📌 Via Giulio Cesare, 146, 80125 Naples - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 14:44
J'ai réservé dans ce B&B, je n'ai même pas eu l'occasion de rester car dès mon arrivée, j'ai appelé et ils m'ont dit qu'il y avait eu une erreur et que ma réservation n'avait pas pu être traitée car les chambres étaient toutes disponibles. Pas très sérieux et zéro professionnalisme !!
Le 07/05/2023 à 14:15
Cet endroit était d'une saleté la plus absolue, l'hôtelier ne s'est pas présenté, les chambres étaient très sales, comme des écuries moisies, je ne vous le dirai pas, le petit déjeuner au bar fait pleurer, il vaut mieux rester dans une écurie
Le 01/03/2023 à 14:58
Si vous aimez la moisissure, je vous le recommande. Les pièces sont humides, on peut trouver de la moisissure et des gonflements sur chaque mur. Quand je suis arrivé, la chambre n'était pas très propre. Le seul point positif était que la pièce était bien chauffée.
Le 02/02/2023 à 12:37
Écoute, tu sais qui je suis, mon fils était là aussi, souviens-toi bien, tu es aussi venu dans la chambre pour agir comme un mousquetaire à voix haute, tu es grossier et présomptueux et en plus, je n'ai pas reçu de petit-déjeuner le dimanche que je suis parti et je t'ai demandé la facture. et je ne l'ai pas reçu non plus, tu es un bébé dégoûtant
Le 16/10/2022 à 07:40
Le personnel vous donne le strict nécessaire Vous ne prenez pas de petit-déjeuner dans votre chambre, vous devez le prendre dans un bar fermé le dimanche. La chambre est très grande mais a des problèmes la salle de bain n'a pas de fenêtre et est pleine de moisissure les murs sont sales et ont des fissures les rideaux ont des trous et les serviettes sont vieilles nous n'y retournerons plus jamais
Le 11/07/2022 à 20:21
Situé à proximité du métro Campi Flegrei, il dispose de chambres confortables, à proximité se trouve une pizzeria et un peu plus loin, Cumana et le centre commercial
Le 01/07/2022 à 08:53
Seul l'emplacement est enregistré, ce qui est nécessaire car proche du stade. Je suis allé dans plusieurs B&B à Naples et je n'ai jamais été traité de la sorte. Le gérant ne m'a pas répondu ni aux autres invités, nous avons dû entrer avec la femme de ménage. J'ai essayé de le contacter pour obtenir des éclaircissements sur le petit-déjeuner, le wifi et le parking mais je n'ai jamais reçu de réponse. Les chambres sont hors de prix par rapport aux prestations qu'elles proposent : chambres sombres, salle de bain vétuste, pas de télé (dans notre cas même pas de wifi) et un couloir d'entrée aux limites de la décence.
Le 23/05/2022 à 11:52
Excellent accueil, chambres propres et bien rangées avec tout ce dont vous avez besoin. Propriétaires serviables et gentils. Enfin, situé dans la zone centrale et à quelques mètres des principales lignes de métro et urbaines. Informé
Le 10/10/2021 à 07:20
Je vais à Naples depuis de nombreuses années et je me suis toujours senti très à l'aise dans les différents endroits où j'ai séjourné, mais dans ce B&B, nous avons eu beaucoup de problèmes à notre arrivée. Ils exigent un paiement en espèces sans laisser de reçu, les chambres sont pleines de poussière, des draps tachés et pleins de cheveux, une odeur indescriptible dans la chambre, après nous avoir fait attendre plus d'une demi-heure à notre arrivée car ils devaient finir le ménage. J'avais demandé un paiement suivi mais il n'a pas voulu savoir, me traitant d'ignorant, peut-être qu'il ne sait pas qu'à partir de 2020 tous les paiements doivent être suivis. Je serais parti mais étant avec une autre personne qui venait à Naples pour la première fois, j'ai abandonné. Que peut penser une personne qui arrive à Naples pour la première fois ?
Le 09/08/2021 à 20:05
Situé dans l'un des endroits les plus fréquentés et chaotiques de la ville, il n'y a pas de tranquillité, des perturbations constantes là où dans un immeuble les voisins n'ont pas de règles, encore moins de respect d'autrui, matelas dur et autonomie en eau chaude de seulement 10 minutes, sans même trouver du savon ou une bouteille d'eau dans la chambre. Climatisation fonctionnelle ! Il faut aller prendre le petit déjeuner au bar du bas où dimanche je l'ai trouvé fermé sans prévenir 🤷♂️🤷♂️🤷♂️ 45€ la nuit sans parking, à vous de voir si le prix en vaut la peine ou pas. ..
