Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B del Conte Avis

📌 Frazione Taipana, 70, 33040 Taipana - Italie

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B&B del Conte à Taipana

Les avis

Les dernier avis sur B&B del Conte à Taipana

Francesco.e

Le 24/09/2023 à 15:41

5 / 5

Je n'ai encore jamais arrêté de dormir, mais le Comte est le Comte. Tout est super, du vin à la cuisine. Et surtout l'accueil familial, tout comme la localisation. Un endroit splendide. Je recommande absolument.

Alex.i

Le 24/06/2023 à 07:56

5 / 5

Amitié, atmosphère et détente qui vous font sentir comme chez vous. Excellent.

Carlo.o

Le 10/06/2023 à 21:58

5 / 5

Sœur cool et informelle

Lucia.o

Le 22/08/2018 à 23:12

4 / 5

Hospitalité et convivialité à vivre

Valentina.t

Le 14/08/2017 à 18:02

5 / 5

Un excellent B&B ! Ambiance familière et caractéristique avec une touche d'originalité. Facile à atteindre et bien structuré. Je reviendrai!

  • 🏪 Ristorante Regina (37 Avis)

  • 💬 Chez Beppe et Pina on mange très bien, cuisine maison, bonne et très copieuse, on passe toujours un bon moment.


  • 🏪 Hotel Monza (238 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés quelques jours, l'emplacement est incroyable et la chambre était très propre, calme et confortable. La nourriture (petit-déjeuner et dîner) était également excellente et le personnel était très sympathique. Je donnerais donc certainement 5 étoiles pour notre séjour là-bas. Le seul côté négatif concerne le processus de réservation ; car j'ai acheté un bon de GreenStorm qui exclurait uniquement la période de la mi-août (Escluso : Ferragosto) alors qu'en pratique l'hôtel refusait d'autoriser un séjour de deux nuits en juillet ou en août, et il était également en maintenance la majeure partie de la première la moitié de cette année ; et après plusieurs tentatives, nous avons réussi à obtenir une réservation début septembre. Pourtant, le prix du bon était très raisonnable.


  • 🏪 Pizzeria Fatte Na Pizza (137 Avis)

  • 💬 Je m'arrête souvent dans cette pizzeria quand je vais chercher ma fille de Gymnastique Artistique, je viens de San Nicola, la rue près des pizzerias primées mais je dois dire que la pizza faite par "Fate na pizza" est excellente pour ceux qui j'adore la pizza napolitaine classique, la pâte légère, les excellents produits, je prends habituellement la margherita et la pizza frite complète, je recommande aussi les croquettes de pommes de terre. Personnel sympa et sympathique.


  • 🏪 Il Pozzo di San Paolo (6 Avis)

  • 💬 Emplacement spectaculaire dans le centre historique de Galatina. Appartements propres équipés de tout le confort. Service ponctuel et grande disponibilité de Giusy. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante San Marco - Canelli (561 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant que j'ai jamais mangé ! Les plats sont si beaux et si délicieux ! Le service est tellement bon ! Nous avons eu un délicieux repas de 8 plats ! À un prix avantageux ! Nous avons bu un vin mousseux incroyable ! Recommande fortement!!


  • 🏪 Ratanà (2342 Avis)

  • 💬 Accueil attentionné, endroit cosy, belle ambiance, des plats (et goûts) raffinés..., mais plus grands que prévu, nous n'avons pas pu finir... 2 entrées, 2 plats et le divin tiramisu mille feuille, 1 bouteille de vin, café, grappa, 190 euro,


  • 🏪 Tatami Japanese Restaurant Caserta (440 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu, c'est un restaurant incroyable. À volonté... Je ne savais pas que je pouvais manger autant 😂 Tout était très frais et délicieux. Mon ami a essayé peut-être 30 plats et j'en ai aimé peut-être 29)). Je le recommande totalement, je n'ai pas essayé d'aussi bons sushis en Italie


  • 🏪 Hotel La Salitella Di Sampogna Carmela (8 Avis)

  • 💬 Sale, délabré et bruyant. Très bon marché mais vaut toujours moins que ce que vous payez ! Agréable seulement si vous aimez les moustiques..


  • 🏪 Dr.ink Marcon (289 Avis)

  • 💬 Bar sympa avec du bon vin et du personnel


  • 🏪 Bar Pizzeria Ristorante La Rotonda (486 Avis)

  • 💬 Ambiance calme (Famille & couple), avec une vue imprenable sur le lac, les montagnes, et le village. C'est bon (les pizzas et surtout les pates aux fruits de mer). Ce n'est pas un restaurant luxueux mais une bonne adresse pour un diner tranquille.