Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B De Michele Avis

📌 Via Luigi de Michele, 2, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur B&B De Michele à Santa Maria Capua Vetere

Les avis

Les dernier avis sur B&B De Michele à Santa Maria Capua Vetere

Antonio.a

Le 05/06/2023 à 13:02

5 / 5

Tout est parfait, propreté et excellent service, le propriétaire était très gentil et ne nous a rien laissé manquer. Je le recommande à tout le monde, super accueillant et élégant.

Ermal.i

Le 12/05/2023 à 21:19

5 / 5

Gestionnaires modernes, fonctionnels, propres et super serviables. Espace commun bien équipé et confortable. La Smart TV dans la chambre a bien fonctionné, Netflix, première vidéo, TOP recommandé

Luca.

Le 02/03/2023 à 20:10

5 / 5

Endroit élégant, propre et moderne. Propriétaire très gentil et serviable. Merci pour tout. Si seulement ils étaient tous comme elle 👏👏👏.

Ernestina.a

Le 28/12/2022 à 23:29

5 / 5

Très propre, tout est neuf ! Propriétaire disponible et flexible sur l'utilisation de la chambre

Mariella.a

Le 05/09/2022 à 19:16

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette propriété, nous avons passé un très bon moment, la dame était très gentille et serviable, la chambre et les installations étaient impeccables, nous y retournerons certainement

Mirella.g

Le 24/08/2022 à 17:27

5 / 5

Deux mois deux fois... J'ai passé un très bon moment la première fois... et je me suis retrouvé incroyable maintenant le deuxième... Je pense que cela deviendra l'endroit où je resterai chaque fois que je viendrai dans ces régions. Propriétaires super serviables. je viendrai chez toi

Elettra.o

Le 24/02/2022 à 11:06

5 / 5

Excellent accueil, grande chambre et salle de bain, le tout avec une hygiène soignée. Rénovation neuve. Parfait .

Carlo.

Le 14/09/2021 à 18:46

5 / 5

Que puis-je dire, les chambres ne sont pas propres mais ressemblent beaucoup à un séjour dans un hôtel 5 étoiles avec tout pris en charge dans les moindres détails. L'hôte très gentil. Rapport qualité/prix exceptionnel. J'y retournerai certainement. Hautement recommandé

Maria.p

Le 28/06/2020 à 11:14

5 / 5

Excellent! Accueil et propreté impeccables ! Chambres lumineuses avec une attention portée à chaque détail, salle de bain fonctionnelle et chic ! Je recommande fortement!

Rita.a

Le 25/02/2020 à 06:31

5 / 5

excellent emplacement, chambre avec une attention portée à chaque détail, très propre, accueillante, juste rénovée. Hôtesse gentille et attentionnée. Petit déjeuner avec cuisine à disposition. Je recommande fortement

  • 🏪 L'Allegra Combriccola (209 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, surtout l'entrée. Entrées particulières et simples, portions un peu limitées par rapport au prix des plats. Service excellent! Dans l'ensemble, je le recommande !


  • 🏪 Mannis (122 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et très bons burgers, les frites étaient super et la pizza de ma femme était également très bonne. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon burger.


  • 🏪 CavaRè caffetteria & sushibar (204 Avis)

  • 💬 Recommandé par un ami, nous nous retrouvons à choisir CavaRè. Environnement petit et accueillant. Peu de places, mais bien organisées. Personnel ensoleillé, serviable et super formé. Poisson très frais et saveurs bien définies. Tous délicieux, mais les petits pains spéciaux et la feuille de shiso nous ont envoyés au paradis. Carte des vins limitée mais de grande qualité. Nous avons terminé avec un dessert de Leopoldo, qui était le régal final. Super prix conforme à la proposition proposée. Toutes nos félicitations.


  • 🏪 Osteria I Migliori Anni (53 Avis)

  • 💬 D'après toute mon expérience, je pense que dans ce bar, ils boivent certains des meilleurs spritz qui puissent exister, faits avec du vrai prosecco, équilibrés dans tous les ingrédients, dans de bonnes proportions et bien servis dans un verre avec des chips, des olives et des cacahuètes. Ambiance accueillante et Ludovico est une personne avec qui il vaut la peine de discuter, sympathique et très professionnel.


  • 🏪 Panificio Il Piccolo Forno (8 Avis)

  • 💬 Les saveurs et les arômes d'autrefois : pain croquant, Maritozzi, focaccia et desserts qui rappellent ceux faits maison


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Antichi Granai (18 Avis)

  • 💬 Magnifique cadre pour un repas excellent ! Accueil et service chaleureux. Assiette de qualité. Les hôtes sont à l'écoute. Je recommande à 1000%


  • 🏪 Cristal Cafè (283 Avis)

  • 💬 Notre samedi soir de confiance quand nous sommes à la maison, pizza livrée à domicile ! Délicieux, toujours chaud et savoureux. Service de livraison excellent et ponctuel.


  • 🏪 La Piadineria (116 Avis)

  • 💬 Étant donné que mon expérience concerne les commandes passées via l'application mais qu'après la deuxième fois quelque chose se passe ponctuellement, je me retrouve obligé d'écrire cet avis. Les ingrédients manquants ne sont pas signalés en temps réel sur l'application et vous constatez donc que lorsque vous récupérez votre piadina, elle n'est pas prête à cause d'un manque d'ingrédients. Donc pendant deux semaines d'affilée. Pouvez-vous m'expliquer à quoi sert l'application si je dois ensuite attendre 20 minutes devant elle pour ma commande ? Evidemment ils ne vous rembourseront même pas tout de suite... J'espère qu'ils amélioreront le service !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Punto Pranzo (7 Avis)

  • 💬 Bravo, restaurant sympa pour manger une pizza ou une bonne entrée.....toujours ouvert....et la pizza est bonne aussi


  • 🏪 Appartamenti Sant' Andrea (61 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé cet appartement en janvier pour le mois de juillet avec balcon !!!!!! Tout était ok pour les dates et pour l’appartement avec balcon !! Mais voilà le jour où nous somme arrivé à l’appartement la femme qui s’occupe de la réception nous dit « je suis désolé il y a eu une erreur pour la location, il sera libre dans 3 jour «  Un peu agacé par la situation nous voilà à la recherche d’un autre appartement. Après les 3 jours passé , nous nous sommes rendus à l’appartement comme convenu mais la dame qui nous avait donné RDV À 9 h est arrivé à 10h30 après plusieurs appel téléphonique qui ne répondait pas finalement elle nous dit JE SUIS DÉSOLÉ MAIS L’APPARTEMENT N’EST PAS LIBRE 😳🤬 Elle nous a sorti 10000 excuse , dans l’urgence nous avons dû recharger un autre appartement pour le reste de nos vacances. Le jour où nous arrivé nous vous discuté avec d’autres locataires qui malheureusement eux aussi avaient rencontré des problèmes pour leur logement. A NE SURTOUT PAS RECOMMANDER