Le 01/02/2020 à 08:34
Prix moyen/élevé. Peut-être pas suffisant pour le service. Mais endroit central bien relié. Et excellent petit déjeuner.
Le 22/12/2019 à 13:00
❤️❤️❤️❤️
Le 22/04/2019 à 05:59
Très mauvais
Le 09/11/2018 à 12:46
Nous venons d'arriver, pour l'instant tout va bien, situé à deux pas des transports en commun, rien ne manque, au calme. Excellent café. La structure n'est pas à la hauteur des prix élevés. Service un peu manquant.
Le 06/08/2018 à 17:47
Environnement calme et positif
Le 07/05/2018 à 20:16
Bar correct, personnel très sympathique
Le 04/02/2018 à 13:13
Mauvais service. Le moment choisi pour nettoyer la chambre est inacceptable. Je n'y retournerai plus jamais
Le 07/01/2018 à 14:00
Bel endroit et pas cher
Le 07/12/2017 à 19:13
J'y vais tous les mercredis après midi pour un apéritif ou pour un café très accueillant et la serveuse est très gentille et sympathique. Peut-être que la pièce pourrait être rendue plus moderne.
Le 23/09/2017 à 07:29
Bel endroit
Le 10/07/2017 à 11:08
Nous sommes de Foggia et ma famille et je suis allé à Naples pour visiter l'exposition Overseas pour l'événement Naples meets the world et nous avons séjourné dans ce B&B qui est situé tout près de l'arrêt Campi Flegrei (ligne 2) et tous deux au exposition à l'étranger. Excellent accueil et excellente nuitée. Nous allons certainement passer le mot !
Le 01/11/2016 à 15:27
Excellente structure, excellent rapport qualité/prix
💬 Sur trois visites dont deux à emporter, je n'ai presque rien à dire ! Le service est presque parfait (un oubli de cuillère une fois...) Il n'y a jamais eu d'erreur de commande ou de nourriture qui soit mal présentée En revanche, certaines personnes de l'équipe sont désagréables..
💬 La meilleure glace de tous les temps !! 🔝 🔝 🍦
💬 Belle propriété dans un endroit fantastique au bord du lac avec des vues imprenables de pratiquement toutes les pièces. Chambres petites mais bien entretenues et très propres. Espaces communs accueillants et bien entretenus avec un personnel hautement qualifié et sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous sommes retournés pour la deuxième année dans ce splendide B&B géré impeccablement par Ludovica et Renzo. La chambre avec salle de bain privée est grande et équipée de tout ce dont vous avez besoin, même l'espace extérieur destiné au B&B est parfait pour profiter de vos vacances dans la détente et la tranquillité. Le petit déjeuner est excellent et complet avec tout, servi dans le belvédère extérieur par Ludovica, toujours souriante et prête à fournir toutes les informations pour indiquer les meilleures plages, restaurants et autres besoins. Toute la maison est traitée en détail et rien n'est laissé au hasard, 5 étoiles sont certainement peu nombreuses pour le service proposé. À notre retour à l'île d'Elbe, nous nous arrêterons certainement chez Ludovica et Renzo, merci pour tout ! Carla&Lamberto
💬 Tres propre personnel tres gentil et super dejeuner
💬 Petit cocon au milieu des orangers et citronniers. La piscine est très jolie et il y a suffisamment de canapés et chaises longues. La chambre que nous occupions était propre et spacieuse. Le petit bémol concerne l'emplacement si vous souhaitez faire votre jogging et le bruit des nombreux chiens du voisinage
💬 hôte sympa et chambre confortable
💬 J'ai passé la nuit après une longue journée à vélo et j'ai apprécié l'hospitalité et la bonne nourriture. J'ai même visité la ville voisine et aidé à réparer mes lunettes cassées. Je ne saurais trop le recommander !
💬 La nourriture n'était pas mauvaise, mais rien de spécial, les pâtes Vongole étaient le meilleur plat. Le démarreur était bloqué et sec. Le personnel est froid, indifférent, il a fallu rappeler à plusieurs reprises l'eau et une chaise haute. . . enfin, pour un dîner de 3 personnes et plus.
💬 Serveurs super sympathiques et conviviaux. La nourriture était excellente, on sentait toutes les saveurs en bouche. Un délice ! Je recommande vivement 🫶 44€ par personne avec apéritif, entrée, plat, dessert et une bouteille de vin locale 🤯