Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B del Corso Avis

📌 Corso Repubblica, 167, 08027 Orgosolo - Italie

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur B&B del Corso à Orgosolo

Les avis

Les dernier avis sur B&B del Corso à Orgosolo

Isa_Murgia.

Le 17/10/2023 à 19:21

4 / 5

La chambre était grande, propre et accueillante. Le petit-déjeuner comptait pour les gens, nous n'avions pas une capsule de café de plus. Recommandé quand même.

Jessica.o

Le 04/09/2023 à 00:16

5 / 5

La structure, située au centre, est équipée de tout type de confort. Très agréable, accueillant et propre. Le propriétaire est particulièrement serviable et gentil. Je recommande fortement.

L.

Le 21/08/2023 à 20:28

5 / 5

Excellent accueil, chambres très propres, emplacement au coeur d'Orgosolo, prix correct, je le recommande

Natalia.o

Le 06/08/2023 à 18:09

5 / 5

Mme Santina, très serviable et gentille. L'appartement était impeccable avec tout le confort. Le petit déjeuner était copieux et varié. Je recommande fortement.

Matteo.a

Le 10/07/2023 à 11:12

5 / 5

Environnement agréable, propre et confortable. Avant tout, un accueil exquis et bienveillant, qui compte plus que tout confort. Les suggestions de l'hôte m'ont permis de profiter pleinement des richesses de ce lieu.

Susanna.a

Le 03/05/2023 à 12:43

5 / 5

La dame très gentille nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous a donné plein de conseils utiles, l'appartement est vraiment sympa et de bon goût, tout était très propre ! Au centre de la ville nous vous le recommandons !

Emanuela.c

Le 28/01/2023 à 20:41

5 / 5

Vraiment magnifique, accueillant, super propre, la patronne était d'une grande gentillesse malgré notre long retard pour arriver de Fonni ! Merci!!!

Anna.o

Le 04/04/2022 à 09:23

5 / 5

Magnifique! Accueillant, très propre, harmonieux... bref, MAGNIFIQUE 😍

tonio.a

Le 01/02/2022 à 11:05

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment dans la nouvelle et accueillante installation, Mme Santina était très gentille et gentille ainsi que sa très gentille nièce. Nous y irons au plus vite et je le recommande, merci beaucoup ❤⚘

  • 🏪 Pizzeria antichi sapori (20 Avis)

  • 💬 Pizza au top 🍕!! Un vrai délice, le vin est parfait en accompagnement !! Pizza garnie et bien chaude ! Je recommande l’adresse 👨🏻‍🍳 Merci, merci


  • 🏪 Villa Flora Castelnuovo di Conza (43 Avis)

  • 💬 Super et bon restaurant


  • 🏪 Pizzeria La spiga d'oro (2 Avis)

  • 💬 L'oreille d'or


  • 🏪 Bar La Piazzetta Tellaro (59 Avis)

  • 💬 Bien noté sur Google mais c’est incompréhensible. Beaucoup trop cher pour le peu de qualité des plats : du pesto et des sauces industrielles, avec beaucoup d’huile, des patates molles sans goût et très peu de quantité. Le service est lent et toute la table n’est pas servie en même temps. Très déçue car nous avions choisi ce resto en suivant les avis Google…


  • 🏪 La Brasserie (849 Avis)

  • 💬 Toujours un grand plaisir de partager avec nos clients étrangers de bons antipasti et d'autres spécialités locales...on recommande sans hésitations.


  • 🏪 Le Rondini (301 Avis)

  • 💬 Hôtel trouvé par hasard lors de notre Road trip en Italie, finalement nous sommes rester deux nuits au lieu d’une ! Hôtel un peu ancien mais qui fait son charme et rien n’est dégradé ! La propreté est irréprochable, nous avons rarement vu ça. Les équipements de toilettes sont nombreux (vous avez même eu des chaussons à usage unique) +++ La dame est charmante et toujours attentionnée. Le petit déjeuner est copieux et typiquement italien. (Inclus dans la chambre) Le restaurant de l’hôtel est excellent, très bon rapport qualité-prix L’emplacement 10-15min en voiture de la Spezia donc parfait ! Arrêtez vous les yeux fermé :)


  • 🏪 Le Vigne (892 Avis)

  • 💬 Ravi de notre dîner dans ce restaurant à la cuisine piémontaise. Des plats traditionnels faits avec beaucoup de finesse. Service impeccable et les conseils pour le choix du vin sont parfaits. Je recommande


  • 🏪 Pizzeria d’asporto IL CAIRO (130 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique.


  • 🏪 Albergo Castello (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 S.Lucia Pizzeria Trattoria (585 Avis)

  • 💬 3 étoiles pour la pizza. Malheureusement, pas plus. Service très rapide. Bon travail personnel là-bas. Bonne bière. Mais la pizza... ne sent pas bon (très humide. Il n'y avait pas de coupe...