommande vivement
💬 Quoi dire! Lieu très accueillant et innovant avec des cocktails et des vins de qualité. Cuisine sublime avec d'excellentes matières premières. Les desserts sont également excellents 😋 Personnel sympathique et professionnel! SURPRENANT!!!!🤩
💬
💬 Les meilleurs burgers à un prix incroyable ! Je voulais prendre une leçon de cuisine italienne et c'est tout. Pas de pâtes, pas de pizza mais des hamburgers (même si j'ai appris qu'il n'y a pas besoin de sauce sur la pizza) Les propriétaires ne parlent pas anglais mais ils sont très sympathiques et essaient de communiquer. Je peux vous recommander le burger 3.B si vous êtes affamé. D'habitude, je mange beaucoup mais ce truc m'a bourré !
💬 Une étoile, c'est vraiment trop pour cet endroit où nous avons déjeuné hier, le jour de Pâques... nourriture médiocre, précuite (et qui sait combien de temps), pas du tout agréable en bouche. Nous avons eu pas mal de problèmes de vomissements et de diarrhée dès que nous avons quitté cet endroit. Le service ultra-rapide (car les serveurs semblaient vouloir qu'on finisse le déjeuner plus tôt pour ensuite rentrer chez eux), peu accueillant, très superficiel... même l'eau n'était pas remplie à table, sauf demande des convives ! Puis le menu enfant... Orecchiette « crue » à la tomate (ma petite-fille a dit Orecchiette croustillante !), une demi-escalope pour chaque enfant (même pas une entière !) et pas de dessert pour eux ! Nous avons évidemment gâché Pâques et le lundi de Pâques, car les séquelles de ce déjeuner « étoilé » ne nous ont pas encore abandonnés ! Cet endroit (qui ne peut pas être qualifié de restaurant) doit être soumis à une inspection et à une fermeture !!! 50€ offerts chacun !