Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Del Corso Avis

📌 Via Abate Vito Pugliese, 20, 91026 Mazara del Vallo - Italie

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur B&B Del Corso à Mazara del Vallo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Del Corso à Mazara del Vallo

fernando.r

Le 16/05/2023 à 12:35

3 / 5

Bien!

Sonia.n

Le 16/08/2022 à 10:50

4 / 5

Structure située dans une excellente position (au centre et à deux pas du front de mer), propre et accueillante. Propriétaire attentif aux besoins des clients. Le bar où vous prenez le petit-déjeuner n'est pas le meilleur en termes de qualité des produits et d'attention portée aux clients. La structure offre peu de confort pour ceux qui reviennent d'une journée à la plage en raison de l'absence d'étendoir et de cour/terrasse (nous étions au rez-de-chaussée).

Mauro.m

Le 06/08/2022 à 23:18

5 / 5

Structure accueillante et confortable au centre, tout est à portée de main et pour la bonne mer il ne faut que 5 minutes en voiture pour plonger dans les eaux de Tonnarella, une plage des Caraïbes pour ses couleurs et ses eaux cristallines. L'architecte Giacalone, connu sous le nom de Peppino, était un homme d'un autre temps pour sa gentillesse et sa courtoisie. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent une détente pure et saine. Salutations à Luigi qui nous a réveillés avec une capuche et un croissant.

Andrea.a

Le 18/08/2019 à 22:32

4 / 5

Nous remercions Giuseppe pour son hospitalité. Emplacement très central.

Leandro.i

Le 10/09/2018 à 02:28

5 / 5

Excellent et accueillant

Bantu.i

Le 02/04/2018 à 11:44

5 / 5

Endroit chaleureux, confortable et très propre. À proximité des différents lieux centraux et du front de mer où vous pourrez faire de longues promenades relaxantes

Angelo.o

Le 14/08/2017 à 11:12

5 / 5

à deux pas de la mer et au milieu du centre historique...endroit fabuleux et très confortable

Anna.a

Le 30/07/2017 à 07:50

5 / 5

Emplacement parfait et excellent accueil ; la propreté est impeccable 10/10

terry.o

Le 22/11/2015 à 13:19

5 / 5

Chambre très confortable, propreté au top, propriétaires très serviables et très gentils et disponibilité maximale que dire... félicitations pour tout je reviendrai

  • 🏪 Dal Moro (607 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la cuisine toscane.... le restaurant est vraiment charmant tout comme l'accueil. Les plats sont excellents et l' addition très abordable. Je recommande vivement cette adresse.


  • 🏪 Pizzeria Charlie One (172 Avis)

  • 💬 Pizzas délicieuses, personnel très sympathique malgré la « barrière » de la langue.


  • 🏪 Shumu Sushi (132 Avis)

  • 💬 Agréable découverte. Place juste à l'extérieur de San Giovanni in Persiceto avec un grand parking. Possibilité de manger également sur la véranda couverte. Excellente disposition des tables. Les commandes se font via tablette, au maximum 7 par personne à la fois. Ils ont été très rapides pour apporter les plats commandés. Également accessible en fauteuil roulant. Possibilité de payer également par carte de crédit. Quand je serai dans la région, je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 Pietra - Ristorante (25 Avis)

  • 💬 Une belle expérience avec de beaux plats et un service de qualité, nous avons passé une très bonne soirée :)


  • 🏪 Malga basson di sotto (150 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas mal mangé, mais le propriétaire n'est pas vraiment très agréable ni hospitalier. Vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit parce qu'il dit qu'il ne l'a pas et vous ne pouvez pas savoir si le reçu est correct car vous vous demandez s'il s'agit d'un ticket de poids pour le beurre et les produits similaires.


  • 🏪 Pizzeria Tiki Taki (552 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que nous avons mangées jusqu'à présent. Pizza bon marché et savoureuse avec un choix varié et un menu dans différentes langues, même si le personnel ne parlait généralement pas anglais. Tiramisu un peu cher mais la pizza était incroyable. Chaque invité du restaurant avait l'air très heureux, et bien c'est pour une raison 👍


  • 🏪 Makika cafe (480 Avis)

  • 💬 À mon avis, l'endroit est trop cher et mal géré. J'ai récemment bu un jus fraîchement pressé, accompagné de glace (ce n'était pas demandé) pour que le verre semble plus plein, au prix de 5 €. Après avoir retiré la glace, le jus était d'un demi-verre ! Le service est vraiment décevant car les gars au comptoir sont presque froids, péché d'attention et de professionnalisme envers le client. C'est dommage, car l'environnement mériterait bien plus !


  • 🏪 Ristorante La Boca - Argentin Grill (365 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant... énorme choix de plats car il propose à la fois de la viande, du poisson et des pizzas... tout est vraiment bon... présence d'une aire de jeux pour enfants avec baby-sitter... vraiment recommandé !


  • 🏪 Lupo Fans Club (260 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hamburgers.... Bof bof


  • 🏪 Kebab Pizzeria Merna (170 Avis)

  • 💬 Notre kebab de confiance. Lorsque nous sommes en retard et que nous avons besoin de quelque chose de savoureux pour nous satisfaire, nous aimons beaucoup le sandwich complet et peu épicé. Le personnel est toujours sympathique et très serviable. le prix est plus que compétitif.