Les avis
Le 08/11/2019 à 07:40
L'établissement est propre et bien entretenu, le petit déjeuner copieux et copieux. Un 10 sur 10 pour le personnel, très sympathique et patient même face à l'invasion de 5 enfants et d'un chien !! Nous avons passé un très bon moment, si nous nous retrouvons dans ces régions, nous reviendrons certainement !
Le 05/10/2019 à 13:32
Nous avons été immédiatement impressionnés par la chambre avec sa propre chambre (il existe également de nombreuses chambres avec salle de bain commune !), la salle de bain récemment rénovée, le mobilier et la cour partiellement couverte avec places de parking. Nous avons particulièrement apprécié le soutien attentif et chaleureux d'Eduardo, qui nous a également préparé un petit-déjeuner varié. Nous avons utilisé la cuisine commune, où vous trouverez un réfrigérateur bien approvisionné en bouteilles d'eau, une cuisinière, un plan de travail et une table à manger. Cependant, il n'y avait ni vaisselle ni casseroles. Le lieu invite à la flânerie dans les petites rues et propose quelques restaurants avec de superbes vues.
Le 17/08/2019 à 07:35
Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais je dois dire que nous avons été accueillis très gentiment. tout est propre... recommandé ! Même pour notre ami à quatre pattes !!!
Le 14/08/2019 à 14:21
Castell'Arquato est magnifique et le b&b du duché est un lieu de séjour idéal tant pour l'emplacement que pour la beauté du thème du village. La chambre qu'ils nous ont attribuée était suffisamment spacieuse pour être à l'aise avec le lit bébé. Lit et oreiller propres et confortables. Il y a du soin et ça se voit. Bon petit déjeuner sucré et salé, gâteaux et croissants faits maison. Nous avons été accueillis par le fils du propriétaire, sympathique, gentil et serviable. Vraiment un gars formidable, il parle aussi anglais et français. Nous reviendrons
Le 27/06/2019 à 08:15
Magnifique maison et excellent service
Le 01/01/2019 à 17:03
Expérience très agréable Mme Marina est gentille, affable et attentionnée Un logement extrêmement bien entretenu et confortable Emplacement exceptionnel aux portes de l'ancien village Certainement recommandable Ne le manquez pas !
Le 04/11/2018 à 06:56
Très mignon. Confortable. Gentil propriétaire.
Le 07/09/2018 à 14:53
Endroit parfait pour séjourner à Castell Arquato. Parking privé inclus, petits déjeuners dans une jolie cour avec de délicieux choix de viandes, fromages et pâtisseries, climatisation froide, grands espaces communs, eau et thés en bouteille gratuits, super propre, à quelques pas du centre-ville... nous avons passé un merveilleux moment temps ici!
Le 01/01/2018 à 20:35
Magnifique et accueillant situé en plein centre de Castel d'ARQUATO
Le 08/09/2017 à 05:17
Super endroit dans un beau pays.
Le 16/08/2017 à 20:27
Tout est parfait
Le 22/01/2017 à 23:35
Bel endroit pour passer la nuit et visiter la ville
💬 Très bonne adresse ! On peut y retrouver des spécialités italiennes délicieuses (on a pris des panzerotto, des chips faites maison et des arancinis). Le service est très bien et les tarifs sont tout-à-fait abordable, n'hésitez pas !
💬 Tuto bene
💬 Petit et paresseux. Café toujours au lait froid 😿. Le cappuccino chaud ne peut être obtenu que tôt le matin, lorsqu'il n'y a pas d'autres clients.
💬 En début de soirée, il est pratiquement impensable de s'y rendre. Dossiers bibliques. La pizza chaude est discrète, une fois froide elle est pratiquement immangeable et cela laisse imaginer la qualité des produits utilisés.
💬 Je suis un client habitué. Je viens un week-end sur deux. Samedi dernier j'étais très déçu 😞. J'ai commandé des pizza ainsi un plat de thon avec des légumes grillé. Malheureusement le service c'était catastrophique ainsi trop long. Le thon trop sallé ainsi qui pu que je trouve dommage. J'ai signalé problème au serveur sans réponse de leur part .puis j'ai parlé avec le patron qui me confirme de ne pas payé le plat .mais quand j'ai payé l'addition c'était le plat du thon inclu. Pref dommage.
💬 Je vais rarement dans les bars, mais celui-ci est très agréable car c'est un kiosque/je ne mange que des toasts et des croissants, un excellent café. Et puis je pars retrouver mon neveu qui travaille là-bas. Mais confortable Avec le jardin autour, c'est très relaxant en été, je vois des enfants jouer et des mères calmes, car tout est clôturé, il n'y a aucun danger.
💬 Un bel endroit. La qualité est excellente. Délicieux. je recommande
💬 Super accueil Nous avons très bien manger ( nourriture locale) Je conseille vivement
💬 Restaurant propre, plats savoureux et personnel très gentil, qui vaut certainement le détour tant pour le large choix de plats que de vins. Plats de poisson ou de fruits de mer préparés et présentés avec expertise. Des éloges particuliers vont au propriétaire Roberto, qui, avec sa manière courtoise et professionnelle, parvient à satisfaire les besoins de chaque client. Félicitations.......
💬 Je commande 2 baguettes avec mayonnaise et escalope de laitue via Just Eat : Baguette discount précuite légèrement plaquée Escalope emballée de très mauvaise qualité Juste un soupçon de laitue dans un sachet Mayonnaise? Et tu me fais payer 6,50 € pour ça ? Ce sont des arnaques et je ne fais généralement pas d'avis